📌 Piazza Municipio, 21, 03030 Posta Fibreno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 19:44
Cuba
Le 12/09/2019 à 14:17
L'appeler un B&B est un euphémisme. C'est un appartement entier... Pratiquement une résidence secondaire pour moi. Magnifiquement meublé avec tout le confort. La gentillesse, la disponibilité et la discrétion de Filomena et Mario sont la valeur ajoutée du b&b.
Le 23/05/2018 à 18:32
Posta Fibreno pour visiter un endroit calme
Le 20/07/2017 à 17:23
Propriétaires très gentils et serviables, maison accueillante, propre et spacieuse
Le 12/07/2016 à 10:39
C'est super, nous ne sommes pas restés ici depuis 5 jours et ça a été plus que bien, super, je recommande ce b&b à 100%, l'hospitalité de Filomena et Mario n'a pas beaucoup aidé. Merci beaucoup pour tout.
💬 Mon four préféré ! Le salé comme le sucré sont excellents, la pizza à emporter du jeudi soir est délicieuse. Le personnel.. l'un plus sympathique que l'autre
💬 Très bon et prix très correct
💬 Bien que l'accès soit compliqué en raison d'une route barrée, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux par la propriétaire. Petit déjeuner correct et à l'extérieur. Chambre style ancien mais fonctionelle. Ménage fait tous les jours. Piscine agréable mais eau trouble. Je recommande ce lieu
💬 Un endroit très amusant. Je voudrais souligner l'attention d'Anna Maria. Très agréable. Café riche à Funo. Informé.
💬 Hôtel incroyablement propre et moderne dans le centre de Foggia. La dame au petit-déjeuner était très fière de lui donner une belle apparence. Les chambres étaient grandes, le lit confortable et la climatisation parfaite. Je n’ai pas pu utiliser les installations du spa car je n’ai passé qu’une courte nuit pour affaires. Je l'utiliserai à nouveau sans problème.
💬 Je me suis tout de suite senti à l'aise, environnement accueillant, j'ai eu le couscous, je dois dire exceptionnel, j'ai été agréablement surpris et satisfait, très savoureux à tester, je dirais excellent..
💬 Le meilleur endroit à Domaso. Petite carte, mais tout est très savoureux. Vins sélectionnés, prenez-en à n'importe quel prix et ce sera très bon.
💬 Un des meilleurs dîners de notre séjour de 2 semaines dans la région : l'entrée était spectaculaire, les spaghettis aux oursins étaient délicieux. Excellent service, prix plus que correct. Fortement recommandé!
💬 Belle salle, bon accueil, beau plat. Néanmoins le mien fut très décevant (bacalao cocotte) sec, trop cuit et goût tres prononcé de concentré de tomates. Pour mes amis c'était correct, pâtes corbonara et quenelles de poisson.Le vin blanc a bulle.... plus que bof..car nous avions demandé une demi carafe de vin blanc. Merci toutefois de ne pas avoir compté mon plat dans la note final. Mais au final très déçu 😞
💬 Très belle structure avec piscine, jardin, endroit calme pour ceux qui aiment la nature, petit village de Pimonte avec des gens courtois et très gentils pour une famille et idéal pour passer quelques jours de tranquillité, excellents prix