Les avis
Le 13/05/2024 à 19:08
Bon service
Le 17/11/2023 à 21:20
Le TOP où l'on peut manger d'excellents sandwichs en toute tranquillité.... Je le recommande vivement
Le 15/09/2022 à 18:21
Les sandwichs sont excellents, mais la propreté des lieux est un peu moins propre, je suis désolé de le dire, mais le propriétaire est très sympathique et gentil
Le 23/01/2022 à 11:20
Le kiosque... Une toute autre planète.... Tout est exceptionnel... Surtout le grand Emanuele.. Le propriétaire... Excellents sandwichs !!
Le 30/04/2021 à 16:09
Lieu caractéristique, excellente streetfood italienne. Saucisse
Le 28/05/2019 à 18:26
Endroit confortable, propriétaires merveilleux, produits d'excellente qualité !!! Fortement recommandé pour les burgers Spritz et Chianina ! Venez ici!
Le 28/05/2019 à 08:56
Endroit fantastique et original et très intéressant à essayer
💬 De délicieuses pizzas, avec un choix de pâtes variées (surtout de type napolitain), des ingrédients frais et abondants, avec des prix vraiment compétitifs pour la qualité. 🍕Personnel gentil et ponctuel, livraison rapide même jusqu'à Marostica😋 Bravo !!
💬 Le personnel est très sympathique et accessible, je prends généralement la pizza et c'est délicieux, l'endroit est accueillant et très propre et agréable, j'y vais depuis 3 ans et je me sens bien, oh pour tous ceux qui aiment les kebabs, ils font un kebab excellent. Service super rapide 💪💪💪
💬 Environnement accueillant et agréable. Personnel très sympathique et service rapide. Très bonnes linguines à l'encre de seiche, courgettes farcies excellentes et savoureuses, pommes de terre au four très bonnes et savoureuses. Tiramisu maison vraiment bon et léger, le gâteau de grand-mère est bon aussi ! Expérience positive. Je reviendrai. Informé.
💬 Ambiance très sympa, tout est très savoureux. Vous pourrez déguster des plats de fruits de mer, des pizzas et une large gamme de desserts. Le service est excellent.
💬 Des pizzas fantastiques. Bien qu'il n'y ait pas de salades au menu, ils ont composé une excellente salade de roquette, de tomates et de fromage de buffle. Je reviendrais certainement
💬 Excellent emplacement, pour ceux qui aiment les villages c'est l'endroit idéal. Inutile de parler de l'attente stressante... plus d'une heure pour que la nourriture commandée arrive... Dès l'arrivée de la commande, catastrophe....sandwichs tous de tailles différentes, cheddar qui ressemblait à du Philadelphia, un vrai cauchemar.... Un endroit à ne plus jamais revoir.
💬 Pain de qualité excellent service
💬 L'endroit est également très sympa mais 50 centimes pour 1 verre d'eau, ce n'est vraiment pas le cas. Vous ne vous êtes pas adapté. Alors ici à Rome où ils le donnent par défaut avec du café et sans payer, nous sommes des connards....?
💬 Un charmant hôtel situé dans une vallée pittoresque près de la côte, entouré de champs d'oliviers. La famille qui gère cet endroit est vraiment adorable, elle était incroyablement gentille et a fourni un excellent service. Ils ont décoré eux-mêmes tout l’hôtel et ont donné au lieu une atmosphère unique et chaleureuse.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, grâce à la position stratégique du Relais, un endroit très calme à dix minutes en voiture de Costa Rei. Alessandro est une personne très gentille, très serviable et fait en sorte que les clients de la structure se sentent comme chez eux. Propreté impeccable. Hautement recommandé