Les avis
Le 11/02/2024 à 17:20
J'ai essayé le pain et c'est délicieux.
💬 Tout est bien ,je recommande cette hôtel
💬 Belle villa avec un mobilier et une décoration originaux des années 1930, ce B&B est l'image mentale de ce que devrait être un B&B de campagne calme. Il y a un magnifique jardin, les chambres sont assez confortables et le petit déjeuner est délicieux, à base de produits naturels et locaux. Nous pourrions facilement visiter tous les lacs d'ici : le Lago Maggiore, le Lago di Varese et lago di Como, et le centre de Varese n'est qu'à quelques minutes en bus. Notre séjour n'aurait pas pu être meilleur, l'hôte est incroyable et disponible pour toutes questions et conseils sur la région. Grazie Valentina!
💬 super!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B à Ispica pendant une semaine avec un ami et nous avons été satisfaits. Ameublement simple, minimal mais satisfaisant, salle de bain privée avec serviettes et savons de bain située sur un palier commun. Climatisation et ventilateur de plafond dans la chambre. Petit balcon donnant sur la vieille ville et vue sur l'église de Santa Maria Annunziata. Environnements propres et désinfectés. La cerise sur le gâteau était la courtoisie et la serviabilité du propriétaire qui a su nous gâter avec des dégustations de petit-déjeuner composées de croissants frais, de fruits de saison et de plats typiques. Ne vous attendez pas à 5 étoiles... à certains égards, ça vaut beaucoup plus
💬 Aspect du restaurant pas très accueillant mais c’est plutôt bon !
💬 Pizzeria de bonne qualité. Large choix de plats, la pizza est recommandée selon moi. Grand jardin extérieur avec quelques jeux pour les plus petits. Il y a aussi un grand parking.
💬 C'est un endroit vraiment onirique, la grande gentillesse et la serviabilité des gérants font qu'on se sent choyé. Tous vraiment fantastiques comme eux. Vraiment excellent à des prix très raisonnables. Merci encore.
💬 Ambiance très chaleureuse et ils étaient très gentils. Nous n'avons pas pu arriver à l'heure pour l'enregistrement, mais cela n'a posé aucun problème. Elle a fait une vidéo pour nous afin que nous sachions où garer notre voiture, où trouver la clé, notre chambre et notre propre salle de bain. Tout était propre, avec une température agréable et chaude à l'intérieur. Belle vue depuis la chambre. Les pièces pourraient être encore plus obscurcies en raison des couvertures en bois devant la fenêtre si vous préférez. Le petit déjeuner était un peu de tout, certains étaient faits maison, le tout de très bon goût !
💬 Endroit à s arrêter pour un moment agréable entre Milan et la France !! Ambiance chaleureuse conviviale ! Les pizzas sont délicieuses les pâtes sont très bonnes , je vous recommande 😃pour un prix raisonnable . Le petit plus un serveur parle français 😁visite il y a 7 mois
💬 J'ai visité cet endroit à l'intérieur du centre commercial de Rovigo, après une belle promenade matinale. Le bar est situé à la nouvelle entrée de La Fattoria et vaut vraiment le détour. La barmaid gentille et serviable m'a immédiatement servi le succulent plat que j'ai goûté. L'environnement calme avec de la bonne musique, des tables à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. L'esthétique du lieu est vraiment au top, moderne et bien pensée. Crème brioche : pâte orange légèrement citronnée, crème très bien réalisée avec une pointe de vanille forte mais pas trop envahissante. Dans l'ensemble très bien. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai et je recommande absolument le bar Luemì !