📌 Via S. Polo, 41014 Castelvetro di Modena - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 16:55
Un excellent bar dans un parc public, que je fréquentais pour suivre certains événements organisés par L' ABRACADAM, une école de théâtre/danse à Fiorano Modenese. Les cocktails sans alcool sont d'excellente qualité et surtout en quantité : ils sont servis dans des bocaux Bormioli Rocco, évidemment bien remplis. Ainsi, s’ils sont bien appréciés, ils peuvent durer même une demi-soirée.
Le 11/09/2022 à 12:38
Il a rouvert après la mi-août avec une nouvelle direction composée de 2 gars bons et sympathiques.
Le 01/08/2019 à 14:59
D'accord
Le 22/07/2019 à 20:42
Enfin!!! Nous avions besoin de quelqu'un qui puisse donner vie à cet endroit. Excellent aussi bien pour une collation qu'un apéritif ou simplement pour un bon verre de bière fraîche. Bravo Steve!
Le 21/07/2019 à 22:11
Les gars sont très gentils, la bière est fraîche, la musique est bonne. Endroit très agréable
Le 19/07/2019 à 17:17
Optimal
💬 Endroit charmant, grande gentillesse et serviabilité des propriétaires... De plus la nourriture est excellente... Chambres simples et confortables..
💬 👍👍🌴🌴
💬
💬
💬 J'aimerais mais je ne peut pas..!
💬 Nous avons mangé des involtini avec une salade, ainsi qu'un cannoli revisité en cheesecake, excellent. Le tout accompagné d'un verre de vin rouge plus que généreux. Pour finir le patron nous a offert un digestif local. Nous recommandons !
💬 Certainement le meilleur séjour que nous ayons eu lors de la marche des Dieux. Environnement propre et de bon goût, cuisine excellente, souci du détail et en général beaucoup de disponibilité et de gentillesse de la part de Samuele et de sa famille. Hautement recommandé.
💬 Nous avons très bien mangé et le patron parle bien le français. L'extérieur ne paie pas de mines mais on y mange de bon produits. Félicitations
💬 Ce restaurant m'a surpris. Nous sommes entrés sans savoir si c'était bon ou pas. Tout sur le menu était excellent, y compris le pain qu'ils nous ont donné et qui avait le goût d'une pizza. Le meilleur, c'est que ce n'était pas trop cher. Il y avait beaucoup à manger pour nous trois et nous avons apprécié chaque bouchée. Nous nous sommes assis dehors, ce qui était très agréable, et le service était également excellent.
💬 Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent