📌 Via Sandro Pertini, 26030 Malagnino - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 08:50
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Il y a aussi des sandwichs et des wraps, je m'arrête généralement pour un bon apéritif au coucher du soleil. Personnel poli.
Le 18/10/2023 à 09:52
Un incontournable incontournable pour prendre un apéritif ou un goûter entre amis et avec les enfants. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits
Le 17/10/2023 à 23:03
Petit endroit sympa, c'est confortable, calme, extérieur, gérante et filles sympas. Que veux-tu de plus. Arrêtez-vous quand vous passez.
Le 16/09/2023 à 21:13
Endroit sympa mais personnel innommable et irrespectueux. Nous sommes arrivés à 22h50 et ils ont fait semblant de ne pas nous voir pour ne pas nous servir car ils ne voulaient pas travailler. Puis ils sont venus faire comme si de rien n'était de manière grossière pour nous dire que ils étaient fermés à 23h05. ne pas y aller, c'est une perte d'argent.
Le 15/09/2023 à 21:20
Bel endroit mais service épouvantable ! Pour 4 apéritifs une heure d'attente et même pas une chips à grignoter...... Je dirais que le service est à revoir.......
Le 03/09/2023 à 17:29
Bel emplacement
Le 01/09/2023 à 09:20
Une oasis de paix, où les couleurs et l'atmosphère se mêlent à l'hospitalité et à la convivialité.
Le 31/05/2023 à 11:32
Lieu idéal pour une pause déjeuner en été, manger à l'ombre sous les plantes, c'est relaxant ! Le plat froid à la culaccia et à la mozzarella de bufflonne est excellent ! Maintenant que la saison chaude a commencé, un apéritif en plein air est idéal.
Le 11/05/2023 à 13:36
Bel endroit pour prendre des apéritifs en famille et entre amis, dommage pour le prix de certaines choses par ex. Assiette de charcuterie mais sinon vraiment excellente, fortement recommandée
Le 09/05/2023 à 13:56
Site sympa, kiosque en bois, juste sur la piste cyclable Malagnino/Crémone, glaces et café de qualité.
Le 04/04/2023 à 05:15
Lieu caractéristique idéal pour des apéritifs, des petits déjeuners, un verre entre amis. Glace 🍦 délicieuse. Allez-y, vous reviendrez certainement.
Le 19/01/2023 à 16:51
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 10/12/2022 à 23:09
J'aime. Le propriétaire sait faire son travail !
Le 27/10/2022 à 07:42
J'ai passé un merveilleux moment avec mon fils.
Le 08/10/2022 à 12:33
En extérieur mais avec terrasse protégée, en bord de route mais entouré de verdure, propriétaire sympathique et compétent, croissants excellents, boulette de viande généreuse à l'apéritif, ambiance agréablement informelle. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 20/09/2022 à 09:10
petits déjeuners avec des croissants parfaits
Le 13/09/2022 à 14:58
Mauvais service, temps d'attente trop long alors que ce n'était pas complet, après deux tours d'apéritif, ils n'ont rien apporté à manger à part un misérable bol de chips. Expérience à ne pas répéter.
Le 11/09/2022 à 16:40
Petit endroit mais avec beaucoup de places assises. Vous pourrez prendre l'apéritif à l'ombre des beaux arbres qui sont tout autour. Informé.
Le 28/08/2022 à 16:48
Bel endroit, personnel très efficace et familier, EXCELLENT café !
Le 14/08/2022 à 10:52
Merci pour le PAS apéritif. Nous sommes arrivés à 11h15, nous nous sommes assis, reposés avec l'intention de prendre l'apéritif. À 12 heures, nous sommes partis. Tous ceux qui sont arrivés après nous ont été servis, nous ne l'avons pas été....
Le 30/07/2022 à 11:21
Bel endroit où vous pourrez vous détendre et prendre un verre..personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 10:29
Optimal
Le 24/07/2022 à 22:05
Bon apéritif en compagnie... C'est un kiosque... mais il est bien entretenu et avec un personnel courtois. Vous pourrez dîner avec des toasts, un sandwich ou une salade... et les enfants s'amuseront en jouant à des jeux d'extérieur.
Le 24/07/2022 à 12:44
Alternative sympa et excellente au bar classique, je l'aime beaucoup aussi bien pour les adultes que pour les enfants
Le 23/06/2022 à 17:50
Personnel sympathique et courtois... Je le recommande
Le 22/06/2022 à 20:47
Optimal
Le 14/06/2022 à 07:22
D'excellents spritz et une ambiance agréable en plein air !
Le 12/06/2022 à 17:16
Haut
Le 23/05/2022 à 09:47
Si vous voulez prendre un apéritif sérieux, oubliez ça, j'ai bu un spritz qui était pratiquement de l'eau puis un Lugana servi chaud. La seule bonne chose, ce sont les jeux pour les enfants.
Le 17/05/2022 à 02:36
Détente pure..Apéritifs bons et raffinés..Personnel sympathique et compétent..!!
Le 14/05/2022 à 14:49
Meilleur vin ici que dans certains restaurants
Le 11/05/2022 à 11:53
Bel endroit
Le 18/04/2022 à 18:09
Toujours au top 👏👏👏👏
Le 03/04/2022 à 16:41
Excellent endroit pour les apéritifs locaux à côté de la piste cyclable de Postumia
Le 02/04/2022 à 16:48
Bonne pizza
Le 05/03/2022 à 12:05
Tino est très gentil et sa femme est très gentille. Hautement recommandé!!!
Le 31/12/2021 à 12:12
Une véritable référence....
Le 15/12/2021 à 11:01
Excellent pour l'apéritif, le café tue le café et bien plus encore 👍👍👍👍👍
Le 10/08/2021 à 05:00
Idéal !!!
Le 31/07/2021 à 06:28
Une petite oasis pour une pause café ou autre chose
💬 Excellente nourriture, excellent service, belle ambiance. tout était vraiment délicieux et pour le type d'endroit, le prix était très raisonnable. En fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus cher et si c'était le cas, je le recommanderais quand même !
💬 Personnel accueillant, agréable et souriant. Nous vous recommandons ce kebab pour son kebab et ses pizzas
💬 Pizzas de bonne qualité Environnement spacieux et courtoisie propre du personnel de service
💬 La pièce n'est pas grand-chose sans fenêtre, sans support pour la valise, sans support comme une table, sans panier pour les papiers ou autre. Cependant, propre et confortable pour aller à la plage ou profiter de la belle piscine entourée du joli jardin. Bon accueil
💬 Paysage vraiment fabuleux, expérience chaleureuse et accueillante. Chambre spacieuse et propre, très bon dîner et petit déjeuner. Accessible uniquement en voiture, la route est assez cahoteuse et étroite, mais cela en vaut vraiment la peine. Fortement recommandé à tout étranger visitant la région Émilie-Romagne. On se croirait sur une autre planète. Conseil de pro : promenez-vous dans les badlands et à l'église près de Guardastelle.
💬 Leurs desserts sont particulièrement excellents Je le recommande fortement Rolando et Elena 19/04/2024
💬 Nous sommes partis ce matin et je dois dire que c'est vraiment bien entretenu et que la vue est vraiment magnifique. Tout était propre et parfumé et la dame nous a très bien accueillis et avec le sourire. Le petit déjeuner est top et les gâteaux faits maison sont vraiment bons. Je vous conseille!!!
💬 Super endroit !!! Ils nous ont emmenés dans cette boulangerie pour acheter des taralli à emporter à la maison... mon Dieu, tellement de Dieu, vraiment bons, croquants et savoureux !! Nous avons aussi pris une brioche à la crème qui était vraiment délicieuse et une pizza et une focaccia aux tomates cerises, bref tout ce que nous avons choisi était vraiment bon. Les filles au comptoir étaient très gentilles.
💬 De bonnes pizzas au juste prix, ce qui ne fait pas de mal de nos jours.
💬 Exceptionnel!! Le serveur souriant, très agréable, il parlait même français. Situé dans une petite rue sans trop de passage, au calme. Les plats étaient excellents, un régal pour les papilles. J' ai suivi les conseils du serveur pour l'entrée et j'ai pris les sardines, c'était vraiment très bon et surprenant. Ensuite pâtes spéciales Paradisio aux fruits de mer, délicieux une sauce exceptionnelle. Nous y étions en famille et ils étaient aux petits soins pour nos enfants. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement !!!