Les avis
Le 20/01/2024 à 14:15
Bar très sympa et personnel très agréable
Le 12/05/2023 à 17:18
De bons sandwichs ! Bien joué
Le 12/05/2023 à 11:10
Bon café
Le 24/12/2022 à 21:06
Très accueillant
Le 25/09/2019 à 10:20
Amusant
Le 13/05/2019 à 07:58
Gentillesse et serviabilité
Le 01/12/2018 à 12:14
Optimal
Le 25/09/2016 à 16:35
Toujours ouvert le midi et le dimanche
💬 Self service avec une bonne variété de plats qui ont cependant le point faible d'être préparés à l'avance mais il est conçu pour ceux qui doivent manger dans un délai court. J'ai aussi essayé les pizzas, de bons ingrédients, une pâte un peu épaisse mais toujours légère. Mon entreprise a un accord mais à 10 tu manges bien et en bonne quantité
💬 Pratique sous le bureau je les ai essayés. Très gentil et serviable. Des prix très bas pour un rapport qualité/prix gagnant. J'ai eu des pizzas et des frites et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises. La pizza était bien cuite et le levain était acceptable, étant donné qu'il n'y en a souvent pas du tout. L'endroit est petit avec quelques tables mais les plats à emporter sont envisagés. Visible sur la rue et avec stationnement possible. Bien joué!
💬 Nourriture délicieuse et le meilleur hôte de tous les temps, très passionné et professionnel.
💬 Cet endroit merveilleux est situé juste à l'extérieur de Trente, au milieu des montagnes :) Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux :) La chambre avec salle de bain et petit-déjeuner a répondu à tous nos souhaits. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et très très propres. Avec plaisir encore :)
💬 Excellente ambiance, et le service est également à féliciter, plats typiques de la région du Piémont, je recommande vivement le prix est excellent, j'ai payé 12 euros pour le menu complet avec boisson et café. Si vous êtes de passage dans la région, ça vaut le coup d'essayer, le restaurant est situé à Primo Piano. 🇧🇷
💬 Hier soir j'ai commandé deux pizzas (1 marinara et 1 capricciosa) chez moi, je précise que j'habite à Bagnarola... elles coûtent 16 euros !! Cela m'a semblé un peu trop, étant donné que sur le menu le total aurait été de 11 €, mais visiblement j'ai payé 5 € à emporter ?! Un peu trop…..
💬 Pâtisserie avec des produits typiques comme le gâteau cimbrien à base de farine de sarrasin, d'amandes, de noix et de confiture de framboises, excellent
💬 Cet hôtel est une perle! Le personnel est incroyablement gentil. Leurs conseils étaient inestimables pour profiter au mieux de Naples; notre séjour à été largement amélioré grâce à eux. L'hôtel est particulièrement bien situé (et bientôt une station de métro à son pied) et l'intérieur des chambres est parfait. Le petit déjeuner est simple mais complet (le café est très bon) et servi dans une salle magnifique. Les enfants sont traités avec une attention particulière très agréable. Merci à toute l'équipe
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 J'étais dans cet endroit fantastique avec mes amis, dès notre arrivée nous avons été immédiatement enchantés par la beauté des lieux. Les trulli sont magnifiques, très bien entretenus, dormir à l'intérieur était une expérience extraordinaire. L'endroit est impeccable partout, du jardin à l'intérieur en passant par la piscine ! Et le joyau ce sont les propriétaires, 2 personnes formidables, très gentilles et extrêmement disponibles pour chaque demande. Je le recommande fortement.