Restaurant 🇮🇹

Il Cenacolo Avis

📌 Via S. Domenico, 2B, 10023 Chieri - Italie

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Il Cenacolo à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Il Cenacolo à Chieri

Fabio.i

Le 05/05/2024 à 15:10

5 / 5

Super expérience, nous reviendrons certainement, merci

Patrizia.a

Le 27/04/2024 à 06:03

5 / 5

Endroit élégant et très bien aménagé. Une lumière tamisée et agréable qui crée de l'ambiance et permet de se concentrer sur les plats et le service. Cuisine surprenante par son inventivité et sa présentation non conventionnelle. Une expérience à répéter plusieurs fois pour approfondir votre connaissance des propositions du chef.

gabriele.o

Le 10/04/2024 à 10:00

5 / 5

La nourriture est très bonne et les gars s'occupent très bien de leurs invités. Dans les anciens locaux rénovés du légendaire San Domenico. Un arrêt obligatoire dans le quartier de Chieri ❤️❤️

Kalen.e

Le 09/04/2024 à 19:02

5 / 5

Belle ambiance, nourriture excellente! J'ai eu les entrées fantastiques et le rôti de bœuf comme plat principal et c'était cuit à la perfection. Je reviendrai certainement.

chiara.a

Le 25/03/2024 à 13:54

5 / 5

J'ai eu l'occasion de dîner avec mon mari et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Ambiance très raffinée et élégante, carte des vins très fournie avec un vaste choix, le menu est à la carte ou il y a la possibilité de deux types de dégustations. Dans ce cas, nous avons choisi Degustando e Sapori di Mare. Les plats sont très recherchés avec des matières premières vraiment excellentes, une explosion de saveurs. A la fin du menu dégustation, nous avons été invités dans la salle de la Galuperie, où l'on nous a proposé différents desserts et gâteaux que nous pouvions choisir de déguster en conclusion du dîner. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°5 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°6 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°7 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°8 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°9 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°10 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°11 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°12 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°13 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°14 de l'avis de chiara.a fait le 25/03/2024 à 13:54 sur le  Il Cenacolo à Chieri
andrea.t

Le 18/03/2024 à 01:21

4 / 5

Ignazio numéro 1 de la pizzeria au restaurant

Giulio.o

Le 10/03/2024 à 21:41

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, environnement élégant et super desserts

Susy.

Le 10/02/2024 à 16:59

5 / 5

Super! Dans le centre historique de Chieri, au premier étage d'une résidence historique, nous avons dîné dans une Osteria raffinée, élégante et moderne. Très bel endroit... lumières douces et musique de fond La fresque du cénacle a été très appréciée. Cuisine excellente avec des produits de qualité, avec une bonne présentation des plats...la salle galuperie a été appréciée Bonne carte des vins Personnel professionnel et à l'écoute du client

Photo n°1 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°5 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°6 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°7 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°8 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°9 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°10 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°11 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°12 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°13 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°14 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°15 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°16 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°17 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°18 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°19 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°20 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°21 de l'avis de Susy. fait le 10/02/2024 à 16:59 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Roberto.o

Le 24/01/2024 à 12:53

5 / 5

Lieu particulier, bien aménagé, tout bien organisé !

Domenico.a

Le 10/11/2023 à 17:48

5 / 5

Après avoir entendu des choses positives à ce sujet pendant longtemps, ma copine et moi y sommes allés dîner hier soir pour la première fois. Après notre expérience, nous pouvons dire que les critiques positives étaient non seulement méritées, mais encore inférieures à la réalité : endroit merveilleux, intime et soigné, service impeccable et très courtois et, enfin et surtout, des plats paradisiaques ; Matières premières et préparations de très haute qualité au même niveau. Large choix de vins et carte à la hauteur de la grande qualité proposée. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 10/11/2023 à 17:48 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 10/11/2023 à 17:48 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Domenico.a fait le 10/11/2023 à 17:48 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Domenico.a fait le 10/11/2023 à 17:48 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°5 de l'avis de Domenico.a fait le 10/11/2023 à 17:48 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Stefano.a

Le 26/10/2023 à 10:20

5 / 5

Cela fait presque un an que je n'ai pas publié d'avis, mais dans ce cas, je me sens obligé de le faire. Chaque plat est une émotion, un service, un lieu, mais surtout une qualité à des niveaux très élevés, et des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 26/10/2023 à 10:20 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 26/10/2023 à 10:20 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 26/10/2023 à 10:20 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Federica.o

Le 14/10/2023 à 22:29

5 / 5

Plats très bons et bien préparés, personnel serviable et attentionné. Prix ​​absolument honnête. Une délicieuse découverte au centre de Chieri. Je recommande fortement.

Emanuela.o

Le 23/09/2023 à 23:55

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente, serveurs merveilleux et très compétents, nous reviendrons certainement

Emanuele.

Le 15/09/2023 à 09:40

5 / 5

Osteria au style raffiné dans un environnement intime et raffiné et des lumières douces. Le menu présente une bonne attention aux matières premières, au territoire et à la tradition piémontaise, mais avec les influences et une touche de créativité du jeune chef. Le service était agréable et compétent. L'idée du buffet de desserts est sympa. Je l'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de Emanuele. fait le 15/09/2023 à 09:40 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Emanuele. fait le 15/09/2023 à 09:40 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Andrea.o

Le 14/09/2023 à 05:47

5 / 5

Très bel endroit avec un excellent service et une excellente cuisine

Andrea.a

Le 14/08/2023 à 16:55

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, excellent service. Endroit romantique et accueillant. Informé

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 14/08/2023 à 16:55 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 14/08/2023 à 16:55 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Maddy1.u

Le 07/08/2023 à 06:03

4 / 5

L'endroit est très beau et unique. Prestation impeccable. Le serveur était très gentil et sympathique et également très compétent. Bien manger et finalement aussi en bonne quantité. La salle des desserts où l'on peut choisir de tout goûter encore et encore est une excellente idée. Mon plat préféré est la viande crue et les agnolotti

Photo n°1 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°5 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°6 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°7 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°8 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°9 de l'avis de Maddy1.u fait le 07/08/2023 à 06:03 sur le  Il Cenacolo à Chieri
laura.i

Le 06/08/2023 à 14:07

2 / 5

Dans l'ensemble, cela ne me dérangeait pas mais c'est beaucoup d'apparence. La majoration sur les vins est trop importante

Photo n°1 de l'avis de laura.i fait le 06/08/2023 à 14:07 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Martin.e

Le 28/07/2023 à 21:02

5 / 5

Expérience absolument fantastique. Nous avons dégusté 9 plats différents. Tous étaient incroyables et avaient bon goût. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc ainsi qu'un verre de leur vin rouge recommandé, qui était également très délicieux. Les prix sont super justes. Je pense que les touristes n'ont pas encore trouvé ce joyau. Allez-y si vous êtes à proximité. Ils mettent tout en œuvre pour fournir le meilleur service au détriment des différences de communication. Italien et anglais mais c'était juste un charme avec un joli sourire des deux côtés. Merci

Erika.

Le 12/07/2023 à 10:29

4 / 5

Environnement agréable, personnel gentil, excellent service, bonne nourriture, combinaison de goûts particuliers, une oie manque les desserts où je ne ferais pas le buffet mais me concentrerais sur un maximum de 2 desserts mais bien faits comme les autres préparations sinon vous perdriez toute la magie du dîner en plus je le recommande pour une dégustation à 65 euros par personne même si toute la table ne le choisit pas, à mon avis ça peut se faire quand même

Simone.

Le 24/06/2023 à 22:49

5 / 5

C'était moi et ma copine pour l'anniversaire. Lieu fou, romantique, raffiné et avec un fond musical tout simplement fabuleux. Des plats raffinés et sensationnels, le tout couronné par un service vraiment excellent du propriétaire. Absolument recommandé !

Maximilian.r

Le 22/06/2023 à 11:09

5 / 5

Excellent accueil, lieu de détente unique avec des lumières douces, des plats étonnants, des prix en adéquation avec la qualité de la nourriture, un endroit à redécouvrir assurément.

Ana.a

Le 06/06/2023 à 21:50

5 / 5

Quoi dire? Je suis complètement tombée amoureuse de cet endroit ! Endroit super sympa, accueil, personnel qualifié et cuisine très bonne. Carte des vins avec beaucoup de choix et possibilité de déguster tous les desserts. Nous serons de retour!!!

cristina.o

Le 06/06/2023 à 20:55

5 / 5

Lieu raffiné mais accueillant. Cuisine excellente et personnel professionnel et attentionné. Élégant

Leonardo.t

Le 04/06/2023 à 07:54

5 / 5

Expérience agréable, personnel gentil et sympathique.

Emanuela.u

Le 07/05/2023 à 11:42

4 / 5

Place au centre de Chieri, à l'intérieur d'une cour avec une enseigne peu visible de l'extérieur, au premier étage d'une maison vieillotte, accueillante mais un peu trop sombre, tables très petites, 2 d'entre elles ne pouvaient presque pas rentrer les plats et le reste. Menu intéressant mais moyen pour d'autres restaurants de même niveau, bonne carte des vins, service professionnel et attentionné, prix un peu plus élevés que les autres restaurants de même niveau, ils ne fournissent pas de reçu sauf demande expresse, je recommande d'essayer, mais je ne reviendrai pas

Efrem.o

Le 26/04/2023 à 21:50

4 / 5

D'excellents plats traditionnels dans une ambiance calme et relaxante, à déguster aussi bien en couple qu'entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Efrem.o fait le 26/04/2023 à 21:50 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Efrem.o fait le 26/04/2023 à 21:50 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Efrem.o fait le 26/04/2023 à 21:50 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Efrem.o fait le 26/04/2023 à 21:50 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Mauro.o

Le 21/04/2023 à 08:43

5 / 5

Agréable découverte au centre de Chieri. Service, nourriture et ambiance d'un haut niveau de raffinement. De l'accueil à la porte, à l'explication des plats et enfin à la visite de la cave, et surtout de leur salle de desserts.

Alberto.a

Le 07/04/2023 à 21:10

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

Enrico.a

Le 29/03/2023 à 22:17

5 / 5

Excellente nourriture. Harmonie et détails.

Fabrizio.o

Le 24/03/2023 à 11:44

5 / 5

Coup de foudre 😍 L'accueil a été super malgré une arrivée décidément tardive. Le service vraiment au top, le lieu splendide et les plats délicieux. Les propositions de vins pour accompagner les plats choisis et la visite de la cave après le dîner ont été très appréciées !!! Félicitations à Andrea, Martina et tout leur personnel !!! J'espère pouvoir revenir bientôt pour goûter une autre partie de votre menu !!!

Loris.i

Le 15/02/2023 à 09:10

5 / 5

Cuisine vraiment excellente, service et personnel impeccable sans oublier le buffet de desserts et la cave. La chambre était également bien meublée. Je le recommande à tout le monde

Marco.a

Le 06/01/2023 à 10:13

5 / 5

Endroit magnifique, accueil et service super, plats fantastiques, bref tout était parfait. Et que dire de la salle de galuperie... incroyable. Félicitations à tous, propriétaires et employés, un endroit fabuleux !!!! Hautement recommandé!!!!

Nicolò.a

Le 28/11/2022 à 20:49

5 / 5

Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Excellente cuisine avec un riche choix de plats délicieux, notamment des desserts. Le vin est également excellent. Personnel sympathique, compétent et sympathique. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°5 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°6 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°7 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Photo n°8 de l'avis de Nicolò.a fait le 28/11/2022 à 20:49 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Laura.a

Le 19/11/2022 à 07:23

5 / 5

Nous avons très bien mangé... Personnel très sympathique...

c.

Le 17/11/2022 à 22:18

5 / 5

Un endroit bien entretenu, où l'on se sent vraiment à l'aise. Les plats que nous avons pris étaient bien équilibrés et cuisinés à la perfection. Bon vin, service présent mais pas pressant. Prix ​​adéquats pour la qualité proposée. Je reviendrai

Mattia.e

Le 16/11/2022 à 17:19

5 / 5

Excellent restaurant, personnel parfaitement géré, formé et sympathique, plats vraiment délicieux.

Gabriele.i

Le 13/11/2022 à 21:56

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Personnel poli et attentionné. Carte qui change souvent et réserve constamment quelques pépites qui valent vraiment la peine d'être essayées. Prix ​​adéquats pour la qualité proposée. Hautement recommandé!

nikicover.

Le 13/11/2022 à 19:55

2 / 5

Rien dans cet endroit ne m'a séduit. Ni l'environnement (absurde de occulter la lumière des fenêtres en plein jour et obliger les clients à manger avec des lumières artificielles) ni la cuisine. Peu de choix, des plats sans punch, un amuse-bouche ridicule et des prix très élevés. Sans parler du serveur qui vous adresse un bonjour CHER.... MAIS QUI VOUS CONNAIT ????? Absolument déconseillé, je ne connaissais pas l'ancien restaurant San Domenico mais on ne me voit certainement plus ici.

Christian.i

Le 30/10/2022 à 09:30

5 / 5

Une nouvelle réalité qui manquait à Chieri, un personnel jeune mais très bien formé, courtois et attentif bien au-dessus de la moyenne ; une cuisine aux saveurs sincères mais raffinées dans le bon sens. Excellente cave à vin, et prix alignés avec le service proposé. Endroit vraiment très bel. Nous avons fêté un anniversaire et leur faire préparer le gâteau était une excellente idée, c'était délicieux ! S’ils continuent sur cette voie, un avenir radieux les attend.

Chiara.a

Le 29/10/2022 à 06:26

5 / 5

Nous avons eu un très bon dîner. Nous avons pris la viande, à des prix moyens-élevés. Bel emplacement, très bien meublé au centre de Chieri

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 29/10/2022 à 06:26 sur le  Il Cenacolo à Chieri
Silvia.A

Le 16/10/2022 à 15:58

5 / 5

Emplacement parfait dans le centre historique de Chieri, environnement chic parfaitement rénové et meublé, carte pleine de propositions intéressantes, personnel qualifié. Fortement recommandé surtout pour le jeune âge du chef qui a absolument répondu aux attentes

fabrizio.e

Le 15/10/2022 à 20:49

5 / 5

Environnement et personnel fantastiques

Varazzers.o

Le 10/10/2022 à 20:09

5 / 5

Lieu unique, cave et menu remarquables. Un personnel jeune mais très compétent et un risotto comme celui-ci ne se trouve que dans les restaurants étoilés. Bravo au chef Andrea et à tout le personnel, cela vaut le déplacement de plus de 100 km pour venir vous rendre visite.

Catherine.u

Le 01/10/2022 à 07:20

5 / 5

Endroit vraiment sympa et bien tenu, serveurs formés et professionnels. Plats délicieux avec des alternatives végétariennes. Excellents vins. Super recommandé!

Filippo.h

Le 30/09/2022 à 21:37

5 / 5

Le restaurant est situé dans un immeuble du centre historique, où l'accueil à la porte est déjà à 10h. Le lieu récemment rénové est élégant mais de manière moderne, avec une attention aux détails et avec un nombre limité de tables ce qui rend le tout beaucoup plus intime et raffiné. Carte raffinée et traditionnelle à la fois avec le bon nombre de plats d'excellente qualité. Service toujours présent et compétent. Il y a aussi une cave de qualité où vous pourrez demander un apéritif. Le chemin est le bon.

Valentina.a

Le 25/09/2022 à 19:07

5 / 5

Le restaurant est très beau, intime et accueillant. Le personnel est très gentil Les plats sont excellents et raffinés, la carte des vins est également bien fournie. L'idée du coin dessert est excellente !!! Tout est fait par eux, y compris les biscuits

Ele.

Le 20/09/2022 à 20:22

5 / 5

Endroit très soigné et intimiste. Excellent menu et service impeccable!

  • 🏪 Space Pizza (37 Avis)

  • 💬 La première fois, j'ai eu un panzerotto avec des saucisses et des pommes de terre et il y avait aussi une sauce rose surprise. Aujourd'hui j'ai pris un panzerotto avec des saucisses et des champignons... Et c'était plein de poivrons, et j'ai volontairement demandé l'assaisonnement pour ne pas me tromper. INCROYABLE.


  • 🏪 FAM Ristorante - Beach Club - American Bar (720 Avis)

  • 💬 Wow, vous n'en croiriez pas la vue imprenable sur le lac de Garde ! C'est tout simplement époustouflant ! Et la nourriture ici est un délice absolu, si délicieuse et appétissante. Le meilleur, c'est l'atmosphère si paisible et apaisante qu'elle vous fait oublier tous vos soucis. Vous tomberez certainement amoureux de cet endroit !


  • 🏪 Camelata (158 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Grandes portions, bel endroit et nourriture délicieuse. Service au meilleur niveau. Le monsieur était très gentil. Merci pour les délicieuses pizzas et le petit accompagnement ! Je recommande vraiment cet endroit. Le meilleur restaurant de Côme.


  • 🏪 B&B Casa Azul (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine incroyable dans ce B&B ! Tout était absolument parfait : l’hôtesse Daniela d’une extrême gentillesse et disponible, les employés, les petit déjeuners variés, l’emplacement (isolé de la foule mais proche du centre de Castellammare), la vue exceptionnelle sur la mer, la propreté des lieux. Rien à redire. Nous y reviendrons !


  • 🏪 Osteria S. Marina (32 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé des tagliatelles aux champignons et je me suis senti malade toute la nuit... de plus, le vin rouge était dilué avec de l'eau... plus jamais


  • 🏪 Birreria Robe di Campa (172 Avis)

  • 💬 Robe de Kampa..


  • 🏪 Despar Supermercati (13 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, je comprends maintenant pourquoi il n'est pas fréquenté. J'ai dépensé 20,07 euros, ils ont changé un billet entier pour 0,07 centimes. Me remplissant de pièces de monnaie. Le caissier apathique a mathématiquement raison, mais ils ne me voient certainement plus dans un endroit aussi moche.


  • 🏪 Hotel Ristorante Trieste (382 Avis)

  • 💬 Situé proche du centre historique de Morbegno, cet hôtel avec restaurant est dans une bâtisse ancienne sur cour, entièrement restaurée avec goût. Personnel sympathique, belles chambres confortables, excellent PDJ copieux, franchement rien à redire. La ville étant à l'écart du lac de Côme, les prix sont un peu plus contenus.


  • 🏪 Found Sushi Restaurant - Beregazzo con Figliaro (1032 Avis)

  • 💬 Bel endroit. un peu plus que l'ayce habituel. bonne nourriture à un prix fantastique. Personnel sympathique et serviable. Environnement moderne et agréable. Raviolis bien espacés et larges. Il n'y a pas de vin en vrac. Beaucoup de monde même au déjeuner en semaine.


  • 🏪 La sfiziosa castellarano (12 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.