📌 Via Gaetano Nunziante, 37, 84087 Sarno - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:17
Excellent endroit, on se sent comme chez soi parmi des gens simples et sympathiques. Bonnes pizzas avec des produits authentiques et de qualité.
Le 27/10/2023 à 05:30
Pizzas exceptionnelles
Le 12/03/2023 à 19:46
La place était caoutchouteuse et les serveurs précipitent les clients pour manger
Le 03/09/2022 à 20:18
Bonne pizza, mais trop d'attente. Les pizzas sont arrivées 2 heures après la commande et les personnes arrivées après nous ont mangé et sont reparties avant de nous atteindre. Sinon endroit sympa, pas trop de confusion.
Le 26/06/2022 à 20:47
Excellente pizza
Le 18/06/2022 à 22:19
Endroit vraiment accueillant, personnel très gentil, mais la pizza se détériore toujours après 2 soirées. Donnez la liberté à l'enzuccio vital. Des prix vraiment, vraiment mais surtout vraiment très pratiques, je suis reparti avec 20 euros de moins après une marguerite, je n'ai plus de nouvelles de mon ami Balestrino depuis cette soirée fatidique (il y a 2 jours) je crois qu'il est mort ou du moins je l'espère . Dans l’ensemble, cette expérience m’a beaucoup appris. PS Les Russes viennent chez les Rouges quand ils viennent chez les Moss. Cordialement A.P.
Le 22/05/2021 à 21:13
Qualité et courtoisie👍
Le 05/11/2019 à 14:43
Excellente pizza, personnel très sympathique et accueillant, excellentes bières, vins
Le 27/09/2019 à 20:49
Tout petit endroit, nous y sommes allés entre amis pour se retrouver et ils avaient organisé un karaoké néo-mélodique, on peut quand même y rester, mais amener les plats avec la sauce froide du frigo par dessus....
Le 06/09/2019 à 04:38
Pizza bonne et digeste, service avec quelques défauts, mais pardonnable
Le 15/07/2019 à 11:36
Bel endroit
Le 23/06/2019 à 23:33
Si vous vous trouvez dans ce petit endroit très calme et caractéristique pour goûter la cuisine typique et une pizza très spectaculaire, vous reviendrez certainement.
Le 21/05/2019 à 16:20
Excellente pizza
Le 01/05/2019 à 04:19
Très mauvais
Le 09/03/2019 à 09:21
Bonjour et bon samedi. Hier soir, je suis allé au Chioschetto avec ma famille et mes amis et nous avons mangé une délicieuse pizza. Félicitations au pizzaiolo
Le 07/03/2019 à 16:52
Un petit endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable et une nourriture appétissante.
Le 06/02/2019 à 15:53
Présence unique et définitive
Le 15/01/2019 à 00:13
Super pizza. Bel endroit !!
Le 03/01/2019 à 20:27
Excellente pizza
Le 28/12/2018 à 21:42
Trop bonne pizza. Merci...
Le 01/12/2018 à 22:42
Pizza d'excellente qualité
Le 01/12/2018 à 21:39
Bon service de critique de pizza.
Le 23/10/2018 à 21:16
super bon
Le 19/10/2018 à 10:18
Traitement très agréable et situé dans un excellent endroit à Sarno.
Le 23/09/2018 à 06:40
Excellente pizza traditionnelle de Campanie
Le 16/09/2018 à 17:43
J'ai l'intention de revenir, compte tenu de l'expérience positive de la première fois, je vous tiendrai au courant
Le 06/09/2018 à 13:34
Très bonne pizza
Le 27/08/2018 à 21:06
Très bel endroit au coeur de la villa municipale, frais et entouré de verdure. La pizza est vraiment excellente, réalisée avec des ingrédients de qualité et bien levée. Le personnel est jeune mais lent à servir les plats. Il faudrait peut-être un coup de main supplémentaire.
Le 26/08/2018 à 07:33
🔝🔝🔝
Le 18/08/2018 à 15:05
Bonne pizza napolitaine
Le 02/07/2018 à 09:49
Excellent accueil, saveurs authentiques, excellente préparation des plats, personnel serviable et prix plus qu'abordables : à tester absolument !
Le 26/06/2018 à 19:33
Magnifique pizza
Le 10/06/2018 à 22:53
Très gentil Raimondo le propriétaire.... il voulait m'offrir une pizza en cadeau juste parce que je ne savais pas que le bar était aussi une pizzeria et que j'avais réservé ailleurs.... de toute façon la pizza était très bonne du 1 à 10 je lui donne 8
Le 21/04/2018 à 06:53
Endroit idéal pour être entre amis. Pour passer une soirée à manger une bonne pizza et surtout digeste.
Le 17/03/2018 à 14:43
Excellente pizza, service rapide, prix normaux, propriétaires gentils et sympathiques
Le 01/03/2018 à 19:03
Parfait! super au printemps et en été !
Le 30/12/2017 à 13:05
La pizza est bonne
Le 30/12/2017 à 10:49
Bien
Le 22/12/2017 à 20:49
Jusqu'à
Le 23/10/2017 à 12:13
Excellente pizza ainsi que les sandwichs. Le seul défaut est l'attente du service. Un peu de désorganisation qui détonne avec les plats servis.
Le 23/08/2017 à 10:59
Ils servent un excellent café et je le recommande également pour le petit-déjeuner. Le parc arboré devant pour les enfants le place dans une position favorable et reposante. En hiver, vous pouvez utiliser la véranda fermée.
Le 13/08/2017 à 21:13
Elle est située dans la villa municipale de Sarno, j'étais un peu sceptique, avec le changement de direction on ne sait jamais à quoi s'attendre, la pizza est fabuleuse, si vous aimez la pizza napolitaine classique c'est le bon endroit pour la déguster, moelleuse, on peut aussi manger la croûte avec plaisir, très digeste grâce au long levage de la pâte, les ingrédients sont d'excellente facture, c'est géré par des jeunes, le service aux tables n'est pas mal, poli et courtois, même si le le voyage pour eux est encore long, en attendant je fais de mon mieux pour eux, sincères salutations
Le 05/07/2017 à 20:44
Bien approvisionné et assorti
Le 04/06/2017 à 23:23
Excellentes pizzas et excellents sandwichs avec des produits faits maison. L'endroit n'est pas mal avec un grand espace où les enfants et les animaux peuvent jouer.
💬 Un grand merci à Simone, un accueil chaleureux et professionnalisme, chambre tres propre. Le B&B se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Naples.
💬 Personnels chaleureux, établissement répondant aux besoins (piscine, bar, restaurant, etc..) idéalement situé!
💬 Super hôtel, personnel formidable et petit déjeuner
💬 Super accueil du personnel avec prosecco et frites de bienvenue. Entrées particulières et savoureuses à base de poisson et ambiance familiale. Vraiment une belle découverte.
💬 les chambres et la cuisine semblent assez modernes. Malheureusement, la communication était plutôt difficile car les propriétaires ne parlent pas anglais. Le check-out a été chaotique. De plus, le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre à l'étage. Et le petit-déjeuner était uniquement composé de produits sucrés (non végétaliens) provenant du magasin. Le café était compté, on ne pouvait donc en prendre qu'une petite tasse. Nous avions beaucoup de fourmis dans notre chambre. C'était trop cher pour ce service.
💬 Établissement à éviter ! Nous nous sommes rendus avec mon compagnon, la carte étant alléchante mais non avons été déçus. Ne surtout pas prendre les jus de fruits maison : imbuvables, beaucoup trop acide, comme s’ils avaient mis un citron entier par verre. Nous avons pris deux jus différents et les deux étaient imbuvables. Nous avons gentiment et poliment demandé à ce qu’ils nous en refassent un mais ils n’ont pas acceptés et nous ont annoncés que c’était à cause de leur appareil… J’ai alors demandé le remboursement d’un seul jus (et non des deux) lors du règlement tout en déposant le verre plein et ils n’ont même pas acceptés ! Personnels de mauvaises fois. Et pour conclure, j’ai demandé un supplément “huile de truffe” sur mon plat ; saveur de l’huile inexistante.
💬 Excellentes pizzas, le restaurant est tout aussi bon et le personnel très sympa et accueillant. Prix dans la norme dans un cadre traditionnel .. Les desserts sont faits maison 😍un vrai festin pour les papilles !! Je conseille ++
💬 Très bon service! Notre voiture est tombée en panne et les gens nous ont aidés à nous rendre à la gare suivante.
💬 La qualité et la courtoisie sont à la maison. Excellents produits et qualité pour le prix
💬 Bonne pizzeria simple et traditionnelle. Efficace et bien située au pied de belles villas et face à la mer.