Bar 🇮🇹

Il Chioschetto Avis

📌 Via Sant'Andrea, 20900 Monza - Italie

4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Il Chioschetto à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Il Chioschetto à Monza

Daniele.o

Le 02/08/2023 à 09:16

5 / 5

Des gars super serviables et gentils, l'endroit est entouré de verdure et de tranquillité 😆

Rodolfo.o

Le 26/08/2022 à 20:35

5 / 5

Bien

Vincenzo.e

Le 14/06/2022 à 18:33

5 / 5

Bel endroit pour les événements aussi

Marzia.a

Le 23/04/2022 à 20:18

3 / 5

Emplacement informel avec un personnel très serviable et sympathique.

Yuly.a

Le 15/09/2021 à 09:01

5 / 5

Le meilleur bar de Monza pour aller en famille ou entre amis... Je le recommande absolument

Lorena.a

Le 09/07/2021 à 14:48

5 / 5

Bel endroit mes enfants adorent aller au parc dame très gentille et à l'écoute avec les enfants

Monica.o

Le 02/10/2019 à 03:26

3 / 5

Prix ​​sympas mais chers

luciano.e

Le 03/09/2019 à 14:29

5 / 5

Service amical et prix équitables

Marcello.m

Le 31/08/2019 à 19:48

5 / 5

💯👍💮🌳🌿

Stefano.e

Le 09/05/2019 à 16:21

3 / 5

Petit kiosque dans un petit parc, il pourrait être mieux entretenu

Arianna.o

Le 06/05/2019 à 09:58

3 / 5

Bar spartiate au cœur d'un jardin public bien entretenu. Salles de bains et salle pour les anniversaires. Ambiance informelle.

Tiziana.a

Le 24/03/2019 à 18:37

5 / 5

Indispensable pour le parc !

Carlo.r

Le 26/02/2019 à 12:11

3 / 5

Bar pratique à l'intérieur du parc

Claudio.o

Le 15/09/2018 à 12:59

4 / 5

Pour une collation dans les jardins

Gioele.a

Le 03/09/2018 à 13:33

4 / 5

Beau kiosque adapté aux enfants.

S.

Le 19/07/2018 à 21:28

3 / 5

Environnement serein, petite taille et peu de place pour s'asseoir. Pour une collation, ça convient aux petits.

Paolo.e

Le 02/06/2018 à 11:37

2 / 5

L'emplacement n'est pas mal, mais 12 euros pour une part de pizza froide et une boisson, c'est une bonne affaire ! Surtout pour une fête de fin d'année avec au moins 40 personnes !

Mr..o

Le 03/02/2018 à 11:31

4 / 5

Bel endroit surtout au printemps et en été

Mariella.o

Le 22/11/2017 à 11:16

1 / 5

Mignon et sûr pour amener des enfants

Gino.e

Le 06/11/2017 à 11:49

3 / 5

Excellent emplacement pour accompagner les enfants à l'aire de jeux

Francesco.i

Le 18/10/2017 à 11:43

5 / 5

Belle et soignée

Mariangela.o

Le 18/08/2017 à 09:09

4 / 5

Très bel endroit également pour une pause déjeuner

Massimo.o

Le 18/07/2017 à 16:23

5 / 5

C'est un endroit dont tous les enfants se souviennent, où pères, mères, grands-pères et grand-mères se retrouvent pour quelques heures les après-midi de fête et de vacances. Vous pourrez vous restaurer, boire et jouer avec les jouets mis à disposition des enfants.

Eloisa.i

Le 05/07/2017 à 13:00

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 2 ans !! Super endroit, les messieurs très gentils m'ont aidé à aménager l'espace et aussi à gonfler les ballons. !! Des enfants heureux, des prix honnêtes et une fête très réussie 🔝

Silvia.o

Le 03/06/2017 à 07:11

5 / 5

Super pour les enfants de 0 à 6 ans

Renzo.i

Le 24/05/2017 à 19:07

4 / 5

Situé dans un excellent espace vert public, particulièrement accessible aux enfants de taille moyenne/petite

riccardo.o

Le 04/04/2017 à 06:07

4 / 5

Joli petit bar dans un parc adapté aux enfants. La dame est très courtoise et les prix honnêtes.

  • 🏪 La Dimora delle Fate Luxury & SPA (196 Avis)

  • 💬 Accueil et service adorables. Belle chambre spacieuse et propre avec grande baignoire hydromassante. Literie confortable. Repos assuré. Très appréciés les attentions et la machine à café. Petit déjeuner extraordinaire tant il est bon et varié. Jolie coin piscine malgré le manque de verdure et qui oblige à passer par le coin repas. Mais pas gênant à mon sens. Idéalement située pour visiter les environs. Réseau Wifi à améliorer. Parking sécurisé dans une petite rue à proximité.


  • 🏪 Bulleri Macelleria & Bistrot (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici ce soir avec nous cinq, et bon sang, nous avons eu un excellent dîner. Le steak tartare était excellent. Pour le plat principal, nous avions du bœuf vieilli qui était si bien préparé !!! Nous avons dîné dans toutes sortes d'endroits, du plus luxueux au plus basique, mais la viande ici était délicieuse, c'était la meilleure ! Nous avons également acheté des piquets pour le barbecue auparavant, et c'était également très bien, mais le cuisinier et la serveuse ont fait de cette soirée une soirée très spéciale. Merci beaucoup, également pour le morceau de finochio, nous l'apprécions et à l'année prochaine. Bonne chance et continuez fort ! Erwin, Dyon, Yannick, Rob et Yvonne


  • 🏪 Eryngium di Bassano Claudia (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons peut-être passé une mauvaise soirée avec la cuisine evizio, mais je dois dire qu'elle n'a pas été à la hauteur des attentes. Pris sur recommandation du serveur, le menu dégustation. L'entrée est arrivée avec toutes les fritures froides, mais un très bon gratin. Tous les produits sont prêts à l'emploi, surgelés et réchauffés uniquement. Premier plat de raviolis au bar qui ne semblent absolument pas artisanaux ou préparés par eux. Celles-ci sont également arrivées froides et avec le bord encore cru, pratiquement sans assaisonnement, cela ressemblait à des pâtes simplement égouttées. Les fritures mixtes, là où on nous avait dit qu'il en fallait un peu, arrivaient pratiquement sans panure, détrempées et moelleuses, présentées dans une poêle où l'excès d'huile et d'humidité s'était déposé au fond. Très bonne pizza cependant. Malheureusement, service inexpérimenté, inadapté au type de lieu. Musique live dont nous n'avions pas été prévenus qui nous empêchait de parler à table et même à la caisse nous ne pouvions pas parler à la personne qui devait payer l'addition. Je suis désolé mais le montant dépensé n'est absolument pas suffisant. 2 menus dégustation, vin en bouteille (15 €), dessert et café (eau incluse dans le menu dégustation) 46 € par personne 1 pizza et boisson 17€ J'espère que le restaurant profitera de l'avis et pourra certainement s'améliorer pour donner le meilleur de ce qu'il peut certainement offrir.


  • 🏪 Ciccio pizza’s (92 Avis)

  • 💬 Pizzeria récemment ouverte. Lieu lumineux et accueillant, personnel gentil et souriant, le pizzaiolo est venu nous accueillir en salle avec un beau sourire et beaucoup de compétence. La pizza est fine et très légère. La seule note discordante sont les boissons sans "marque"


  • 🏪 Pizzeria Dei Pini (129 Avis)

  • 💬 Très bonne et délicieuse pizza, des gens sympas et serviables 😉. Merci beaucoup pour le transport jusqu'au camion Viola ❤️


  • 🏪 Albergo Adamello (13 Avis)

  • 💬 Mauro jusqu'à récemment disponible maintenant aucun commentaire… mieux vaut éviter…


  • 🏪 Gusto Antico (413 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service impeccable et sympathique.


  • 🏪 Paradino Massimo Pizzeria e paninoteca (97 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes pour un très petit budget, mais vraiment excellentes ! À refaire.....


  • 🏪 Agriturismo Le Vigne del Conero (34 Avis)

  • 💬 Accueil aimable. Lieu magnifique. Petit déjeuner avec vue.


  • 🏪 DAD HOME (20 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Belle salle de bain. La cuisine est petite mais tout y est. La chambre était correcte, la housse de couette était un peu vieille. Si vous deviez le remplacer, cela pourrait améliorer encore plus la chambre et le confort. Le petit déjeuner était un peu maigre, mais c'était probablement dû à la barrière de la langue. Dans l'ensemble, c'est très gentil, serviable et très travailleur