📌 , 10030 Villareggia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:16
Bar récréatif au sein d'un complexe sportif de football et autres activités avec pistes de VTT
Le 04/02/2024 à 21:11
Personnel bon et serviable.
Le 08/01/2024 à 19:19
Vous êtes toujours à l'aise au kiosque
Le 20/09/2023 à 18:25
Quand vous allez au kiosque, vous vous sentez comme une famille. Une convivialité unique, une bonne cuisine, des prix adéquats. Que puis-je dire de plus? Va là-bas....
Le 06/06/2023 à 20:06
Endroit jeune et joyeux. Idéal pour les adultes et les enfants.
Le 05/03/2023 à 22:03
Place de ville, fréquentée par les jeunes. je vous conseille
Le 17/01/2023 à 09:11
De bons apéritifs et surtout avec des entrées et pas 2 frites... Je suis allé prendre l'apéro et pour la somme dépensée, nous avons bien mangé et beaucoup ! Personnel très serviable et courtois. Merci!
Le 21/12/2022 à 18:38
Nous mangeons ici depuis presque un an ! Les portes du barrage se sont bien déroulées grâce à vous aussi !! Merci Marta.. merci Giuly !!!
Le 16/12/2022 à 09:43
Sympathie et convivialité
Le 11/12/2022 à 23:04
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un « kiosque », mais il aspire à être quelque chose de plus. Il existe certes de meilleurs endroits, avec une meilleure qualité et un service plus rapide, mais celui-ci reste un de ces endroits avec un peu d'humanité, où l'on trouve quelqu'un prêt à demander Comment vas-tu ? Tout va bien ? Recommandé pour ceux qui veulent s'asseoir et prendre un verre entre amis
Le 26/06/2022 à 14:09
Endroit terrible... superchargeurs et gestionnaires désagréables.
Le 26/06/2022 à 11:06
Excellent pour les apéritifs et les collations lors des grandes soirées à thème
💬 Je suis entré en ne voyant que des locaux et aucun touriste comme moi. Un restaurant de quartier simple et accueillant qui sert des plats comme s'ils étaient cuisinés maison et préparés par des nannas. Je venais de quitter mon hôtel, n'aimant pas les promotions moyennes et prévisibles du menu de l'hôtel. Je pensais que c'était ce que je cherchais lors de notre voyage en Italie. C'était il y a plus d'un an 2022 mais j'ai décidé de poster puisque j'ai des photos. J'ai commandé un carpaccio de poulpe avec de la roquette et une sorte de sauce tomate crémeuse avec des bébés crevettes. Oh mon Dieu, les deux étaient divins ! Mon dernier jour en Italie et j'ai enfin pris le large pour une cuisine régionale maison. Ensuite, j'ai eu le ragoût de lapin. C'était aromatique et tendre pour la dent. Finalement, j'ai été persuadé d'essayer leur dessert maison fait à la main, les Sfogliatelle, une pâte feuilletée exquise avec des couches de crème anglaise entrelacées. Oh, j'étais définitivement au paradis. J'ai visité juin 2022 et je viens de mettre à jour mon avis un an plus tard depuis que j'ai trouvé quelques photos.
💬 Très bel endroit et les gars qui le dirigent sont vraiment bons, sympathiques, gentils et gentils
💬 Jolie petite cour pour un apéritif et une collation. A une bonne vue sur les nuages au coucher du soleil. Sert également un menu complet. Grande sélection de vins
💬 Restaurant très bien sous tout rapports. Resto italien ,très bon, à un coup raisonnable, service très bien en particulier le serveur Vincent, comprend très bien le français en plus d être agréable....Allez y manger ,vous ne serez pas decu
💬 Très bon moment: personnel très sympathique, pizza délicieuse, le vin blanc au verre goûteux ...très belle découverte. Ambiance calme car début de la saison touristique. Prix très abordable. Dommage qu'on n'ait pas pu y retourner.
💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.
💬 Disponibilité, gentillesse, nourriture excellente, cuisine ouverte, poissons frais. Prix convenables
💬 Serveurs et serveuses souriantes, disponibles, parlent anglais suffisamment pour être compris par des francais Service rapide sans trop l être Pizzas excellentes comme les desserts Bref un excellent moment italien pendant notre périple en lombardie
💬 A casa della Chef, vous mangez littéralement dans la maison du chef. Le service est excellent, les plats sont délicieux et les plats sont copieux…très très BEAUCOUP. L'emplacement est à Garbatella, un beau quartier de Rome où vous pouvez voir comment vivent les peuples romains. Essayez-le et vous ne serez pas déçu
💬 Emplacement dans une position excellente et très stratégique, notre séjour a été vraiment agréable dans ce tout nouveau B&B Famidà, rendu possible par l'infinie gentillesse du propriétaire qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner très varié et raffiné, excellents fruits frais de leur propre jardin. Tout fonctionne et propre. La particularité du B&B, en plus d'être entouré de verdure, depuis les chambres vous pourrez vous détendre en écoutant le bruit de la rivière devant vous ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.