Les avis
Le 30/09/2023 à 06:44
10 centimes perdus dans l'oubli de la machine
💬 Très bon restaurant de poisson et fruits de mer, où déguster un bel assortiment de plats savoureux et appétissants. Mention spéciale pour les antipasti, qui à eux seuls valent le détour. Service attentionné, cerise sur le gâteau, un délicieux zibibbo et de petits biscuits sont offerts à fin du repas.
💬 Bon restaurant bien situé où on a été vite servi
💬 Pause sympa le long de la pitse cyclable, et assez calme
💬 Mon mari, moi et nos amis sommes tombés sur ce restaurant à la fin de notre soirée. Cet endroit ne disposait pas de place pour nous à ce moment-là, mais ils nous ont offert du vin mousseux et une escorte privée jusqu'à leur autre emplacement (à 1 minute à pied !). Service client au top !!! La nourriture est la même dans les deux endroits et c'était la meilleure nourriture que nous ayons eu pendant toute notre visite à Florence. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Florence.
💬 Nous y venons depuis trois ans, et toujours très satisfaits de leurs copieux plats sardes ! Merci de votre acceuil !
💬 Endroit très agréable et tranquille. J'y suis resté deux semaines. Super petit déjeuner, superbe vue.
💬 L’un des meilleurs kebab que j’ai mangé Service agréable et rapide Vraiment très bon et peu coûteux Un régale !
💬 Reçu comme des rois. Personne très sympathique.
💬 Les meilleures pizzas de Ravenne et sans doute les meilleures que j’ai jamais mangées! La pizza marguerita était seulement 6€50 il me semble et si vous déboursez un peu plus je vous conseille la burrata qui est exquise! Les desserts sont bons aussi mais pas aussi incroyables que les pizzas.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement avec une extrême déception au vu des critiques. Commençons dans l'ordre par les choses positives : le propriétaire (amabilité et serviabilité) Passons aux points négatifs : le parking est quasi inexistant, la structure est ENVAHIE par l'humidité car c'est en partie un demi sous-sol, dans la chambre notamment à notre arrivée les nappes étaient quasiment mouillées, ainsi que tachées. L'humidité dans la pièce était vraiment excessive. La pièce n'avait qu'une petite fenêtre de quelques centimètres. Dans la salle de bain (sans fenêtre), il n'y a pas de savon d'aucune sorte, il n'y a pas de téléphone et il n'y a pas de support même sous la douche. La chambre n'a pas de miroir autre que celui de la salle de bain, les oreillers sont EMBARRASSANTS, inutilisables, ils sont pleins de petits morceaux de caoutchouc au toucher qui ne permettent pas de dormir !!! Le petit-déjeuner ne comprend pas le lait, le thé... seulement les croissants et le café/cappuccino de la machine automatique. Le matin, des bruits gênants viennent de l'étage et vous empêchent de dormir. La dame qui nous a accueillis était très pressée et peu professionnelle. Enfin... la propreté... vraiment MAUVAISE, il manque les bases d'hygiène les plus élémentaires. Je joins des photos avec de la poussière sur la télé déposée depuis des mois, même chose à côté des lits.