Les avis
Le 30/11/2023 à 10:32
Un bon café au bar central du Corinaldo. Accueil, convivialité et excellents conseils
Le 14/08/2023 à 07:52
Petit déjeuner disponible en buffet pour 5 €, tout était délicieux ! Je recommande vivement ;)
Le 12/11/2022 à 12:48
Mon mari et moi nous sommes arrêtés à notre arrivée dans ce bar du centre-ville. J'ai particulièrement apprécié l'intérieur spacieux, soigné et accueillant, avec un mobilier moderne. L'espace extérieur est également grand avec des tables, devant l'entrée ou devant, sur une petite place, bien espacée, couverte de marquises ou de parasols pour se protéger du soleil. Ma femme et moi avons commandé deux cafés et croissants, tous deux excellents, et nous nous sommes assis dehors à l'une des tables placées dans une sorte de véranda séparée de la rue par des grilles en bois et des pots de fleurs. J'ai également apprécié l'ordre et la propreté de la salle de bain et pour moi c'est toujours un détail non négligeable. L'amabilité et l'attention du personnel sont louables : je les considère toujours, dans tout type de structure, comme une valeur ajoutée. Les prix sont normaux. Je vous conseille!
Le 22/06/2022 à 11:53
La nourriture que nous avons commandée était étonnamment bonne. Je pensais qu’un café-bar ne proposerait pas de nourriture aussi bonne, mais les spaghettis carbonara que j’ai commandés étaient très bons. Les spaghettis carbonara aux fruits de mer de ma femme étaient également très bons. Je recommande vivement cet endroit à Corinaldo pour une bouchée rapide et bonne.
Le 07/05/2021 à 18:10
Bar situé au centre de Corinaldo, d'excellents espaces tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cuisine vraiment excellente avec des produits locaux. Personnel très gentil. Je le recommande vivement, il le mérite
Le 25/10/2020 à 13:59
Terrible... nous avons demandé 3 piadinas qui coûtent cher aussi, elles étaient crues, la garniture était mauvaise... Bref 24 euros me semble excessif, je ne m'attendais pas on ne sait quoi mais même pas un point de vente comme que.
Le 26/08/2020 à 06:13
A l'intérieur du centre historique, bon café.
Le 05/08/2020 à 09:02
Bon petit déjeuner et sandwichs, personnel sympathique.
Le 17/06/2020 à 11:14
Bons produits spacieux et bon service
Le 21/11/2019 à 16:23
Convivial, professionnel, des entrées excellentes et le plateau spécial charcuterie à prix moyens..
Le 27/10/2019 à 20:50
Bar typique avec diverses bonnes spécialités
Le 26/10/2019 à 20:36
Prestation impeccable. La serveuse, la mère du chef, était d'une grande gentillesse ! Bonne nourriture. Courtoisie et professionnalisme!
Le 22/07/2019 à 10:45
C'est un endroit calme, nous allons bien.
Le 29/04/2019 à 15:09
Produits et services de très bonne qualité !
Le 28/04/2019 à 21:51
Bel endroit au centre de la ville.
Le 27/08/2018 à 12:36
Grand et spacieux. au centre de la ville. Il y a des tables extérieures
Le 25/07/2018 à 14:57
Bar au centre avec personnel sympathique et serviable, possibilité de repas rapides
💬 Nous avons aimé!!! Livraison rapide. Savoureux. Grandes portions. Pas chaud. Les prix sont normaux. Et la salle était pleine de monde, ce qui ne nous laissait pas passer ! (Un merci spécial à la femme russo-ukrainienne qui y travaille pour son aide !!!) Oui Roberto !!!
💬 Endroit très accueillant, des filles sympas au service et un gazebo extérieur un peu frais
💬 Très heureuse d’avoir découvert ce restaurant ! La cuisine fait maison est le reflet des mets typiques que l’on peut trouver en Italie, avec un service formidable et des grands sourires en guise d’accueil. Je recommande et reviendrai. Ps: la carte des vins et les cocktails valent le détour🍹
💬 Très belle expérience et très très bien mangé. A volonté pour 25€, rien n'a dire, top.❤️👍
💬
💬 Hors saison, une salle un peu confinée, aux éclairages violents. Mais la délicieuse cuisine (poissons etfruits de mer !), l’abondance des plats , les prix et la gentillesse des serveurs vaut largement le déplacement. Il vaut mieux réserver Très conseillé Et après le repas, une balade sur la superbe plage (100m)
💬 Acceuil service impeccable convivial
💬 Mon seul reproche à propos de Tocci Oppidum, c'est qu'ils ne sont pas ouverts tous les soirs ! Quand je suis à Tocco da Casauria, je bois et mange dans ce merveilleux bar/restaurant de bières artisanales tous les soirs où ils sont ouverts... Même lorsque j'ai dîné ailleurs, je m'arrête en fin de soirée pour une bière et des kebabs... et à chaque fois c'est le meilleur ! Excellente idée d'avoir pensé à un menu qui change avec la disponibilité d'ingrédients frais et la créativité d'Elisabetta et mes compliments pour la variété de bières que sert Marco ! Hautement recommandé!
💬 Ma famille et moi sommes les clients de Mme Lina depuis que j'ai commencé l'université. Je me suis immédiatement senti chez moi grâce à l'accueil et à l'attention qu'il nous a toujours apporté. Ses chambres sont propres et accueillantes, toujours équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé près de mon université. Le quartier offre tous les services nécessaires à un étudiant non-résident. Pour moi, la dame était une référence pour sa gentillesse et son hospitalité.
💬 Merci au chef et à son équipe pour son hospitalité et le merveilleux dîner. Fin et Italien région les pouilles bien sûr, ce que les francais viennent chercher ici ! Prix dîner complet avec boissons 40euro