📌 Via Viani, 24026 Leffe - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:05
TOUJOURS EXCELLENT EN TOUT
Le 03/08/2023 à 09:03
Endroit idéal pour les familles, les groupes d'amis. C'est une aire de jeux avec un terrain de football et quelques manèges. Bonne nourriture, j'ai mangé un très bon hamburger. SUPER glace !!!!! Vous devez absolument essayer la saveur chocolat végétalienne ! Prix moyens.
Le 23/07/2023 à 18:55
Chouette
Le 08/07/2023 à 21:03
Sympa, les enfants s'amusent dans le parc pendant que vous pouvez rester et discuter... également idéal pour le dîner...
Le 03/07/2023 à 19:49
Filles du personnel super accueillantes, excellent service, rapide et très gentil !!! Pins excellents, même frits... parc bien entretenu et parking à proximité !
Le 19/06/2023 à 10:56
Cheddire...excellent emplacement, bien entretenu, nourriture excellente, excellent service et personnel (ce qui est presque rare) gentil, serviable et surtout avec un sourire ensoleillé qui génère des sourires. Même en l'absence du Mythical Boss, le MicroBoss en remplacement est entièrement à la tête du Nave et direction de la troupe Própe Braa !!!!!!Grassie Grassie Grassie pour toujours vous confirmer comme une excellente équipe capable d'offrir des moments de sérénité et une excellente Top Cuisine simple 🍀🌈💪💪💪❤
Le 14/06/2023 à 20:01
Excellente pinsa, excellent service, personnel accueillant et sympathique
Le 10/09/2022 à 14:51
Nourriture excellente et prix bas
Le 10/09/2022 à 09:36
Kebab pas génial.
Le 16/08/2022 à 19:55
Bonne nourriture et bel endroit. Convient aux familles... mais ce qui frappe le plus, c'est la gentillesse de toutes les filles qui y travaillent. On reviendra certainement!!!
Le 11/08/2022 à 11:47
Super pizza et personnel sympathique
Le 26/07/2022 à 08:56
C'est un kiosque à l'intérieur d'un parc. Idéal pour le snacking.
Le 26/07/2022 à 08:44
Parc Leffe, idéal pour toutes les familles. Le kiosque idéal pour le snacking
Le 22/07/2022 à 06:56
Bonne pizza, endroit agréable pour prendre l'air et manger en plein air
Le 20/06/2022 à 08:46
Parc très sympa avec des jeux pour enfants, un étang avec des cygnes et le kiosque : petit bar sympa et convivial.
Le 12/06/2022 à 18:11
Endroit dans la nature mais au centre, grand parking, personnel sympathique, service correct, nourriture excellente. De délicieux burgers... Je le recommande à tous ceux qui recherchent un cadre simple, en plein air, avec une cuisine variée.
Le 08/06/2022 à 05:43
La pinsa est délicieuse et la qualité des ingrédients est élevée
Le 29/05/2022 à 16:39
Plats excellents et personnel gentil et sympathique, je reviendrai certainement !
Le 26/05/2022 à 20:00
Structure d'été avec buvette, espace enfants et aires de jeux. Vraiment bonne pinsa, service rapide et sympathique. Compliments
Le 25/05/2022 à 20:14
A l'intérieur d'un parc bien entretenu, il offre un très bon service de cuisine et de bar.Vous pourrez manger de la Pinsa (excellente, légère et bien assaisonnée), des sandwichs, des piadine, des casoncelli et des plats de polenta, des frites, de la mozzarella et bien d'autres spécialités. Personnel très courtois et efficace (Chiara est très bonne) et prix vraiment compétitifs. J'y retournerai certainement
Le 22/05/2022 à 19:50
Endroit très agréable et accueillant. Nourriture excellente et personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 19:02
Service horrible, 2 heures d'attente
Le 19/05/2022 à 18:08
Dans l'endroit bien achalandé. Idéal pour les enfants. Possibilité de barbecues.
Le 05/09/2021 à 20:14
Je dois revoir mon avis à la baisse au bout d'un an. Service épouvantable, après une heure d'attente, nous avons demandé à commander et on nous a dit que nous devions attendre encore une heure. Si vous attendez beaucoup de monde, vous devez embaucher suffisamment de personnel bien formé. Pure désorganisation.
Le 11/08/2021 à 20:29
Parc Leffe 👍🔝 et le staff est fou 🤣 tout oook
Le 10/08/2021 à 18:40
Des gars très serviables, bons et sympathiques, bonne nourriture, service, meilleure organisation.
Le 10/08/2021 à 11:42
Personnel au top.. meilleurs produits.. meilleur endroit..
Le 10/08/2021 à 11:41
Personnel sympathique et serviable, excellent menu, notamment pizzas et focaccias
Le 23/07/2021 à 07:25
Parfait pour un dîner avec les enfants qui pourront jouer dans le magnifique parc Idéal également pour les fêtes d'anniversaire
Le 12/07/2021 à 14:44
Désolé mais je n'avais pas réalisé que j'avais fait une erreur. 5 étoiles plus que méritées. Excellente pinsa et kebab
Le 29/06/2021 à 04:14
Nous sommes venus ici pour manger de la pizza. La plus grande expérience pour moi ici est la fraîcheur. C'est tellement cool de manger ici en été. Il y a aussi des lieux de divertissement pour les enfants. Cela vaut la peine de le recommander.
Le 25/06/2021 à 19:48
Bonne soirée. Personnel attentionné
Le 10/09/2020 à 11:51
Nous avons organisé un déjeuner surprise pour l'anniversaire de ma fille... La serveuse Alessia m'a aidé à tout organiser en attachant les ballons à notre table au bon moment... Très gentille et amicale... la pinsa vaut vraiment la peine d'être essayée car elle est incroyable et les sandwichs à tomber... le tout au grand air sous les arbres... on se croirait en vacances... en plus, cerise sur le gâteau, 35 euros pour 5 personnes... Absurde... Merci tu es tellement du fond du cœur... nous reviendrons encore plusieurs fois
Le 07/09/2020 à 10:00
Beau et mange bien
Le 21/08/2020 à 20:02
Très gentil et bon
Le 30/07/2020 à 10:26
Petit bar sans grande prétention mais où la courtoisie est à la maison, on y déguste de très bonnes pizzas et certaines qui n'ont rien à envier aux pizzas gourmandes que l'on mange dans des pizzerias renommées... A recommander aux amateurs de pizza gourmande.... Personnel très sympathique, courtois et affable, à commencer par Cristina.
Le 27/07/2020 à 21:41
Les gérants et les filles du bar sont très bons et gentils, bons prix
Le 03/03/2020 à 06:22
En été, c'est particulièrement beau pour les familles avec enfants.
Le 16/09/2019 à 13:19
Une petite attention supplémentaire !!!
Le 09/09/2019 à 19:38
Très bel endroit
Le 27/08/2019 à 14:59
Endroit calme, un endroit sympa pour passer une journée avec les enfants
Le 22/08/2019 à 15:40
Intérieur très frais avec climatisation. Personnel très sympathique et prix normaux. Bon choix de produits dont glaces et café
Le 19/08/2019 à 11:29
Vraiment bien achalandé, propriétaire sympathique, bonne pizza, prix absolument compétitifs
Le 04/08/2019 à 19:43
Bonne nourriture, service un peu lent
Le 01/08/2019 à 11:50
Quand je peux j'y vais le samedi soir, excellent service et personnel très gentil
Le 30/07/2019 à 22:28
Il est situé dans le parc et vous pourrez y passer de belles soirées
Le 28/07/2019 à 16:48
Louga
Le 25/07/2019 à 06:53
Un bar sympa entouré de verdure
Le 22/07/2019 à 14:26
Le parc est agréable même à 32 degrés. De délicieuses glaces et des barmans très gentils
Le 21/07/2019 à 17:53
Pour votre gentillesse à commencer par l'ours Andrea et les raviolis
Le 14/07/2019 à 13:51
Bonnes pizzas-frites, service un peu trop long mais il y avait beaucoup de monde et c'était samedi soir. Personnel sympathique et gentil
Le 10/07/2019 à 09:34
Mangez et buvez dehors en été.
Le 07/06/2018 à 07:33
Le meilleur parc
💬 Délicieux et quelque chose à voir. .. pas pour tous les jours, mais pour un jour spécial. Profitez simplement... Équipe très sympathique.
💬 Bon menu déjeuner fisso. J'ai eu des spaghettis à la sauce à l'encre de seiche suivis de calamars, de vin et de café pour 12 €. Difficile à battre! Le service était un peu précipité le jour de notre départ mais très agréable. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Un super accueil dans un endroit comme on les aime, familal et très bon, même un soir de 1er mai! Merci pour votre accueil!!!! Grazie mille!
💬 Il y a un serveur trop trop gentil. La salle est petite et un peu sombre. Il y a jamais trop de monde du coup il n'y a pas de temps d'attente est on peut choisir ou s'asseoir tranquillement. Pas de Coca-Cola que du Pepsi sa c'est nul.
💬 J'y suis allé dîner, j'ai très bien mangé : bon plateau de charcuterie, spectaculaire steak Angus argentin, saignant à la perfection. On reviendra certainement.
💬 Nous avons séjourné ici lors d'un road trip en direction du sud de l'Italie. Nous avons passé deux nuits dans leur appartement. C'était spacieux et incroyablement cool ! Pendant la canicule de cet été, la climatisation a permis de dormir très confortablement ! La cuisine est bien équipée et le petit déjeuner était copieux. Ils nous ont proposé du pain, des confitures, des yaourts, des jus de fruits et du café. Nous avons visité Parme et Colorno et avons été déçus. Cependant, l'appartement spacieux et les hôtes aimables ont valu la peine de cette visite. Merci encore!
💬 J'ai adoré ce petit espace frais près d'Aviano ! La nourriture était parmi les meilleures que j'ai eues dans la région. Un mélange éclectique de cuisine italienne traditionnelle et moderne, avec un peu de fusion asiatique. Tout ce que nous avions était incroyable. Le personnel parle peu ou pas anglais mais extrêmement sympathique et capable d'obtenir ce que nous voulions. Recommande fortement!
💬 Des plats simples, préparés avec soin et savoir-faire. Chambres accueillantes et propres Personnel sympathique et serviable
💬 Les chambres sont cosy et la décoration est soignée. Le lieu est très propre avec un accueil chaleureux et attentionné. Une partie du personnel parle Français. Nous avons dîné sur place : un régal ! Des plats locaux délicieux et généreux, le tout accompagné de bons vins. Une adresse à recommander les yeux fermés
💬 De délicieuses pizzas à la tranche, des prix honnêtes, un service rapide, certainement une des meilleures pizzas à la tranche du coin. Il faudrait renforcer la ventilation du lieu car (malheureusement) la bonne odeur des fritures et des pizzas reste avec vous, mais c'est une petite critique, j'espère qu'elle est constructive !