Les avis
Le 04/09/2022 à 20:45
Commandé 2 sandwichs à l'espadon, excellents, délicieux, savoureux, très satisfaits !! Le service était attentionné et gentil, je le recommande
Le 23/08/2022 à 11:56
La plupart des éléments de menu demandés étaient « en rupture de stock », Ils ont été les premiers à dire ce qui était disponible et dans ce cas, le menu aurait été sur une carte de baisers de Pérouse. Je dis juste que même l'eau gazeuse était sortie.
Le 12/08/2022 à 19:29
Nous avons mangé deux sandwichs à l'espadon, la qualité n'était pas mauvaise mais lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons reçu une demande d'une dizaine d'euros de plus que prévu. Une fois que nous avons demandé des éclaircissements, nous avons trouvé une excuse qui, à mon avis, était pratiquement invraisemblable si ça a marché... ..une façon désagréable de profiter des touristes. Attention. Pour conclure, pas d'excuses et pas de reçu.
Le 04/08/2022 à 11:25
Kiosque donnant sur la plage et très calme. Nous avons commandé un sandwich à l'espadon à partager et des calamars frits. La commande est arrivée après plus d'une demi-heure d'attente, notre commande (ainsi que celle d'une autre table) ayant été perdue. Le sandwich était correct, l'espadon avait probablement été trop cuit et il était sec. Le service, le contact avec le client et le produit sont à améliorer, dommage compte tenu de la position stratégique.
Le 31/07/2022 à 17:04
Toute la fumée et pas de fruits chauds rôtis. Le personnel navigue dans les lieux et est très confus.
Le 18/09/2021 à 14:36
EXCELLENT SANDWICH À L'ÉPÉE ET SALADE DE POULPE. FRUITS DE POISSON SUPERLATIFS
Le 28/08/2021 à 08:06
Nous avons pris deux sandwichs à l'espadon (une part misérable je souligne)... une petite bière et une petite eau.. 32 euros.. absolument déconseillé
Le 22/08/2021 à 14:49
Nous avons trouvé cet endroit avec diverses critiques ; Lorsque nous sommes arrivés à 16 heures après avoir traversé le détroit de Messine, nous avons trouvé le personnel en train de faire une pause pour manger, mais ils ont eu la gentillesse de nous servir même si leur quart de travail était terminé. Que puis-je dire, ils sont gentils et très bons : de Naples, ils nous ont fait découvrir la Calabre culinairement. Mais qui attendez-vous pour ouvrir à Naples ?
Le 18/08/2021 à 15:00
Super pro et rapide ! Très bons panini à l'espadon :)
Le 13/08/2021 à 20:49
Des gars très gentils et gentils
Le 07/08/2021 à 15:00
Ce kiosque en bord de mer est situé sur l'une des plages gratuites de Scilla et est parfait pour prendre une pause détente entre une baignade et une autre. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai commandé le sandwich à l'espadon (un classique de la région !) farci d'olives, de tomates et d'oignons caramélisés et une énorme assiette de pastèque (ce qui m'a définitivement surpris alors que je m'attendais à la tranche classique). Bonne qualité, portions et personnel sympathique! Emplacement fantastique et bon rapport qualité/prix.
💬 Je vis avec ma famille et c'est une structure très confortable, des places de parking, un environnement intérieur comme un petit paradis ! A proximité des centres commerciaux. Propriétaires très gentils je recommande pour ceux qui veulent la tranquillité.
💬 Un endroit idéal pour déguster des plats d'excellente qualité accompagnés de bon vin. Le personnel est très sympathique, sociable et vous met à l'aise. Des prix très bas pour une bonne qualité !
💬 Belle présentation, mais le goût de certains plats laisse à désirer
💬 Bel hôtel avec vue sur la mer ! Emplacement idéal, personnel très gentil ! je vous conseille
💬 Hôtel : accueil chaleureux, chambre avec toutes commodités , calme, cocooning ... Restaurant : Service impeccable , la classe !!! Les plats délicieux . Et tout ça avec le sourire !!! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon hôtel ! L'ambiance est comme à la maison. Tout le monde est très gentil et poli. Le personnel prend soin de vous à tous points de vue. Nous avons eu un dîner pour Ferragosto. C'était inoubliable ! De vraies vacances italiennes en famille ! Emplacement idéal, à 30 mètres de la plage. Le petit déjeuner est bon. Je recommande cet hôtel. P.s. Merci Lucie pour tout.
💬 Séjour agréable dans cet établissement tenu par une famille adorable. Le petit déjeuner est excellent, le cadre est magnifique, les chambres ont du caractères.
💬 Appartements luxueux situés dans une ancienne tour de 1300 (!). Le centre de Padoue est à 1,5 km, les stations thermales d'Abano Terme sont à 25-30 minutes en voiture (environ 30 km), Venise est à 30 minutes en voiture (environ 40-50 km). Le seul point négatif est l'absence de piscine. Quand il fait chaud, on a juste envie de piquer une tête dans la piscine fraîche et de se rafraîchir, puis de se promener jusqu'à la nuit dans Padoue et ses environs ! Le propriétaire des lieux est un riche dentiste italien, âgé de 68 à 70 ans, qui habite la maison à côté de la tour. Le week-end, vous pouvez le rencontrer en personne et discuter gentiment, bien sûr, à condition de connaître l'italien :) 4 points sur 5 (5ka mérite définitivement une piscine à cet endroit !)
💬 Famille fabuleuse qui nous a aidés lorsque notre réservation initiale ailleurs a tourné au vinaigre. Merci Daniela de nous avoir aidé, de nous avoir hébergés ainsi que nos vélos, votre hospitalité était fabuleuse. Très bien situé, escaliers privés cachés menant à la plage, à 5 minutes à pied (une randonnée, portant des chaussures avec une bonne adhérence, pas des talons aiguilles fantaisie) à travers une végétation luxuriante. Les chambres étaient impeccablement propres. Pas d'eau dans le réfrigérateur ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, alors préparez-vous. Très bon restaurant à 20 m de l'appartement, également familial. C'était délicieux. Merci.
💬 Très bonne cuisine faite maison avec des rations généreuses dans un cadre familial sans chichis, idéal en toute occasion dans un cadre informel, on y paie le juste prix. Recommandé également pour l'immensité du menu et la possibilité de le personnaliser.