Restaurant italien 🇮🇹

Il Chiosco Di Crocetta Avis

📌 Via Ponte Ospedaletto, 88, 47020 Longiano - Italie

4.7 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Il Chiosco Di Crocetta à Longiano

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco Di Crocetta à Longiano

Valentin.o

Le 29/04/2024 à 20:45

5 / 5

Je n'ai vécu que récemment à Crocetta, plus d'une fois nous avons mangé des pizzas, des piadines, du cresson, leurs friandises et biscuits, tous très bons, le propriétaire est toujours très gentil et les filles aussi ! Nos compliments!

Massimo.t

Le 12/02/2024 à 20:30

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 30/12/2023 à 22:33

5 / 5

J'ai pris du cresson et de la piadina. Tous deux excellents. Très bourré. Personnel sympathique et souriant. Chambre adjacente très accueillante. Bien joué

Maurizio.o

Le 02/09/2023 à 11:35

5 / 5

Je sais très bien manger,

Giu.i

Le 18/08/2023 à 18:46

5 / 5

Dîner pour 2 roquettes crues Fornarina, tomates squaqquerone et 1 piadina saucisses et oignons. Tout était vraiment excellent et copieux. Vraiment très bien. Excellent rapport qualité/prix

Giampaolo.a

Le 05/08/2023 à 15:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé Et nous avons passé un très bon moment. Ma femme avait une cocotte de pommes de terre et de saucisses, ce qui était incroyable.

Johannes.c

Le 30/07/2023 à 19:11

5 / 5

Nourriture exceptionnellement bonne et équipe charmante et formidable!

Daniela.r

Le 25/07/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent en tout

Paola.o

Le 19/02/2023 à 20:31

5 / 5

Kiosque Piada avec petite véranda attenante fermée et chauffée, où il est possible de manger directement. La direction est entièrement féminine par 3 filles gentilles et serviables. Nous avons opté pour une pizza et le choix était parfait ! Pizza vraiment excellente cuite au four électrique, pâte épaisse, ingrédients super parfumés et d'excellente qualité pour les garnitures. Un autre point positif est que la pizza est servie sur une planche à découper en bois, ce qui est pour moi le meilleur. Vraiment une belle découverte. On reviendra certainement

Maurizio.n

Le 04/12/2022 à 21:52

5 / 5

Excellent..oui

Alessio.u

Le 21/11/2022 à 22:52

5 / 5

Une piadina, un sourire et tout reprend sa place ! Très bien 😋

Giuliana.u

Le 20/11/2022 à 19:24

4 / 5

De délicieuses pizzas tranchées....pâte très moelleuse....fabuleux crumble à la pistache.....bravo les filles

Alessandra.c

Le 19/08/2022 à 11:43

4 / 5

La piadina et le cassoni sont bons. Ingrédients d'excellente qualité.

Liliya.n

Le 15/08/2022 à 17:55

5 / 5

Je commande toujours de délicieux petits pains.

Andrea.u

Le 23/06/2022 à 07:45

5 / 5

Endroit calme, tout est excellent

daniele.u

Le 07/06/2022 à 09:47

5 / 5

Les petits pains froids sont délicieux, les petits pains chauds sont délicieux, la pizza, la piadina, les desserts....

Margherita.i

Le 16/03/2022 à 20:50

5 / 5

Endroit sympa, gérants très joyeux et accueillants, excellente piadina, crostone et cresson desserts compris. Je recommande vivement l'endroit

Matteo.i

Le 12/02/2022 à 21:52

5 / 5

J'ai découvert ce kiosque par hasard, petit, mais avec un menu riche pour tous les palais. Des produits authentiques, fabriqués avec des matières premières d’excellente qualité. Personnel poli, compétent et courtois. Idéal pour un dîner rapide entre amis. Il est également possible de prendre à emporter. Des desserts vraiment excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

daniele.o

Le 10/02/2022 à 14:53

5 / 5

Tout est excellent, piadinas, pizzas sucrées.... Consommation également sur place.

Katiusa.a

Le 28/12/2021 à 08:06

5 / 5

Haut roulant !!!!! 🧡 Propriétaire très gentil !!!! 😍

Enrico.a

Le 21/10/2021 à 20:09

5 / 5

Excellente piadina cresseni et pizzas et courtoisie dans le service. Possibilité de consommation sur place, tables et véranda chauffée.

Fedeica.i

Le 10/07/2021 à 11:31

5 / 5

Pizza, piadina, petits pains... tout en plus... et délicieux !!!!!!

Valentina.e

Le 21/06/2021 à 20:28

5 / 5

Possibilité de manger des produits zéro kilomètre en extérieur. À la fois sucré et salé, le nouveau menu estival est à découvrir absolument !

ivan.a

Le 05/12/2020 à 19:13

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles sinon tu verras J'aurais donné plus.... Tout était vraiment excellent..... Et délicieux.... A la prochaine, bon travail

stefano.o

Le 14/11/2020 à 12:44

5 / 5

Personnel toujours très attentif et souriant, professionnalisme et qualité des matières premières ! Je recommande également d'essayer leur pizza, en particulier celle à la pelle.

Morris.u

Le 19/10/2020 à 13:26

5 / 5

Délicieuses piadinas et fabuleuses pinsa

salvatore.i

Le 08/10/2020 à 20:34

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Courtoisie et gentillesse des responsables

Viola.e

Le 26/03/2020 à 21:20

5 / 5

Rapport qualité/prix, possibilité de manger sur place, large choix de menu. Les croissants sucrés valent vraiment la peine d'être essayés !!

Vioris.o

Le 05/02/2020 à 16:04

5 / 5

Chez US Magna Ben, les gens sont gentils et professionnels et l'environnement est propre. Vous mangez bien et dépensez peu. Fasii est venu nous voir

Arianna.o

Le 15/10/2019 à 20:41

5 / 5

Très gentil! Tout est bon, même les desserts, à prix modéré.

Mauro.a

Le 27/09/2019 à 18:12

5 / 5

Piadina excellente et copieuse et délicieux petit pain

Giacomo.i

Le 30/08/2019 à 14:38

5 / 5

10 et éloges, une cuisine délicieuse, de la piadina à la pizza en passant par la pinza romaine et bien plus encore, avec des ingrédients de première qualité ! Je suis amoureux de cet endroit ❤️

Laura.r

Le 04/08/2019 à 11:22

5 / 5

Endroit petit mais agréable, personnel sympathique. C'est l'endroit idéal si vous souhaitez manger de la vraie piadina romagnole et du cresson ! Vous pouvez également choisir une pizza. Grande variété de saveurs et prix corrects.

Federica.e

Le 14/07/2019 à 10:06

5 / 5

Pizzas rondes, à la tranche, cresson, piadine... tout est délicieux et de grande qualité. Les propriétaires étaient sympathiques et polis. Nous allons bientôt nous installer dans le quartier et c'est déjà devenu une référence !

Mattia.u

Le 23/04/2019 à 11:27

5 / 5

Piadina, cresson, petits pains, pizzas tranchées ou rondes à emporter, desserts et biscuits... Ils font de tout et ils le font très bien. Il y a aussi la possibilité de manger à l'intérieur de leur pergola chauffée. Recommandé.

raniero.o

Le 14/02/2019 à 17:03

5 / 5

La qualité des produits et le soin des matières premières sont optimaux

Corrado.a

Le 08/02/2019 à 21:54

4 / 5

Excellente piadina, petits pains farcis, boîtes, tous des produits fraîchement préparés, je les ai aimés, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, mais ce sont d'excellents plats romagnols.

Marzia.r

Le 09/01/2019 à 07:27

5 / 5

Rouleaux incroyables, personnel spécial. Pour essayer et réessayer

Elisa.l

Le 13/11/2018 à 05:57

5 / 5

La piadina et la pizza, le cresson et les petits pains sont excellents 🔝 fortement recommandés !

Barbara.

Le 12/11/2018 à 11:40

5 / 5

Endroit petit mais très agréable, la nourriture est excellente

Antonella.e

Le 03/06/2018 à 09:18

5 / 5

Délicieuse pizza et savoureux petits pains géants, tous très bons

Gabriella.o

Le 22/03/2018 à 15:05

5 / 5

Tout simplement le meilleur kiosque ! La pizza est excellente aussi bien à la part que dans l'assiette. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Andrea.o

Le 10/03/2018 à 21:53

5 / 5

Merveilleux!! Je m'arrête à chaque fois que je passe.

stefano.o

Le 29/04/2017 à 19:14

5 / 5

Courtoisie et qualité alliées à des prix à la portée de tous. Procurer.

Lamborghini.i

Le 19/02/2017 à 00:52

4 / 5

Grand kiosque à Crocetta di Longiano, ils font de la piadina et des pizzas à la tranche. Un gros cresson bien farci, l'hiver une belle véranda avec environ 6/7 tables pour manger assis à la chaleur d'un poêle à granulés.

Luca.o

Le 05/01/2017 à 10:50

5 / 5

Super spectacle !!!!!!!

Sergio.r

Le 21/12/2016 à 15:52

5 / 5

Piadina et pizza... très délicieuses !

Mira.a

Le 25/10/2013 à 19:11

4 / 5

près de ma maison

Davide.a

Le 18/05/2013 à 20:14

5 / 5

Et la piadinara est aussi piquante

  • 🏪 Locanda del Camino (240 Avis)

  • 💬 Excellente découverte du jour ! Nous nous sommes arrêtés par hasard et ne regrettons pas d’y avoir mangé sur la terrasse. Cuisine simple mais raffinée, accompagnée de vins typiques de la région. Vaut vraiment la peine


  • 🏪 Hugo Pizza (125 Avis)

  • 💬 Top super


  • 🏪 Elly B&B (22 Avis)

  • 💬 Excellente courtoisie et disponibilité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Les propriétaires sont des gens vraiment charmants, ils font tout leur possible pour satisfaire tous les besoins demandés, notamment en matière de transport en voiture (quelle que soit la destination que vous souhaitez atteindre : gare, lieu de travail, services publics, supermarché...) ils sont toujours entièrement disponible en fournissant un service gratuit comme s'il s'agissait d'un taxi !!!! Vraiment exceptionnel!!!


  • 🏪 Vecia Ostaria (855 Avis)

  • 💬 Délicieux risotto, bonne viande, pas trop cher


  • 🏪 Taj Mahal (626 Avis)

  • 💬 Il y a très peu d'occasions où je donne 2 étoiles. Cet endroit était correct. La nourriture était correcte. Nous avons eu du Samosa et du pakora pour les entrées qui étaient bonnes à goûter mais pas géniales. Pour les plats principaux, nous avons commandé du naan et du poulet kadahi, mais le poulet kadahi n'était pas à la hauteur. C'était différent et fade. J'avais l'impression de manger du poulet bouilli. Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais oui, je peux faire mieux.


  • 🏪 Ristorante d'La Picocarda (264 Avis)

  • 💬 Superbe lieu charge d une belle réussite familiale. Repas somptueux


  • 🏪 Residenza Sant'Andrea (56 Avis)

  • 💬 Je travaille à Campobasso et je dors au BB S. Andrea depuis 11 ans. C'est presque une résidence secondaire. Les chambres sont toujours soignées, accueillantes et impeccables. Depuis six mois la gestion a été confiée à Elena et les chambres ont été restaurées. Maintenant, ils sont colorés et aérés. Le mobilier a été renouvelé. Le wi fi est fonctionnel et les téléviseurs dernière génération. Le petit-déjeuner est au choix, sur place ou au bar. Le BB se trouve dans le centre historique et donne sur des rues calmes, un peu ensoleillées et un peu isolées, qui garantissent repos et tranquillité. Tout est facilement accessible et accessible à pied. Elena est très gentille et accueille ses invités avec gentillesse


  • 🏪 Ristorante La Pineta (15 Avis)

  • 💬 Globalement, les plats ne sont pas terribles mais la gestion de l'affluence due à l'affluence sur les pistes est absolument à revoir : commandes perdues, clients arrivés les derniers et servis avant d'autres qui faisaient la queue depuis longtemps, une catastrophe... Je recommande l'achat d'un système de gestion des commandes.


  • 🏪 Trattoria Dei Bracconieri Brunate (925 Avis)

  • 💬 Passée devant par hasard, je me rappelle ne pas avoir mangé aujourd’hui. On me place en terrasse (dernière table non réservée) et c’était divin. Une vue bien dégagée à couper le souffle, une nourriture incroyable (cake aux légumes 11/10) et un personnel tellement accueillant. Charmée, Brunate est mon coup de cœur.


  • 🏪 Blu bar tabacchi (108 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et délicieux, toujours soignés à la perfection jusque dans l'assiette, un véritable compliment au chef et à tout le personnel !