📌 Via Marconi, 3b, 71034 Castelnuovo della Daunia - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:55
Une expérience superlative. La cuisine est excellente. Chaque ingrédient, du plus simple (l'oignon pour la crème) au plus particulier (la truffe), est traité avec savoir-faire. Le steak florentin (900 gr.) se démarque par sa cuisson et son moelleux. Le service était rapide, poli et ponctuel. Mme Anna était, comme d'habitude, une propriétaire accueillante. Le lieu dispose d'un grand espace devant pour se garer gratuitement et les intérieurs sont agréables. Voir c'est croire. Hautement recommandé.
Le 11/02/2024 à 13:56
Le tout exceptionnellement excellent ainsi qu'un service princier.
Le 31/01/2024 à 16:42
Haut
Le 10/12/2023 à 14:45
Décevant
Le 29/06/2023 à 19:57
Mirko tu es le top top top
Le 28/05/2023 à 13:59
Très bon sur tout
Le 28/03/2023 à 12:56
Lieu historique, fréquenté depuis la fin des années 80. Il a évolué au fil des années, la qualité est toujours excellente. Oignon caramélisé un plat à tester absolument. Viandes d'excellente qualité. Et enfin les desserts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/12/2022 à 15:50
Tout était bon de l'entrée au dessert, le porc cuit au vin était délicieux, le personnel était sympathique.
Le 29/11/2022 à 06:26
Le meilleur choix que l'on puisse avoir dans les régions sous-Apennins de Dauno. Garantie de choix depuis plusieurs décennies. Tout est excellent, depuis les entrées jusqu'à la viande de haute qualité. C'est aussi un plaisir de discuter avec lui. les propriétaires à la fin de la soirée, vous ne pouvez jamais vous tromper en les choisissant.
Le 11/11/2022 à 07:03
Destination obligatoire si vous êtes dans la région. Fortement recommandé pour la qualité et le service
Le 31/10/2022 à 07:17
Mon partenaire et moi sommes allés dîner dans ce restaurant pour la deuxième fois. la qualité de la nourriture est excellente, le service très attentionné, gentil, professionnel et accueillant ! Je lui donne encore 5 étoiles !!! Je recommande d'y aller🤩 !!!
Le 30/10/2022 à 12:06
Un excellent restaurant avec un personnel bon et serviable, un menu simple avec de belles saveurs et si je suis dans le coin pour le spa je reviendrai certainement goûter ce que je n'ai pas eu lors de ce tour... en attendant je' Je joins les photos du déjeuner entre amis.
Le 29/10/2022 à 09:02
Service, Nourriture et Environnement au top !
Le 19/09/2022 à 22:00
Bon service, propriétaire présent mais discret, impliqué et impliqué, excellentes entrées proposées et gourmandises diverses à tester absolument. Bon rapport qualité/prix.
Le 14/08/2022 à 15:42
Excellent accueil. Produits d'excellente qualité. Excellent déjeuner.
Le 14/07/2022 à 13:02
Excellent restaurant. Excellent accueil... plats excellents en termes de qualité et de service.
Le 19/06/2022 à 17:06
Cette petite ville de Castelnuovo est sereine et belle. le chef s'est assuré que nous étions satisfaits👏
Le 26/04/2022 à 07:44
J'y vais souvent, le choix des entrées est excellent, pour le deuxième plat j'ai eu une coupe, quelque chose d'exceptionnel, M. Felice comme toujours ne se déçoit jamais
Le 19/04/2022 à 13:09
PHOTOS DÉJÀ PRISES AUSSI EXCELLENTES
Le 03/04/2022 à 07:23
Juste... tout était excellent
Le 27/03/2022 à 20:23
En un mot : excellent ! Hautement recommandé. De délicieuses entrées, des entrées à photographier, des viandes sublimes, même le vin de la maison est excellent. Je recommande vivement : certainement le meilleur restaurant du coin. Des prix honnêtes. Bien joué.
Le 25/03/2022 à 11:40
Absolument exceptionnel !! Gentillesse et délicatesse au top !!! J'ai eu l'occasion de goûter la meilleure coupe de ma vie !!! Rapport qualité-prix inégalé ! Cela vaut à lui seul un voyage entier !! Bien joué!!!
Le 13/03/2022 à 14:53
Restaurant de niveau moyen-haut, depuis plus de 30 ans maintenant.
Le 14/02/2022 à 22:13
Super top !!
Le 13/02/2022 à 09:19
Professionnalisme et gentillesse, je le recommande à tout le monde.
Le 31/01/2022 à 09:37
Lieu chaleureux et accueillant, plats généreux et succulents. Grande variété d'entrées raffinées et savoureuses, bon choix de viandes. On recommande l'excellente pappardelle au sanglier. Le choix des vins n'est pas anodin. Le service rapide et convivial couronne une expérience culinaire aux saveurs fortes et délicieuses.
Le 08/11/2021 à 20:15
Haut++++
Le 06/11/2021 à 23:37
Il est vraiment très simple de trouver la Cène et vous pouvez vous garer gratuitement à proximité. Je dirai tout de suite que cet endroit sent l'hiver, probablement parce que j'y étais un jour maussade de novembre, ou peut-être à cause de l'intérieur rustique en bois ou plus probablement à cause des plats que j'ai dégustés. Carte courte, comprenant également des plats du jour hors carte, ces deux éléments sont pour moi synonymes de fraîcheur des ingrédients. En fait, goûter la viande, les fromages, les champignons et les truffes a été une expérience culinaire que je n'oublierai pas de sitôt. La matière première est certes locale à zéro kilomètre, mais les combinaisons ne sont jamais banales et le placage dénote du goût et du soin. La cerise sur le gâteau est le vin, dont les raisins sont choisis directement par le gérant du restaurant, produits et mis en bouteille spécifiquement pour le Cenacolo. Recommandé, je reviendrai certainement.
Le 23/09/2021 à 17:05
J'ai bien aimé, oui, je mange très bien, le personnel est sympathique
Le 11/08/2021 à 12:25
Haut.
Le 31/07/2021 à 16:54
Optimale !
Le 25/07/2021 à 06:56
Cosy dans une bâtisse ancienne bien rénovée. Personnel très sympathique et poli. Nourriture excellente et non anodine. A visiter plusieurs fois.
Le 18/07/2021 à 16:27
Tout est parfait. Qualité et courtoisie.
Le 29/12/2020 à 09:15
Déjeuner en famille, super qualité alimentaire, une note florentine particulière, exceptionnelle..
Le 24/09/2020 à 12:23
Excellent, excellente qualité. Juste prix. Toujours à revenir.
Le 12/09/2020 à 17:55
Restaurant sympathique et très bonne cuisine locale. Service excellent.
Le 22/08/2020 à 12:47
Service excellent Excellente cuisine Endroit magnifique Je pense que c'est le meilleur restaurant de la région Personne courtoise On y accède facilement par la route intérieure (c'est à côté de l'église) mais c'est un peu difficile à voir car caché
Le 21/08/2020 à 13:41
L'apéritif à la crème d'oignons est merveilleux. Les premiers sont vraiment bons. Poisson frais. Le tout fraîchement cuisiné par le chef ! Personnel de salle à manger très sympathique.
Le 08/08/2020 à 22:07
Environnement chaleureux.
Le 09/02/2020 à 12:46
Nous sommes allés déjeuner il y a quelques dimanches, nourriture excellente et personnel très gentil et sympathique. Nous serons de retour.
💬 Cet endroit est très spécial, laissez toutes vos attentes derrière vous et essayez de découvrir la nourriture et les personnages (Otilia est phénoménale, pas de salami) Pourquoi 5 étoiles ? Allez-y, jugez par vous-même du rosbif, au menu des ouvriers du lundi au samedi, fraîchement rosé avec un goût et une humidité parfaits à fondre en bouche, le dimanche un menu typique et ils ont du lard au lard en entrée qui est fabuleux. Les raviolis (viande braisée assaisonnée de ragù) et les douceurs (raviolis au beurre allégé et à la sauge) sont excellents. Des portions si grandes qu'il faut jeûner pendant des jours, ou manger le premier plat une fois et le deuxième plat le lendemain. J'y retourne souvent.
💬 Excellent accueil malgré notre arrivée en retard ( minuit au lieu de 21h) Le gérant est venu à notre rencontre avec le sourire. Les chambres sont très agréables et la literie confortable. Mes enfants ont même eu droit à des draps avec des petits nounours, c'était adorable. Encore merci🙏😊
💬 Très bonne pizza à emporter.
💬 Je mange du poulet tandoori et c'est très bon le poulet biryani pas très épicé mais très savoureux. Allez-y maintenant....
💬 En plein centre de Bardo un restaurant inévitable avec un menu du jour copieux à petit prix. Les pizzas sont aussi excellentes et l'équipe est efficace et sympathique.
💬 Un petit coin de paradis et d'émotions : le service impeccable, le lieu merveilleusement immergé dans la nature, la cuisine émouvante. Je n'avais jamais pleuré en dégustant un plat, ce soir c'est arrivé aussi. De l'art pur !
💬 Personnel très gentil et sympathique, plats également préparés sur place (un bon point pour être un "self service"), plats excellents et copieux. Endroit très propre, Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement !!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!
💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.
💬 Un séjour en famille totalement relaxant... Je me sentais chez moi ! Elena est très sympathique et serviable... elle résout tous les problèmes pour vous ! Super recommandé, aussi pour les prix. Nous reviendrons!!!
💬 Très bon accueil avec l'effort de nous expliquer les plats. Très bonne cuisine ! Merci !