📌 Via Fontanella del Solco, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 12:39
Un sandwich et une bière 7,50.....je peux l'accepter...mais au moins les légumes que j'ai demandé de mettre...mettez-les dans........sandwich un peu médiocre..... plus jamais ....
Le 13/12/2023 à 10:52
Très bonne pause de 45 heures et bonne nourriture Bons prix, parking éclairé toute la nuit et très bon traitement, 10e année !!!!
Le 03/10/2023 à 19:44
Super poulet frit !!!
Le 02/10/2023 à 17:53
Gajardí
Le 17/08/2023 à 16:29
Environ
Le 14/04/2023 à 19:18
Très bonne cuisine, belle variété de produits et choix, propriétaires très sympas. Hautement recommandé!
Le 08/03/2023 à 16:25
Super
Le 03/02/2023 à 15:37
Prix trop élevé pour un sandwich 🍔 9 euros. Je n'ai pas acheté le burger à la sandwicherie que j'avais demandé ! Plus jamais.
Le 23/12/2022 à 22:48
Une remorque mobile, située sur un parking....ça dépend de chacun à quel point il se soucie de l'hygiène....
Le 23/12/2022 à 09:08
Tout est frais et bon
Le 11/12/2022 à 18:12
Je recommande, excellent burger👍👍👍
Le 10/12/2022 à 21:05
De délicieux sandwichs... je suis de retour... fraîchement préparés... des gars très sympas
Le 29/11/2022 à 19:17
De délicieux sandwichs
Le 17/11/2022 à 12:28
Endroit recommandé, tout est très bon
Le 15/11/2022 à 02:17
Cela m'a étonné 😮 ! Bien joué, bien, bien
Le 11/11/2022 à 17:36
Excellents sandwichs pour un repas rapide et pas cher.
Le 05/10/2022 à 17:18
Le vrai fabricant de sandwichs. Excellents sandwichs, à essayer si vous êtes dans la zone industrielle de Fiano Romano
Le 20/09/2022 à 22:12
Simple et honnête ! Bon burger qui saura vous rassasier ! Informé!!
Le 06/09/2022 à 10:27
La nourriture est délicieuse, un burger incroyable, le personnel est courtois et efficace et l'endroit est super calme.
Le 16/08/2022 à 09:35
Bien
Le 19/06/2022 à 13:11
Excellents sandwichs à des prix raisonnables
Le 06/06/2022 à 22:58
De délicieux sandwichs ! Nourriture fraîche
Le 04/03/2022 à 20:39
C'est toujours un plaisir de s'arrêter et de déguster un sandwich bien réalisé comme seul Rome et ses environs savent le faire 🇮🇹🔝 Je le recommande.
Le 17/02/2022 à 18:22
nourriture délicieuse faite à partir de bons ingrédients🍔🍟 💪✌️👍
Le 17/02/2022 à 17:20
Bonne nourriture, burger spectaculaire
Le 01/02/2022 à 20:00
Tout va bien
Le 20/01/2022 à 14:14
Super je dirais
Le 20/12/2021 à 14:10
👍👍👍👍👍
Le 12/12/2021 à 14:48
L'éducation avant tout...! accordez une attention particulière à nous au 118 qui sommes toujours pressés !!! excellents sandwichs !!!
Le 12/12/2021 à 09:07
Des sandwichs fantastiques
Le 29/11/2021 à 14:51
Envie de manger des sandwichs à un prix basique, avec une viande de qualité et une cuisson parfaite ? Se remplir l'estomac avec l'un de leurs sandwichs est la meilleure chose à faire. Peu importe le nombre de camions qui passent à proximité, vous serez concentré uniquement sur le sandwich. Je le recommande à tout le monde
Le 23/11/2021 à 17:15
Endroit très agréable pour retrouver son ami, prendre un repas, passer du bon temps,..
Le 08/10/2021 à 23:43
Paninaro sur la route avec quelques recettes particulières. Beaucoup de choix et de recettes du jour. Tout est de qualité. Arrêt obligatoire si vous passez par Fiano Romano.
Le 25/09/2021 à 21:18
Bonne nourriture, gens formidables et service très accueillant.
Le 22/09/2021 à 19:10
Que dire, gentille et attentionnée, mayo basilic, super idée !!!
Le 14/08/2021 à 06:09
Des sandwichs fous
Le 11/08/2021 à 16:26
Super d'essayer
Le 07/08/2021 à 11:01
Cela a mangé à 10 heures
Le 07/08/2021 à 09:20
Excellent.....💪💪
Le 29/07/2021 à 18:29
Le meilleur pour un déjeuner rapide
Le 27/07/2021 à 11:41
Kiosque à sandwichs bien réalisé, excellent avec des saucisses ou divers burgers. Boissons fraîches, chips et pâtes froides complètent l'offre
Le 27/07/2021 à 07:53
Excellent emplacement
Le 11/07/2021 à 03:26
La nourriture est excellente et le personnel est toujours très efficace et sympathique.....Je vous recommande d'y aller !!!
Le 10/07/2021 à 20:59
Très bons burgers très bon service
Le 03/07/2021 à 15:49
Optimal
Le 26/06/2021 à 16:59
Excellents sandwichs, toujours rapides et polis Viande fraîche et bonne Bas prix Compliments
Le 22/06/2021 à 22:51
Tout est excellent et d'excellente qualité !
Le 16/06/2021 à 09:39
Personnel très gentil et sympathique et serviable
Le 07/06/2021 à 10:57
Tous excellents, des sandwichs savoureux, des prix incroyables, le super groupe, si je reviens ici, je ne le manquerai certainement pas
Le 21/05/2021 à 20:20
Pas les sandwichs habituels. une excellente porchetta et de la viande et des saucisses de haute qualité, le tout à d'excellents prix. Félicitations en effet car en plus de la qualité des produits il y a aussi un excellent service et beaucoup de convivialité inclus dans le prix.. fortement recommandé..
Le 15/05/2021 à 20:14
Sandwichs fantastiques, endroit calme, avec un grand parking et surtout d'excellents prix
Le 30/04/2021 à 17:38
Super gentil, sympathique, toujours souriant et excellent street food rapide et savoureux aussi bien pour un déjeuner super rapide que pour un dîner ou un apéritif détente après le travail. 💯
Le 13/04/2021 à 12:58
Les meilleurs sandwichs du nord de Rome
Le 25/03/2021 à 16:14
Accueil chaleureux et rapide, service efficace, personnel sympathique
Le 16/03/2021 à 11:01
Des sandwichs corrects, évidemment à mon goût
Le 10/03/2021 à 05:26
Des sandwichs phénoménaux
Le 01/03/2021 à 13:37
Sympathie gentillesse professionnalisme
Le 01/03/2021 à 08:52
Des gens magnifiques, de la bonne nourriture et du soleil. Super!!
Le 03/02/2021 à 18:36
Parfait
Le 27/12/2020 à 14:09
Délicieux sandwich, accueil 10/10....
Le 18/12/2020 à 19:52
😎✌👍👍👍
Le 15/12/2020 à 16:05
Petit, street style, mais avec une bonne expertise dans le domaine des grillades, l'assortiment de sandwichs est varié et la qualité des matières premières est très bonne.
Le 04/12/2020 à 19:21
Énorme sandwich vraiment bon 🍔 double burger 🍔
Le 27/11/2020 à 12:16
Ils font de bons sandwichs et ils fonctionnent bien
Le 15/11/2020 à 15:51
Très bon hamburger
Le 10/11/2020 à 20:29
Excellent
Le 07/11/2020 à 13:29
Bons sandwichs et bonne volonté
Le 28/10/2020 à 20:07
Excellente cuisine de rue barbecue avec tables
Le 14/10/2020 à 15:32
Endroit spartiate pour un repas rapide. Convivial et agréable.
Le 10/10/2020 à 11:52
Les sandwichs sont bons, ils sont préparés avec des saucisses, des burgers et divers légumes, ainsi que des fritures comme des chips et des nuggets de poulet.
Le 08/10/2020 à 15:20
Dans la norme
Le 07/10/2020 à 16:46
Des sandwichs délicieux et un personnel toujours sympathique
Le 05/10/2020 à 20:33
Très joli petit kiosque. Burger très savoureux.
Le 04/10/2020 à 06:55
Super sandwichs à visiter
Le 02/10/2020 à 08:25
Bons sandwichs mais pas très propres à l'intérieur.
Le 01/10/2020 à 17:13
Ils font des sandwichs galactiques !
Le 26/09/2020 à 15:05
Super endroit et bonne nourriture
Le 07/09/2020 à 06:12
Excellent et propre
Le 17/08/2020 à 11:04
Bons sandwichs, peut-être un peu trop chers
Le 16/07/2020 à 16:46
Le meilleur sandwich de Fiano Romano !!!!
Le 06/06/2020 à 13:18
Excellent sandwich, bébé et préparé avec soin et professionnalisme ! Service et lieu très propres.
Le 28/05/2020 à 18:17
Excellent service, attention et convivialité envers le client et bonne qualité de la nourriture 👍
Le 06/02/2020 à 19:26
je n'ai pas aimé ça
Le 02/02/2020 à 00:30
Tout est parfait pour un déjeuner rapide
Le 28/01/2020 à 12:58
Des gars très propres et sympas
Le 14/01/2020 à 04:29
Rien à redire sur les sandwichs qui sont délicieux, je reçois souvent le spécial. Oui, c'est 5 € mais bien dépensé, viande juteuse et délicieuse et ingrédients frais, environnement propre, excellent endroit, je le recommande.
Le 10/12/2019 à 14:33
Prix élevés et quelque chose à revoir
Le 10/12/2019 à 08:41
Je me suis arrêté lors d'un voyage, le sandwich porchetta était bon
Le 25/11/2019 à 17:44
Joli kiosque, bonne nourriture, hôtes sympathiques
Le 06/11/2019 à 11:39
Personnel très sympa, sympathique et professionnel, sandwichs imbattables, beaucoup d'imagination dans les créations... prix vraiment excellents
Le 23/10/2019 à 06:07
Déjeuner rapide court flab en ce moment super bon fortement recommandé
Le 12/10/2019 à 06:07
On mange bien
Le 09/10/2019 à 17:54
Bonne
Le 29/09/2019 à 08:59
Otimooo... Fantastique
Le 09/09/2019 à 05:22
Excellent déjeuner sur le pouce
Le 31/07/2019 à 16:22
BIEN
Le 28/07/2019 à 08:56
Excellents sandwichs, gentillesse et propreté
Le 23/07/2019 à 12:16
Sandwichs fantastiques, excellent service amical
Le 10/06/2019 à 19:11
Optimal
Le 08/06/2019 à 13:42
Excellents sandwichs personne sympa
Le 06/06/2019 à 12:38
Des sandwichs vraiment savoureux
Le 27/05/2019 à 10:19
Le propriétaire très courtois et toujours souriant. L'endroit est très propre, même la salle de bain, équipée de tout. Des sandwichs incroyables, à essayer absolument !!! Le café est également excellent 😉
Le 11/05/2019 à 08:34
Excellents sandwichs
Le 16/04/2019 à 18:21
Boni
Le 06/04/2019 à 07:51
Excellents sandwichs et service rapide
Le 04/04/2019 à 11:00
Je dois dire qu'ils font un excellent Panini végétarien ! Compliments
Le 03/04/2019 à 14:28
Excellent et accueillant...lara
Le 10/03/2019 à 09:33
Essayer
Le 26/01/2019 à 10:07
Bons sandwichs, le spécial 170gr de viande était excellent mais définitivement trop cher
Le 05/01/2019 à 08:53
Ce n'est pas mal, je dirais que la nourriture est plutôt bonne
💬 La nourriture est très bonne ! Lamentablement, El Servicio est malo la atención muy desinteresada et los meseros no son agradables hacen de ce hermoso restaurante un ambiente muy feo…Je comprends que les restaurants peuvent être occupés et que le personnel peut être confronté à des défis, mais cela ne justifie pas le niveau de mauvais traitements. et le manque d'intérêt que j'ai ressenti pour votre établissement. En tant que client, je m'attends à recevoir un service de qualité et à être traité avec courtoisie et respect. Malheureusement, mon expérience dans votre restaurant n’a pas répondu à ces attentes.
💬 Bonne pizza
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant avec ses tables face a la mer, très beau cadre pour un coucher du soleil notamment ! Le personnel était souriant et aimable, nous avons été bien accueilli :)
💬 Hôtel familial deux étoiles sans ascenseur, avec un grand espace extérieur équipé de chaises, tables et parasols, ne dispose pas de parking privé. Le rapport entre prix et qualité des prestations est certainement le point fort de l'hôtel Carezza. La plage (parasol et deux transats) est incluse dans le prix et se trouve à seulement 150 m de l'hôtel ; le centre est accessible à pied en 15 minutes. La rue est très calme, il n'y a pas de circulation de voitures ou de motos et on n'entend aucun bruit la nuit. Les propriétaires sont courtois et disponibles pour tous les besoins. Les chambres font en moyenne 17 m² avec salle de bain attenante et petit balcon. Le ménage est très soigné et les serviettes sont changées quotidiennement. La cuisine est très bonne et variée, en 15 jours seuls les lasagnes, gnocchis et sardines se sont répétés ! Le poisson est proposé tous les jours et le buffet comprend toujours des légumes crus, grillés ou cuits au four. Je recommande cet hôtel aussi bien aux jeunes couples avec enfants qu'aux personnes âgées en quête de détente, même si ce n'est pas un trois étoiles il présente tous les autres avantages décrits ci-dessus.
💬 Optimal
💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Une merveilleuse expérience qui nous a permis de connaître toutes les phases de la production de la bière, grâce aux explications de Massimiliano, et une merveilleuse journée passée en agréable compagnie, ainsi qu'un déjeuner vraiment exceptionnel dans le restaurant adjacent, grâce à la cuisine d'Antonio. Merci également à l'épouse et au fils de Massimiliano, qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit vraiment sympa où revenir même un soir d'été pour déguster une pizza et une autre excellente bière.
💬 Pizzas très bonnes avec un vaste choix, très bon rapport qualité / prix Nous avons dîné sur place, et le chef nous a offert une farinata (spécialité locale) délicieuse. Nous sommes régalés. Possibilité de manger à emporter, en livraison, ou sur place, mais avec seulement 4 tabourets à l'intérieur et une table dehors. Nous ne parlions pas italien mais avons réussi à nous faire comprendre, et le chef était très sympathique.
💬 Nous avons été très bien accueillis. C’était super bon et léger. Je recommande vivement.