📌 C/da Malacieri, 84020 Ricigliano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:22
Restaurant familial accueillant, entouré de verdure et en position panoramique. Cuisine simple et faite maison à prix modestes. Giuseppe Rosa et leur famille vous feront sentir comme chez vous. Merci
Le 13/12/2023 à 23:45
Optimal
Le 28/10/2022 à 12:10
Excellent repas. Les propriétaires sont super bons et sympathiques. Nous avons pu discuter un moment de la ville, etc. Merci beaucoup!
Le 16/08/2022 à 09:58
excellent restaurant, où vous trouvez un lieu et un service d'hygiène maximale, vous mangez très bien, vous trouvez professionnalisme et courtoisie et une belle vue panoramique. Merci à tout le personnel du Restaurant Cerro
Le 27/09/2021 à 05:48
Quand on dit que l'Italie est belle c'est vrai... Entre la Campanie et la Basilicate nous avons trouvé un joyau... Ce restaurant a été une très belle découverte... Un dimanche plein de saveurs et de bonté en passant un moment paisible et relaxant... Essayez-le ! Un câlin aux propriétaires qui nous ont très bien accueillis
Le 16/09/2021 à 15:51
Expérience très positive. Personnel très serviable et formé. Plats typiques locaux, bons et copieux. Viandes locales avec charcuteries et fromages locaux. Rendre. Bon travail
Le 09/09/2019 à 17:36
Très bien
Le 14/05/2019 à 16:39
Endroit moyen, entouré de verdure avec un grand parking et une vue panoramique sur les montagnes uniques de Salerne, l'air frais et pur de la montagne vous dorlotera et le parfum du pain chaud fraîchement sorti du four à bois adjacent fera appel même aux sens les plus cachés. .
Le 27/04/2019 à 16:59
Cuisine maison
Le 22/07/2018 à 00:27
Dans le vert. Air pur. Superbe vue panoramique Bonne nourriture
Le 26/06/2018 à 11:52
On mange très bien
Le 07/12/2017 à 20:30
Parfait. Endroit familial.. Cuisine maison locale.. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/05/2017 à 10:36
Bonne cuisine. Personnel discret mais accueillant. Endroit calme.
Le 07/01/2017 à 13:32
Un bel endroit
💬 Excellent poulet et personnel attentionné et gentil... Mais cela ne s'arrête pas là. Le choix est vaste. Poulet farci, pilons en croûte, mais aussi saucisson, porchetta... Autant de propositions réussies et d'excellente qualité. Hier j'ai goûté le sandwich au poulet farci, provola et pommes de terre : délicieux, arrivé à la maison encore chaud et bien servi. Nous reviendrons pour essayer bien d'autres choses. Pour le moment, pour y manger, il y a quelques tables sur place, qui cependant, il faut le noter, ont été créées pour les plats à emporter... Et surtout ça marche beaucoup sur commande... En appelant à 18h00 beaucoup de choses sont déjà terminés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Pizza mangeable, rien de spécial... Service pratiquement à emporter. Prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu du contexte général et de la situation. Offre tous les services de livraison en ligne6
💬 Charmante structure familiale modernisée au milieu de la verdure juste à l'extérieur de Borgo Valsugana. Grand espace extérieur pour profiter de la vue sur les montagnes derrière. Pièces bien organisées, meublées dans un style industriel. Salle de bain petite mais bien conçue. Petit-déjeuner authentique et essentiel. Je remercie Michela, la propriétaire, pour son accueil et son hospitalité.
💬 Je refuse de voir que ce restaurant n'a pas 5 étoiles. C'est incroyable ce restaurant. Le prix est compétitif et le personnel est très amiable. Je recommande avec confiance!
💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !
💬 Mon amie vient d'y passer 4 nuits et elle a beaucoup apprécié son séjour pour plusieurs raisons 1. L'hôte est un monsieur très sympathique qui parle et comprend l'anglais et est toujours prêt à vous aider. 2. La femme de l’hôte prépare le petit-déjeuner pour les invités. Elle est très gentille. 3. Si vous n’avez pas loué de voiture, leur logement est juste en face de la gare routière 4. Ils ont une salle de sport où l’on s’entraîne et un joli jardin pour profiter du soleil Le seul problème que mon ami a eu, c'est qu'Internet 🛜 est un peu lent
💬
💬 Super!
💬 C'était un bel endroit où séjourner. Je n'ai pas pu profiter du spa mais peut-être la prochaine fois. 5 étoiles c'est sûr.
💬 Endroit calme à environ 15 minutes du centre de Cagliari. La chambre est située au premier étage d'une maison mitoyenne, équipée d'une petite terrasse donnant sur le jardin. Grande salle de bain équipée de tout le confort pour un usage exclusif. Au rez-de-chaussée habite Mme Anna, la propriétaire, sympathique et discrète, toujours prête à répondre, dans la mesure du possible, aux demandes de ses hôtes.