📌 Vieee a, Via Arduino Casale, 124, 10010 Lessolo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:34
J'apprécie le kiosque car il ne m'est jamais arrivé d'essayer le gustollugo et par gustolungo j'entends la sensation désagréable, lorsque je roule dans certains tracteurs, d'avoir le goût de la nourriture que j'ai mangée dans ma bouche, tout l'après-midi BRAVI
Le 03/05/2024 à 22:46
Super endroit pour un déjeuner d'affaires rapide, bon marché et bon.
Le 30/05/2023 à 06:24
Merveilleux accueil et gentillesse des propriétaires qui nous ont reçu pour une déjeuner sans réservation. Merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr
Le 24/05/2023 à 05:51
Ambiance familiale et cuisine cuisinée avec la simplicité du Canavese. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai
Le 18/03/2023 à 13:07
Plats simples mais bons, accueil superlatif
Le 26/02/2023 à 17:46
Excellent déjeuner d'affaires... Cuisine maison, propriétaires splendides, super prix, entrée, deuxième plat, eau et 0,75 de vin. 13 euros....
Le 10/02/2023 à 18:56
Nourriture simple, tu manges ce qu'il y a sans prétention
Le 20/01/2023 à 12:54
Tous très bons.
Le 02/09/2022 à 20:02
La vraie cuisine italienne ! Premier et deuxième plat, puis dessert et café 😁👍🏻... Pour 16€/personne
Le 19/08/2022 à 11:27
Aussi
Le 05/08/2022 à 15:38
Excellent pour le déjeuner
Le 24/06/2022 à 11:26
Excellente cuisine !!! Marco et Debora, deux personnes fantastiques !!! Comme se sentir chez soi.
Le 20/05/2022 à 07:17
Prix modestes pour les repas chauds piola. Propre, gentil.
Le 13/03/2022 à 09:43
Le meilleur assaisonnement sur la nourriture que j'ai jamais essayé dans le nord de l'Italie
Le 23/01/2022 à 17:40
Cuisine authentique, excellente pour un déjeuner d'affaires 😋
Le 30/12/2021 à 05:15
Cuisine excellente et authentique
Le 21/10/2021 à 19:07
Optimal. Super nourriture. Cuisine à la maison. Aller là
Le 06/09/2021 à 06:48
Absolument recommandé 👍👍
Le 31/07/2021 à 14:24
La nourriture est bonne et le prix est correct, cuisine maison et personnel très sympathique et professionnel. Informé. 👍
Le 11/05/2021 à 11:15
Petite trattoria rustique où la patronne cuisine encore elle-même. La cuisine était en fait fermée à ce moment-là, mais elle m'a préparé quelque chose.
Le 28/05/2019 à 16:40
Bonne nourriture, bons prix... super Debora
Le 01/02/2019 à 12:02
Excellente cuisine maison
Le 06/09/2018 à 21:48
Cuisine maison et rapide. Excellent pour une pause déjeuner !
💬 Il top
💬 Environnement mignon à l'intérieur d'un centre commercial. Personnel compétent et très sympathique, l'endroit idéal pour une pause près de Rezzato. Ils organisent également d'excellents déjeuners d'affaires.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, excellent rapport qualité prix et personnel adorable. Nous nous attendions à une spécialité locale mais une bonne impression
💬 Nous ne sommes restés qu une journée et une nuit mais on est pas près d oublier très belle endroit ,personne très acceuilante donnant de bon conseils pour visiter pise et une très bonne cuisine maison.
💬 Nous sommes encore tout retourné par l'accueil , la chaleur et la gentillesse de Giacommo son patron Nous avons passé un repas très agréable La cuisine est authentique et excellente Le vin proposé pour accompagner les plats était très bon À bientôt avec du vin de Bordeaux 😉😉 Grazie mille Franck et Léana
💬 Nous sommes allés déjeuner à l'Osteria del Borgo le 11 mai 2024 ! Pour douze euros, il y avait un choix de quatre plats de pâtes en entrée, quatre alternatives pour le plat principal, un litre d'eau, un demi-litre de vin et un expresso ! La nourriture était une cuisine maison typiquement italienne : J'avais des penne alla ragu, des jarrets cuits au four avec de la polenta et du chou braisé. Le restaurant était complet et cela aurait été tout pour vingt euros avec cette bonne qualité ! Italie Douze points, Douze Points !!!
💬 C est la 2eme fois que je viens dans ce petit paradis. Tout est parfait: l accueil chaleureux de Fatima, des chambres magnifiques avec un balcon et une vue sur le lac et un excellent petit déjeuner. On peut se rendre au centre à pied en 10 ,15 minutes. J y reviendrai dès que possible .
💬 Endroit merveilleux, très sûr, propre, avec un balcon... Excellents services. Je le recommande.
💬 Bel endroit en terrasse directement sur la mer. J'ai pris l'apéritif, sans doute le meilleur endroit de Scario. Je n'ai pas essayé leurs plats de fruits de mer ou de sushis mais ils avaient l'air savoureux. Le prix est correct. Une partie du personnel doit encore être formée... après tout, il y a une première fois pour chacun 💜
💬 J'ai adoré. Les portions sont généreuses. Peau du ventre tendue garentie. Les viandes sont top. La déco est super.