📌 Strada Salsediana Ovest, 2051, 29010 Alseno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:23
Chambres d'hôtes familiales entièrement rénovées, immergées dans la campagne. Les chambres sont neuves et toutes les chambres sont très propres. Une attention particulière est portée avant tout au petit-déjeuner avec un large choix de produits. Je voudrais seulement souligner que la route est un peu étroite et donc peut-être pas complètement silencieuse mais, en tout cas, c'est une route à faible trafic. Pratique pour atteindre n'importe quelle destination à proximité
Le 14/04/2024 à 11:51
Chambres super propres Petit déjeuner : desserts maison de la dame (très bon) et elle fait aussi des confitures, délicieuses Plus d'autres friandises classiques, jus de fruits, yaourts, etc. Très gentil et courtois Parking intérieur avec rebord pour sortir Nous serons de retour bientôt
Le 07/04/2024 à 14:06
Une oasis de paix et de beauté entourée par les collines de Castell'Arquato dans la région de Plaisance d'un côté et les paysages de Giuseppe Verdi dans la région de Parme de l'autre. Un B&B à la gestion familiale, avec quelques grandes chambres et salles de bains privées, ainsi qu'un appartement indépendant et un parking privé dans la cour intérieure. L'endroit idéal pour un séjour de quelques jours pour visiter les châteaux et villages des environs ou même de passage pour une visite touristique, en voiture, en moto, à pied ou à vélo étant donné la proximité du passage de la Via Francigena. Informé!
Le 10/02/2024 à 08:16
Propriétaires très gentils, je suis resté plusieurs fois pour le travail et je me suis toujours senti choyé comme à la maison. J'y retournerai certainement car il a un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/11/2023 à 19:31
Merci, je recommande vraiment ce BeB De la gentillesse et surtout rien ne manquait au petit déjeuner. Excellent tant pour le prix que pour la qualité de tout.
Le 15/11/2023 à 06:38
Disponibilité, courtoisie, hospitalité. Chambres impeccables. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je vous conseille!
Le 15/10/2023 à 11:34
Établissement propre et accueillant dans un environnement calme. Les chambres sont bien meublées, avec des couleurs relaxantes et équipées de tout le confort. Petit déjeuner varié et copieux avec desserts préparés par le propriétaire. Enfin et surtout, Mme Paola est extrêmement serviable, gentille et souriante. Un merci spécial et un souhait de continuer comme ça !!!
Le 23/07/2023 à 08:22
Structure très agréable et propre et propriétaires vraiment gentils et accueillants ainsi qu'un fabuleux petit déjeuner avec leurs propres produits.
Le 03/06/2023 à 12:44
EXCELLENT BeB, RIEN NE MANQUE. COURTOISIE, PROPRETÉ ET DISPONIBILITÉ DE LA PART DE LA DIRECTION.EXCELLENT PETIT DÉJEUNER. DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 24/09/2022 à 17:21
Nouvelle structure équipée de tout confort, située à la campagne mais à proximité des centres caractéristiques. Petit déjeuner incroyable et accueil 10/10. On reviendra certainement!
Le 30/08/2022 à 13:55
Chambre fantastique, confortable et belle ! Immense douche et tout le confort présent. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et attentionnés. Nous avons passé un très bon moment et malheureusement nous n'avons pu faire qu'une seule note. Nous serions ravis de revenir.. En pleine nature mais pas trop loin des grands axes routiers (ce qui n'est pas évident à trouver). Sublime petit-déjeuner, le meilleur de tout l'été. Merci, Dieu merci, des endroits comme celui-ci existent.
Le 29/07/2022 à 18:33
Etant arrivés par hasard dans la région pour un week-end à Castell'Arquato, le village médiéval n'est qu'à 5 minutes en voiture de la ferme, nous avons été accueillis comme si nous étions en famille. Chambre vraiment propre, insonorisée et meublée avec goût. Petit déjeuner simple mais avec d'excellents gâteaux faits maison. Merci pour votre hospitalité 👏🏻🔝 super recommandé
Le 01/07/2022 à 20:06
Que dire si tout n’est pas au top ? Chambre excellemment meublée, spacieuse, salle de bain impeccable, climatisation au top et très calme. Le petit déjeuner était copieux et avec un choix qui rivalise avec les hôtels 5 étoiles. essayez la confiture de tomates !!! Que dire de la famille.....accueillante, sympathique et toujours prête à satisfaire les demandes. On reviendra certainement Hautement recommandé
Le 18/06/2022 à 15:59
Bel endroit, chambre spacieuse, avec un mobilier splendide, très grande salle de bain, propreté impeccable, excellent petit déjeuner, parking sécurisé, fermé par un portail automatique, mais le meilleur, ce sont les propriétaires, une famille merveilleuse et très gentille !!!
Le 13/06/2022 à 08:39
Bel endroit entouré de verdure, récemment rénové, accueil et convivialité, nous avons passé un bon moment...
Le 26/03/2022 à 23:23
J'adore cet endroit, de très bonnes chambres et tout le reste
Le 22/11/2021 à 02:32
L'endroit est parfait ! C'est mieux que sur les photos, les propriétaires sont adorables et accueillants !
Le 01/11/2021 à 23:29
Restauration de l'ancienne ferme par un auteur, lieu charmant, propriétaires affables et sympathiques, toujours prêts à plaisanter, chambre spacieuse et meublée avec goût, petit déjeuner à tomber ! Hautement recommandé!!!
Le 24/10/2021 à 22:30
Cinq étoiles méritées. Environnement propre et bien entretenu. Propriétaire très gentil, serviable et discret. Prix vraiment abordable. Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 07:34
Excellente expérience. Propriétaires très gentils, attentionnés et sympathiques. La structure offre: un jardin entièrement clôturé, très confortable pour ceux qui ont des chiens comme nous, une salle de petit-déjeuner très accueillante, un délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux et des desserts faits maison, ainsi que des confitures à base de fruits du jardin (vrai kilomètre ZÉRO) et d'autres produits d'excellente qualité. Venons-en à la pièce ; neuf avec un mobilier moderne, une attention aux détails comme le système d'éclairage. Matelas très confortable et linge de maison de qualité, sans oublier une propreté irréprochable. Excellent rapport qualité/prix. En résumé, nous le recommandons et nous renouvelons nos remerciements aux propriétaires. FÉLICITATIONS et continuez !
Le 14/09/2021 à 10:08
Excellent B&B. A proximité d'une route un peu passante. Mais la nuit, avec les fenêtres fermées, on n'entend aucun bruit. Accueil fantastique des propriétaires. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de sèche-cheveux.
Le 26/07/2021 à 10:40
Détente, convivialité, pédagogie, accueil, convivialité et disponibilité au top ! Rien de mieux qu'un week-end passé dans ces merveilleuses installations équipées de tout le confort et meublées avec goût. Petit déjeuner plus qu'excellent. Je le recommande vivement et ajouterais une sixième étoile à ma note !!!! Sincères félicitations !!!!
Le 15/07/2021 à 16:43
Structure finement rénovée, meublée avec goût et équipée de tout le confort, TV et WiFi gratuit. Parking intérieur et fermé, entrée avec badge, jardin. Environnements accueillants, propreté parfaite. Petit déjeuner copieux et excellent. Possibilité de cuisine extérieure. Propriétaires gentils et extrêmement serviables. Absolument recommandé
Le 05/07/2021 à 16:27
Structure toute neuve et belle, parking intérieur et fermé. Endroit calme mais néanmoins proche de tous les services. J'ai trouvé un accueil extraordinaire, une propreté excellente et un délicieux petit déjeuner. Je recommande fortement
Le 31/01/2021 à 09:22
très bien pour tous les voyageurs étrangers, ils parlent très bien anglais et l'hospitalité est hors du commun :)
Le 17/01/2021 à 09:29
Structure toute neuve, tout est parfait, chambres spacieuses avec grande salle de bains privative. Un accueil plus qu'excellent
💬 Il bondonero est un bar très accueillant et amusant, avec de la musique, de la nourriture et de bonnes boissons ! Je le recommande fortement! Expérience merveilleuse! Cristian et toute l'équipe sont très accueillants et gentils !
💬 Vraiment exceptionnel... bière excellente, sandwichs photoniques et que dire des propriétaires : Beppe et Clara une garantie...
💬 Première fois que je vais dans cet endroit, excellent service et excellent accueil, le lieu n'est pas franchement exceptionnel, nous avons dîné sous l'entrée, puis plus tard j'ai découvert une chambre en terrasse. Peut-être que les 4 étoiles partiront lors de ma deuxième visite pour y dîner ! Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur, la qualité sur l'entrée est là, MAIS vous facturez cher, donnant une portion gourmande !!! Par contre la pizza est bonne ! Tout comme les pizzerias concurrentes voisines ! Dans l'ensemble, je reviendrai!
💬 Excellent
💬 Cet après-midi pour la première fois je suis allé, après avoir appelé, chercher deux gâteaux en guise de cadeaux. J'ai dépensé 41,54 € et je n'ai pas reçu le reçu mais seulement le ticket de pesée, et sans réduction. Ce n'est pas comme ça qu'on attire de nouveaux clients et faire de la publicité, c'est vraiment dommage car les produits sont bons, quelle déception........
💬 Restaurant d'excellents plats de viandes grillées
💬 Chambre satisfaisante, salle de bain fonctionnelle et propre. Le coin cuisine est équipé de toutes les commodités et à cela s'ajoute la courtoisie et la gentillesse des propriétaires. J'ai passé un excellent réveillon 2023. Je reviendrai certainement.
💬 C'est un endroit incontournable si vous allez en Toscane. Sur 4 jours de city trip nous y sommes allés 4 fois. Tout d abord la patronne juste exceptionnelle comme l accueil qu elle nous reserve (merci Ylenia) on y retrouve une gastronomie italienne incroyable, raffinée, avec des saveurs recherchées agrémentées de truffes. Tous les plats commandés durant les 4 jours ont été au top. Les vins sélectionnés par leur sommelier s accordent parfaitement avec chaque plat. Et pour terminer, un cadre typique qui a rendu nos moments juste merveilleux. Un grand merci a toute l equipe. Yves Nathalie (Franco et Anne-Marie)
💬 La meilleure pizzeria jamais essayée. Personnel sympathique, excellente vue sur le golfe et le Vésuve, belle terrasse suspendue. Peut-être un sommeil un peu trop chaud mais compréhensible étant donné la proximité d'un cratère. PS : excellent professeur.
💬 Bel appartement entièrement rénové. Propreté au top de toutes les pièces y compris du coin salon/cuisine qui est un espace commun. Propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement pour le festival ou pour visiter le centre historique. Nous serons de retour!