📌 , 61010 Tavullia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:50
Ce kiosque est très dégoûtant, le propriétaire propose des produits de mauvaise qualité à part les pizzas qu'il a achetées, le propriétaire a été vu en train de saliver devant la nourriture, il se moque des enfants en utilisant un langage inapproprié, il s'immisce dans les conversations des autres, et s'il ne l'achète pas vous traite très mal, fondamentalement déconseillé
Le 23/01/2024 à 12:32
Service épouvantable, M. Leonardo, propriétaire du kiosque de Léo, a un service client épouvantable. Il vend des choses périmées. Je suis malade depuis 3 jours à cause d'un sandwich fait par lui et j'ai la diarrhée. Je vous déconseille fortement d'acheter chez lui. De plus , non seulement il vend de la nourriture épouvantable mais en plus il traite mal ses clients (ENFANTS) en donnant une éducation épouvantable et en répondant de manière appropriée. Bonne journée
Le 01/05/2023 à 13:18
À moderniser
Le 05/04/2022 à 13:26
Pizzas rouges uniques dans toute la province de Pesaro Urbino, le top du top. Montrer.
Le 02/02/2022 à 17:08
Toujours un plaisir de revenir sur les meilleures pizzas et beignets de la province et d'ailleurs
Le 19/01/2022 à 23:37
Vous mangez et vous vous sentez bien.
💬 De délicieuses glaces dans ce bar d'une petite ville au goût ancien.
💬 Le restaurant est situé au pied des collines Euganéennes. Les intérieurs sont très élégants, avec la possibilité de séjourner sur la terrasse extérieure aux beaux jours. La carte se concentre sur quelques plats de viande et de poisson, bien réalisés et présentés. Bonne carte des vins. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des restaurants du quartier mais un déjeuner ou un dîner vaut vraiment le détour à Terra Crea !
💬 Service excellent, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse, bon emplacement dans la ville, possibilité de garer votre voiture dans la cour intérieure, tout est donc parfait ! (Petit bémol le manque de clé aux toilettes mais c'est un détail)
💬 J'ai séjourné au B&B de grand-mère Rosina à la mi-octobre 2022. Établissement accueillant, propriétaire très propre, courtois et serviable. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. P. S. Ne quittez pas Ussassai sans goûter les culurgioni maison ! Que puis-je dire... J'espère revenir bientôt. Enrico, Gênes.
💬 Les propriétaires impolis ont refusé les toilettes aux clients avec une grande impolitesse. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro. Je n'irai plus jamais dans ce bar
💬
💬 Une très belle surprise, allez-y car bon rapport qualité prix. Leur panneau extérieur ne paye pas de mine mais le personnel est très accueillant, interieur sympa...les plats sont cuisinés et goûteux. La viande de bonne quantité. Nous y reviendrons volontiers lors d'un passage dans la région.
💬 Déjeuner époustouflant avec vue sur un panorama incroyable comme l'Alta Badia et le Val Gardena. Des plats très raffinés avec une fusion inattendue mais efficace entre des éléments de Sicile (fruits confits, crevettes mazzata, etc.) et du Trentin. Excellente carte des vins et un propriétaire qui essaie avec passion de réaliser une expérience risquée mais réussie, en élaborant de la haute cuisine en altitude. Je recommande fortement une expérience dans ce lieu splendide au moins une fois.
💬 J'étais très satisfait. Je ne connais pas la cuisine, le plat de palourdes à la cassopipa était nouveau pour moi. Saveur et douceur maximales. La pizza et le dessert sont également bons. Je recommande de mettre à jour les listes de prix uniquement si les prix changent. Nous avons passé un très bon moment et j'espère que nous nous reverrons bientôt.
💬 La plage est incroyable.