Les avis
Le 04/10/2017 à 16:22
Très confortable
💬 Inattendue, belle surprise. La nourriture est extrêmement fraîche et bien cuisinée. Le risotto aux fruits de mer était l'un des meilleurs que nous ayons eu depuis des semaines en Italie. Pas mal pour un simple restaurant de ville discret ! Certainement un endroit sous-estimé.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui pour la première fois dans ce restaurant de l'hôtel : tout était vraiment bon et le service de Mme Lucia était très sympathique. Nous ne manquerons pas de revenir !
💬 Nous étions au château de Limatola et avons pensé que ce serait une bonne idée de dîner ici. Les critiques existantes semblaient très bonnes mais nos attentes ont été dépassées. Ambiance cosy et chaleureuse, service accueillant et bonne bouffe. Le seul regret est que nous étions trop remplis pour essayer plus de plats? Nous avons été très satisfaits et cela vaut certainement le coup.
💬 Vraiment bien... un peu de file d'attente mais ça vaut le coup
💬 Les meilleures pizzas que nous ayons mangé de notre vie!!! On va les trouver fades en France !!!! Les serveurs sont en plus tous très gentils A essayer absolument !!!
💬 Absolument déconseillé, manger parfois froid, on oublie toujours quelque chose. Les lasagnes venaient probablement du congélateur car il y avait beaucoup d'eau dans le moule en aluminium !! Restaurant complètement déplacé, non coordonné. Le rapport qualité-prix dans chaque restaurant extérieur est bien meilleur. N'y allez pas. Arnaquer!!!!
💬 Excellent pain avec de nombreux types de farines de type 1 et 2 et différents formats. Personnel très gentil
💬 Rien à redire C'était un bon moment La cuisine est bonne, maison et de qualité L'assaisonnement est particulièrement bon lui aussi Le personnel est sympathique, mais mieux vaut savoir parler italien, ce qui n'est pas mon cas Ça n'a pas impacté mon expérience Je recommande
💬 Premier Autogrill depuis la Suisse et tout de suite en immersion dans l'ambiance Italienne. Pas mal de choix pour manger : des paninis des Focaccias des sandwichs aux produits locaux … néanmoins c’est petit et très fréquenté donc pas facile de circuler
💬 Super endroit, nourriture excellente et excellent service, bons prix et vraiment très rapide.