📌 Piazza Giacomo Matteotti, 3, 28053 Castelletto sopra Ticino - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:07
Bar confortable avec un service rapide et un personnel amical et professionnel. J'ai pris un café et un apéritif sans entrées (qui, vues sur d'autres tables, semblent savoureuses et en quantité). Bonne qualité. Situé à côté de la salle de sport. Beaucoup de stationnement disponible. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la disposition des tables permet de discuter sans déranger ni être dérangé par le reste des clients présents. Informé.
Le 25/04/2024 à 15:10
Le pain est très bon et le service est excellent. Les prix sont un peu plus élevés
Le 20/03/2024 à 14:35
Courtois et bon assortiment
Le 26/01/2024 à 19:53
Service excellent! Des filles fantastiques et attentionnées !!
Le 27/12/2023 à 19:22
Tout va bien
Le 23/02/2023 à 20:16
tout était délicieux, personnel au top !!!
Le 20/01/2023 à 07:48
Excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 31/12/2022 à 15:55
Tu es très bon, même à Arona il n'y a pas d'aussi bon café et croissants
Le 19/12/2022 à 22:12
Bar aux dimensions généreuses sur plusieurs niveaux. Personnel jeune et gentil, disponible aux demandes du public et généreux. À la fin de l'apéritif, j'ai décidé de ramener à la maison des croissants pour le petit-déjeuner du lendemain et le barman, une fois que nous avions choisi ce que nous voulions, nous a offert quelques croissants. Geste très apprécié. On reviendra certainement
Le 18/12/2022 à 19:37
Haut! L'endroit idéal pour un véritable apéritif ! Les gars qui y travaillent savent ce qu'ils font et sont aussi très gentils ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite !!!!!
Le 11/12/2022 à 10:57
Très agréable et spacieux. Très bon café, ainsi que d'autres produits. Service excellent! Personnel professionnel, gentil et rapide😍. Beaucoup de compliments à Antonio.
Le 18/11/2022 à 23:35
Trop, c'est trop.
Le 11/09/2022 à 06:50
Optimal
Le 08/09/2022 à 17:37
Haha bel endroit sur une belle place. Je me suis bien amusé avec la dame derrière le comptoir. J'ai demandé un Cola.Zero à la manière hollandaise, donc elle ne m'a pas compris. Cola serro au lieu du zéro néerlandais.
Le 07/06/2022 à 09:53
D'accord
Le 03/01/2022 à 11:51
Très bon pain et prix abordables.
Le 13/11/2021 à 10:26
Bien entretenu et organisé
Le 30/10/2021 à 08:50
Bon café des gens formidables super !!!!!
Le 25/10/2021 à 08:42
Je viens d'y venir grâce aux conseils d'une dame du coin, des prix bas et des produits d'excellente qualité. La jeune fille au comptoir était vraiment très courtoise et très gentille.
Le 02/10/2021 à 22:40
Excellents sandwichs ! Pizzas et focaccias de toutes sortes ! Des gâteaux et desserts alléchants ! Réussi avec toutes les notes !
Le 25/09/2021 à 06:27
Le pain est très bon et le boulanger très gentil
Le 21/08/2021 à 11:50
Endroit fantastique et personnel très gentil. Bien meublé. Compliments
Le 06/08/2021 à 11:02
Le meilleur de tous les temps ❤
Le 06/08/2021 à 08:49
Toujours ok de la part d'Antonio..🤭🤭
Le 12/06/2021 à 07:01
Excellent pain, arancini, pizzas... Antonio très gentil et professionnel.
Le 11/05/2021 à 09:38
Haut 🔝
Le 08/04/2021 à 10:37
Super 🥰
Le 23/09/2020 à 18:06
Excellent personnel précis et très sympathique le midi d'excellents plats et sandwichs et le soir des apéritifs époustouflants...
Le 19/09/2020 à 22:58
Bel endroit pour passer les soirées. Tout le personnel était sympathique et professionnel.
Le 31/08/2020 à 09:03
Prix corrects, personnel sympathique
Le 08/08/2020 à 21:07
Endroit propre et accueillant. Personnel gentil, souriant, sympathique et préparé 😁 Je le recommande ❤
Le 17/06/2020 à 15:49
Excellent pain, charcuterie et fromages. La courtoisie et la gentillesse du gérant Antonio rendent les gens très heureux de faire leurs achats dans sa boutique. Voir c'est croire.
Le 04/06/2020 à 10:31
Beaucoup de produits, tous excellents. Endroit propre et tout le monde est sympathique et serviable. Je recommande fortement d'y aller !
Le 06/03/2020 à 12:41
Très bon pour tout... petit déjeuner, goûter, apéritif, déjeuner... Grande variété d'excellentes brioches... bon vin... Personnel distingué, élégant et gentil
Le 12/02/2020 à 05:16
Bon café d'orge
Le 03/02/2020 à 16:23
Un bar sympa
Le 07/09/2019 à 09:58
Excellents produits et gentillesse
Le 18/08/2019 à 16:40
personnel sympathique et courtois
Le 07/08/2019 à 15:13
Délicieux
Le 21/06/2019 à 10:21
Barman très sympathique et bar sympa
Le 12/06/2019 à 05:27
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par un bon pain et l'achat de votre journal. Personnel charmant et gentil.
Le 13/09/2018 à 06:11
Si vous recherchez des produits d'excellente qualité, de la convivialité et de la convivialité, c'est le bon endroit !
💬 3 étoiles et oui
💬 Mon top bar le matin avant d'aller travailler
💬 On mange très bien
💬 Super bar et supérette. Le cappuccino est vraiment bon. Également un grand assortiment de bières et une belle terrasse si vous devez perdre du temps ou si vous voulez une collation. Le mini-marché voisin a tous les produits essentiels.
💬 J'y suis allé en septembre 2023, avec ma famille, pour le dîner : nous avons mangé une pizza. Pizza de qualité moyenne, tant au niveau de la préparation que des ingrédients ; le restaurant propose également d'autres plats : entrées, plats principaux à base de viande et de poisson. La position est parfaite (centre-ville de Rivoltella) : le lac est à seulement cinq minutes à pied. Le restaurant devrait être rénové sous certains aspects (comme le mobilier par exemple), mais l'ambiance est chaleureuse et informelle. Peut-être un peu cher, compte tenu de la qualité.
💬 La chambre et les carcasses sont propres, la douche elle-même est un peu petite, il n'y a pas de sèche-cheveux.
💬 Un lieu magique, chargé d'histoire. Un ancien couvent magnifiquement restauré. L'accueil extraordinaire des hôtes nous a fait passer un merveilleux séjour. Je recommande vivement !
💬 Francesco était un hôte extraordinaire, attentif à chaque demande ou besoin. Appartement au centre avec tout le confort. Nous avons passé un bon moment
💬 Excellent four. Personnel très gentil. Excellent pain complet. Informé.
💬 Si vous envisagez d'entrer ici et de trouver un restaurant avec des plats raffinés..... Mieux vaut ne pas perdre de temps et continuer... Si au contraire vous êtes attiré par une expérience Trattoria à l'ancienne, alors vous avez raison de faites une pause et arrêtez-vous ici. Une cuisine simple et authentique, adaptée à tous. Cheminée pour cuire la viande sur le grill. Ici, pas de fioritures, juste de vrais plats de Trattoria (avec du perlinato authentique). Des prix surprenants