Bar 🇮🇹

Il chiosco Avis

📌 Unnamed Road, 11010, 11010 Valgrisenche - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Il chiosco à Valgrisenche

Les avis

Les dernier avis sur Il chiosco à Valgrisenche

Jo.

Le 25/09/2023 à 16:22

5 / 5

Très confortable et très bien situé!

Marco.a

Le 31/08/2023 à 15:42

5 / 5

Tout est très beau ! Gérant très gentil et sympathique !

Alessio.e

Le 27/08/2023 à 18:15

4 / 5

Excellents sandwichs.

nesod1.

Le 22/08/2023 à 13:20

5 / 5

Excellents sandwichs et café d'un couple très sympathique. Le meilleur sandwich est maison - lardo, mocetta + fontina :D

Mirko.a

Le 20/07/2023 à 04:56

5 / 5

Kiosque situé dans un endroit stratégique pratique pour ceux qui se rendent au Bezzi et au Chalet de l'Epèe. Le personnel est sympathique et agréable, offrant un service attentionné et amical. Malgré sa taille compacte, il propose un large choix de boissons et de collations à des prix raisonnables. L'environnement est propre et bien entretenu. En définitive, c'est une étape incontournable pour une pause rafraîchissante ou une collation dans le coin.

Silvia.r

Le 10/07/2023 à 20:35

5 / 5

Endroit stratégique pour ceux qui montent au refuge Bezzi ou au chalet L'Epée. Un petit kiosque informel et sans prétention où l'on peut prendre son petit-déjeuner, boire quelque chose, acheter un sandwich ou une glace. Les propriétaires sont sympathiques, disponibles pour donner des renseignements, capables de créer une ambiance familiale.

Daniele.e

Le 02/07/2023 à 19:59

5 / 5

Lors d'une promenade sur les sentiers autour du barrage, ma famille et moi sommes tombés sur ce kiosque ; c'était l'heure du déjeuner et nous avons pris un sandwich... Je dirai juste que nous sommes rentrés à l'aire de camping-car avec le sourire... Fortement recommandé..

Debora.a

Le 02/07/2023 à 19:33

5 / 5

Petit kiosque avec des super sandwichs !!!

Emiliano.a

Le 21/06/2023 à 20:43

5 / 5

Arrêt fixe au départ et au retour de chaque excursion en Valgrisenche. Ambiance super familiale !!!!

Marcello.r

Le 03/06/2023 à 13:22

5 / 5

Endroit incroyable!!! Très gentil et un sandwich super fait maison !!! La vallée est profonde mais au fond le Kiosque est là ! 😋

sergio.e

Le 17/09/2022 à 16:58

3 / 5

Endroit simple mais très agréable pour manger.

Chiara.a

Le 12/09/2022 à 09:07

5 / 5

Petite structure au carrefour du Surier qui fait office de point de ravitaillement stratégique pour les départs et retours de balades aux alentours. En effet, de nombreux sentiers partent de là, notamment ceux menant au Rifugio Bezzi et au Chalet de L'Epée (tous deux accessibles en 2 heures environ). Vous pouvez laisser votre voiture dans les nombreux parkings gratuits. De savoureux sandwichs pour 5 €. Excellent avec de la mocetta et du pecorino ou avec du jambon cuit, de la sauce au thon et de la fontina.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 12/09/2022 à 09:07 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 12/09/2022 à 09:07 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°3 de l'avis de Chiara.a fait le 12/09/2022 à 09:07 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°4 de l'avis de Chiara.a fait le 12/09/2022 à 09:07 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Giuseppe.e

Le 07/09/2022 à 13:10

4 / 5

Kiosque bar situé au départ des sentiers menant aux différents refuges de la Valgrisenche. Il propose boissons, café et collations. Les propriétaires sont gentils et accueillants. Possibilité de recharger vélo électrique

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 07/09/2022 à 13:10 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 07/09/2022 à 13:10 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Riccardo.i

Le 30/08/2022 à 10:12

5 / 5

Que dire de ce magnifique kiosque... 5 étoiles ne suffisent pas... Michele et Marina sont au top. Sympathie et accueil incroyable... fortement recommandé... Délicieux sandwichs et délicieuses focaccias..

Thiery.a

Le 28/08/2022 à 19:19

4 / 5

Agréable et agréable un peu cher

Virginia.a

Le 26/08/2022 à 14:28

4 / 5

Gentil et accueillant. Ils ont de la glace

Alessandro.i

Le 23/08/2022 à 17:30

5 / 5

Haut!!!! Haut!!!! Haut!!!! Arrêt fixe avant chaque randonnée !!! Des sandwichs divins... la maison est recommandée... et Michele... enfin une légende !!!!

Elena.i

Le 21/08/2022 à 15:51

5 / 5

En position idéale avant de partir au refuge des Bezzi ou d'autres balades. Cosy et avec plusieurs tables au soleil Vraiment sympa

giorgio.p

Le 20/08/2022 à 12:16

4 / 5

Kiosque de montagne pour manger un sandwich et boire quelque chose après une journée d'efforts à parcourir les sentiers ou avant d'attaquer la montée jusqu'au refuge. Tables à l'extérieur et au restaurant. Présence de salle de bain.

Mauro.e

Le 20/08/2022 à 05:56

4 / 5

Super sandwichs, bonne bière. Bon pour un rafraîchissement à la fin d'une excursion.

Sofia.

Le 17/08/2022 à 11:09

4 / 5

Un petit kiosque au hameau d'Usellières d'où commence le chemin qui mène au refuge Bezzi......gérant très gentil et sa femme...sandwichs simples et délicieux...détente excellente

Photo n°1 de l'avis de Sofia. fait le 17/08/2022 à 11:09 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°2 de l'avis de Sofia. fait le 17/08/2022 à 11:09 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Ivana.e

Le 15/08/2022 à 07:56

5 / 5

Les gérants sont des gens simples et bienveillants et les sandwichs sont incroyables !

Mauro.u

Le 14/08/2022 à 20:24

3 / 5

Bar situé au début de Valgrisance, une position stratégique très utile notamment au retour d'une balade vers l'un des deux refuges.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.u fait le 14/08/2022 à 20:24 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Mario.a

Le 13/08/2022 à 15:53

5 / 5

Gérant très gentil et sympathique.

Fabio.r

Le 12/08/2022 à 20:24

5 / 5

🔝🔝

Massimo.a

Le 11/08/2022 à 17:08

4 / 5

Des prix propres et très honnêtes et une salle de bain qui la garde propre. Bonne nourriture, sandwichs et bière aussi 🍻 Bien joué

Amaterasu.

Le 07/08/2022 à 20:43

5 / 5

Environnement époustouflant ! J'ai eu un sandwich au speck et au brie de très bonne qualité et regardez combien de speck😋 ! Café 1€ ! Les propriétaires sont des gens formidables, ils sont très sympathiques et souriants ! Et aussi j'ai rencontré Marco CAMANDONA 🤩 Qu'est-ce que tu attends!

Photo n°1 de l'avis de Amaterasu. fait le 07/08/2022 à 20:43 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Photo n°2 de l'avis de Amaterasu. fait le 07/08/2022 à 20:43 sur le  Il chiosco à Valgrisenche
Mauro.o

Le 07/08/2022 à 17:27

5 / 5

Arrêt obligatoire pour le Bezzi ou l'épée

giuseppe.a

Le 07/08/2022 à 14:30

5 / 5

Détendez-vous après un méga massage.

Sylviane.

Le 22/07/2022 à 18:58

5 / 5

Propriétaire sympa . Après une bonne randonnée on apprécie ce Petit coin.

frasca.

Le 18/07/2022 à 06:22

5 / 5

Des sandwichs fantastiques et des gérants très gentils. Un endroit idéal pour terminer les promenades et les excursions. Essayez le sandwich maison et vous ne le regretterez pas.

Massimo.a

Le 10/07/2022 à 14:08

5 / 5

Petit bistrot situé à Usellier au début du chemin des refuges Bezzi et Epe'e. Idéal pour une étape. Petits déjeuners et petite cuisine. Le tout avec la gentillesse et la passion des propriétaires Marina et Michele

Flavio.e

Le 04/07/2022 à 04:43

4 / 5

Personnel petit mais sympathique, bon café

Agostino.a

Le 03/07/2022 à 17:57

5 / 5

Excellent bon café

franco.e

Le 19/06/2022 à 15:55

5 / 5

Des hôtes très gentils

Patrick.a

Le 15/06/2022 à 21:11

5 / 5

Super Michel !

Joseph.o

Le 15/06/2022 à 21:10

5 / 5

Rafraîchissement fantastique avant et après la promenade

Carlo.a

Le 09/10/2021 à 18:25

5 / 5

Gentil et gentil dans un endroit charmant !

Anna.e

Le 18/08/2021 à 06:27

5 / 5

Kiosque simple mais très efficace. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse... Et en compagnie des marmottes

Maurice.e

Le 07/08/2021 à 13:17

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter après une belle promenade. Également pratique pour les personnes handicapées

  • 🏪 Bar Pizzeria My Love (48 Avis)

  • 💬 Personnel de service extrêmement impoli et peu professionnel. L'impolitesse règne en maître, du propriétaire aux employés. Extrêmement cher par rapport aux portions. Nous avons déjeuné deux fois mais le traitement était toujours le même, le garçon qui prend les commandes et s'occupe de la nourriture a constamment le les mains dans les cheveux, ce qui est vraiment dégoûtant. En gros, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Pizzeria del Corso Ragusa (134 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au thon ! ! !


  • 🏪 al Convento The Steakhouse (26 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria sur la colline, idéal pour profiter d'un dîner en plein air pendant l'été torride 2021. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine, mes amis et moi avons opté pour la pizzeria. Le contexte est magnifique, comme toujours Morano ne déçoit pas. La pizza n'est pas la meilleure. Le mélange est un peu lourd et difficile à digérer. Cependant, l'éventail des propositions relatives à la cuisine locale est de bon niveau. Excellent service avec des serveurs très sympathiques.


  • 🏪 La Vecchia Locanda (166 Avis)

  • 💬 Très sympathique et grande terrasse. Bonne carte pour le choix. J'ai mangé des gambas excellentes.


  • 🏪 Garage Hamburger & Pub (2 Avis)

  • 💬 Manger un burger d'exception et rencontrer le propriétaire...une expérience mystique


  • 🏪 Baglio Donna Franca (330 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur les îles Egades, coucher de soleil magnifique. Mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Une porte de chambre qui ne se verrouille pas, des serviettes de bain payantes pour la piscine, un service de lingerie qui passe de 3€ à 60€ !!! Un petit déjeuner très moyen et pas varié. Un personnel assez froid. Très bof dans l’ensemble, passez votre chemin.


  • 🏪 La casa di Alice (77 Avis)

  • 💬 Un dîner d'une qualité remarquable, tant au niveau du dressage que des saveurs; une véritable explosion des papilles! Qui plus est un cadre enchanteur et une décoration de très bon goût. Si vous êtes en recherche d'authenticité et de qualité, foncez!


  • 🏪 Pur Südtirol Merano (915 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit x une tagliere avec du fromage soeck et du pain Beaucoup plus d'options !! Épicerie simple mais rapide et bien réalisée avec service de restauration sur place ou à emporter J'ai vraiment apprécié !!


  • 🏪 La Bella (377 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux avec tant d'options


  • 🏪 MAGENTINO BISTRONOMIA MILANESE (136 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne, excellente tarte aux poires et chocolat. WC accessibles par un étroit escalier métallique en colimaçon.