Les avis
Le 25/11/2023 à 06:32
Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
Le 10/09/2020 à 11:16
Chaque chose à sa place
Le 07/04/2019 à 09:02
Boissons alcoolisées originales
Le 15/03/2017 à 10:24
Très mignon
Le 15/03/2017 à 08:25
Un bar propre et agréable. Ce n'est pas le Café Procope de Paris... mais ça va
💬 Quel plaisir absolu de séjour. Non seulement des chambres magnifiques et spacieuses dans un emplacement parfait à Sciacca, mais Giuseppe a pris grand soin de nous. Nous avons réservé le vignoble pour notre mariage et avons séjourné ici pendant 2 nuits et il nous a traités comme un roi et une reine tout au long de notre séjour. J'aurais pu rester ici pour toujours. Merci beaucoup pour la superbe hospitalité dans ce qui était un hôtel italien romantique par excellence. De plus, les lits étaient ridiculement confortables ! Nous avons presque raté notre heure de départ pour vouloir y rester. Le petit déjeuner de l'autre côté de la route était parfait. Grazie !!
💬 Restaurant familial, cuisine excellente et service parfait. Juste un peu victime de son succès donc légèrement serré car rempli de monde.
💬 Environnement familial et sans prétention mais excellentes pizzas à des prix honnêtes, gérants très accueillants, attentifs et sympathiques. Très satisfait.
💬 Excellente boulangerie avec bar. Différents types de pain et de pâtes, quelques plats rapides et de nombreux desserts, personnel sympathique et serviable. Le café est également très bon.
💬 👍👍👍
💬 Personnel très sympathique, pizzas et pâtes délicieuses, ambiance 10 points. Il n'y a pas beaucoup de tables, 2 dans la rue et quelques à l'intérieur
💬 Super accueil, propre et serveur très agréable. Je recommande vivement. WiFi
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis et j'ai passé une soirée calme et agréable. La nourriture était délicieuse, surtout les pizza burgers, très copieuses et délicieuses. Le service était de qualité tout comme l'environnement. Recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster un bon repas et passer du temps en toute sérénité
💬 Endroit accueillant, organisé et au dessus des attentes! Je suis heureux de confirmer que tous les avis positifs sont bien mérités par une équipe bien organisée, sérieuse, serviable et créative. Le jeune propriétaire, Christian, est très serviable et extrêmement fiable et s'appuie sur une équipe soudée. Excellente cuisine et buffet, bons DJ créatifs et animations disponibles. Mon expérience porte sur un 18ème anniversaire, pour organiser une fête pouvant réunir adultes et enfants, animation et discothèque.
💬 Une nuit en demi pension idéale. Dîner servi rapidement et délicieux, chambre belle calme et spacieuse. Le cadre est somptueux et reposant. L'espace bien être est incroyable. Personnel très charmant et disponible. Un petit paradis !