📌 Largo Palmieri, 3, 70043 Monopoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si vous souhaitez vous reposer, je vous le conseille... 2 années de suite dans cet agréable hôtel Un avre de paix par excellence. Un superbe parc bien entretenu où vous pourrez en profiter pour boire un verre, un café, manger une glace car le bar est ouvert 24h sur 24. Manger sur le pousse entre 12h et 14h, carte simple mais les pâtes aux poissons sont succulentes. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible avec le sourire. Le petit déjeuner buffet est très variés avec, pour ma part, un vrai café à l'italienne. Merci à Marco, l'hôte d'accueil, qui parle un français parfait. Il a été adorable avec nous pendant ces 2 semaines, ainsi que Cristian. Merci aussi à Aldo, à son collègue serveur qui m'ont servi mes verres de rhum Pampero tous les soirs, ainsi que les femmes de ménage, la chambre toujours nickel. Ainsi que le personnel du parc et de la piscine... Toujours propre, les transats et parasols nickels, la terrasse nettoyée tous les jours. La chambre toujours nettoyée pendant notre absence... Un hôtel de qualité même si les chambres sont de style toscan... ça a son charme... Merci aux propriétaires qui ont été au petit soin avec nous et qui m'ont offert une bonne bouteille de vin pétillant italien (presque aussi bon que le Chamoagne). Nous reviendrons à notre prochaine escapade Toscane...
💬 Très belle expérience. Plats raffinés de très bonne qualité avec accompagnements offerts. Tres belle carte de vins locaux.Accueil et service remarquable. . Propreté impeccable.
💬 J'étais ici avec des amis et nous avons eu le poulet rôti classique avec des pommes de terre au four. Le poulet semble de qualité et bien cuit (il n'est pas sec à l'intérieur). De très bonnes pommes de terre aussi. Conseiller!
💬 Superbement situé au bord du lac... Prix abordable...nous avons eu la chance d'être installés sur la terrasse surplombant le lac... L'accueil fut sympathique... L'établissement est propre
💬 Un posto immerso nella natura...avvolti dalla pace e da un'atmosfera di altri tempi...tutto curato nei minimi dettagli, dalla camera confortevole e spaziosa alla colazione preparata con cura dai proprietari disponibili e gentili che ti accolgono con simpatia facendoti sentire a la maison! Piero, une personne vraiment exceptionnelle, nous a également offert un apéritif avec du prosecco...nous reviendrons avec grand plaisir ! 10 et louange
💬 vraiment super
💬 Tout était parfait, accueil, service, qualité, addition. Super rapport qualité prix. Poissons délicieux, pizza au feu de bois divines. Merciiiiiiii
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits et nous ne connaissions pas très bien cette région. Après avoir vu les photos et les avis de Google, nous avons pensé que c'était un bon hôtel, mais notre expérience sur le chemin de l'hôtel n'a pas été géniale. Voici quelques problèmes spécifiques : 1. Problèmes de sécurité : Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin, nous avons été confrontés à une vive dispute et à un vol de vélo en cours de route, ce qui nous a amenés à nous interroger sur la sécurité de la zone. Ma chambre était au rez-de-chaussée et le matin, lorsque j'ouvrais la fenêtre pour aérer, des bouteilles de bière étaient jetées des étages supérieurs. En général, je me sentais très inquiet au sujet de la sécurité ici. 2. Manque de réception à la réception : Nous avons dû appeler longtemps la réception avant que quelqu'un vienne nous aider. 3. Mauvaise insonorisation : la deuxième nuit, il y avait beaucoup d'invités, et leurs portes claquaient et leur bruit m'empêchait de dormir ; J'ai été réveillé plusieurs fois. 4. Informations trompeuses : L'hôtel semblait bien dans la description de Google, mais à notre arrivée, nous avons trouvé des taches jaunes sur les oreillers et pas de couvertures. À la mi-septembre, il peut encore faire assez froid la nuit sans couverture. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, mais il y a des problèmes de bruit, de sécurité et de propreté.
💬 B&B de première classe au coeur de Barolo. Nous avions une belle chambre, grande, lumineuse et super propre. Douche et salle de bain de qualité fantastique. Mais le véritable point fort est la charmante personnalité de Maria Pia, l'hôte. J'étais tenté de ne pas écrire de critique car ses trois chambres pourraient bientôt être réservées pour toujours.
💬 L’autre meilleure paninoteca de la ville a mon sens. Le choix est plutôt ciblé mais ce qui n’est pas plus mal pour la fraîcheur des produits. L’incontournable est le hot-dog que vous vous devez absolument d’essayer, mais rassurez-vous quel que soit votre choix il n’y a aucun doute sur le fait que vous serez entièrement comblés.