Les avis
Le 27/01/2024 à 18:41
Malgré une ville peu nombreuse, le bar était bien approvisionné et la jeune fille était très courtoise et serviable. Les sandwichs étaient très bons et frais. J'y retournerais si je passais par là !
Le 22/07/2023 à 20:35
J'y vais depuis 14 ans. Meilleur bar de la ville
Le 25/04/2023 à 20:22
Le propriétaire parle trop et mal des gens. Plus qu'un propriétaire de bar, il ressemble à un détective privé. Sa façon de s'exprimer en fait un lieu négatif lorsque sa présence est là. Méfiez-vous, dès que vous quittez le bar, il parlera de vous.
Le 22/01/2023 à 19:22
J'allais bien...
Le 24/12/2022 à 10:23
Endroit sympa et très gentil
Le 07/12/2022 à 12:31
Excellents sandwichs, beaucoup de vins et spiritueux, accueil sympathique
Le 31/10/2022 à 14:02
Gentillesse et serviabilité
Le 12/09/2022 à 15:14
Excellent à tous points de vue
Le 23/08/2022 à 18:25
Optimal
💬 Situé dans un coin calme du centre historique de Villatico
💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr
💬 Très belle chambre au 3e étage, jolie vue. Petit déjeuner excellent avec des produits locaux, les deux propriétaires étaient à notre écoute et tres gentille.
💬 Endroit calme pour passer une soirée dans une tranquillité paisible, la pizza est bonne et les prix ne sont pas élevés
💬 Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois maintenant, et cela me revient toujours à l'esprit si je recherche quelques jours de confort et de détente. Cet endroit est honnêtement le plus bel hôtel familial que je connaisse. Le dévouement de chacun, la convivialité et l'exigence en ont fait un lieu idéal pour me ressourcer. Dans l'attente de mon prochain séjour !
💬 Bar sympat
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour le déjeuner. Famille de 4 personnes. Lieu pas complètement rempli. Arrivé à 12h50, commandé très vite et puis l'attente interminable pour avoir les premiers plats, plus d'une heure. Ah oui, parce que la commande n'est pas gérée par table, mais par plat... d'abord les fettuccine sont arrivés pour toute la salle, puis les spaghetti alla guitar et enfin les gnocchis... en fait ils ne gèrent pas la table, mais l'humeur du chef qui décide quoi cuisiner en premier… absurde. Pour le reste tout était très bon, sauf les gnocchis qui étaient décidément sans sel, et je mange fade... bref, si vous venez manger ici, vous commandez tous les mêmes choses, au moins mangez ensemble avec votre groupe ou famille. Le steak grillé était divin. Le service ne l'est pas.
💬 Nous avons séjourné deux fois au Beauty & Vital Hotel Maria, la première fois en été, pour rejoindre (commodément) le festival RespirArt, à Pampeago. La deuxième fois en hiver, pour revenir à Pampeago et découvrir Cermis (accessible en quelques minutes en voiture, ou en bus qui s'arrête juste sous l'hôtel). L'hôtel est un lieu spécial, Patrizia est accueillante et attentive à chaque souhait ou besoin ; Monica, la sœur, est une chef aux mains exquises ; et Monica est attentionnée et gentille dans la chambre. Dans l'hôtel et au-delà de l'hôtel, il y a de tout, spa, piscine, parcs et villages authentiques, à découvrir en suivant de précieux conseils partagés avec affection au quotidien. Le mot clé est se faire dorloter, Beauty & Vital Hotel Maria est en effet le bon endroit pour se faire dorloter et se laisser dorloter.
💬 Une petite pause
💬 Appartement équipé de tout sauf de l'eau chaude. Un lit n'est pas fait, les draps puent par rapport aux autres lits, sinon c'est bien pour ce qu'on a payé... mais il fallait qu'il y ait de l'eau chaude !