Les avis
Le 18/08/2021 à 10:05
Après un été de fermeture ils ont rouvert en changeant les jeux et en installant de nouveaux bancs et tables, ombre et tranquillité sont garanties, pour un apéritif ou une collation c'est le seul endroit à Ono vraiment conseillé
Le 07/08/2021 à 09:20
Lieu de paix et de bières enchanteresses, je vous conseille la Martina de la brasserie Ono San Pietro
Le 09/11/2019 à 18:39
Forces: - parc verdoyant (avec jeux) - rustique et accueillant - tout ce que l'on peut trouver dans un bar Faiblesses: - peu visible, à l'écart (peu fréquenté) - parking un peu gênant - il n'y a pas un grand choix de produits (pour l'instant) - les horaires d'ouverture/fermeture disons que c'est plus saisonnier (été) Conseil: - Publicité innovante ; - Des événements de niche pour tous ; Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Ono San Pietro Avoir un bon public et être un bon espace de « détente » pourrait avoir des horaires d'ouverture plus continus et être davantage dédié aux événements. P.s. la mascotte de chèvre naine, sont des points supplémentaires
Le 26/08/2019 à 12:36
Barman très gentil et compétent
Le 02/01/2019 à 09:46
Gestionnaires très serviables et sympathiques, malheureusement c'était fermé
💬 Nous venons de passer trois jours fantastiques à Salerne. La chambre est toute neuve, très propre, spacieuse et rien ne manque, tout comme la salle de bain. Le propriétaire était très gentil et a attendu notre enregistrement même après les heures normales. Le matin, une dame accueillante et courtoise nous a préparé le petit-déjeuner. Dans les rues où il se trouve, tout est accessible à pied et le centre ainsi que la mer sont très proches. Nous ne pouvions pas demander plus.
💬 On à récemment eu le plaisir de manger chez Antichi Sapori Palermitani, et je dois dire que c'était une expérience culinaire exceptionnelle ! La nourriture est tout simplement délicieuse, avec des saveurs authentiques fidèle à la gastronomie Sicilienne . De plus, le personnel est incroyablement gentil et sympathique, ce qui a ajouté a l'endroit une atmosphère chaleureuse . Je recommande vivement à tous les amoureux de la cuisine italienne authentique. C'est un incontournable pour quiconque visite Palerme !"
💬 Le personnel est avenant et sympathique. Il est très facile de prendre le bus pour Venise à partir de cet hôtel. Par contre, les chambres, bien que propres, ont besoin d'un gros rafraîchissement ainsi que l'hôtel de manière générale. Il faut très vieillot. Il n'y pas de frigo dans la chambre, pas toujours de l'eau chaude, le wifi est difficilement accessible depuis la chambre. Dans la salle de bain, il y avait une fuite derrière le WC et une prise se détachait du mur. Le petit-déjeuner est très très limité et pas de qualité. Pains surgelés sans aucun goût et parfois durs. Ça n'ouvrait pas l'appétit. Nous avons été globalement fort déçus de ce logement. Nous remercions toutefois les propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils pour se rendre à Venise.
💬 Tout est tellement délicieux que nous y sommes retournés une deuxième fois pendant nos vacances , et celà malgré les 40min de route. De l'entrée au dessert, vous dégusterez avec plaisir chaque bouchée, quitte à en reprendre lol
💬 Service très peu organisé, oubli d’une partie de la commande, et surtout… très déçue de la pizza qui semble belle et bien congelée. ( voir photo ) avec une pâte dure comme celle-ci on est loin de la pizza que l’on pense manger en arrivant en Italie. Seul point positif la torta di ceci qui est bonne, mais ça ne vaut vraiment pas le détour…
💬 Pizza fantastique, pannini comme toujours :D
💬 Terrible! Je ne recommande de contacter personne. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit lors de notre lune de miel. On nous a donné une chambre qui ne correspondait pas du tout à la photo ; lorsque nous avons demandé à en changer, ils nous ont montré une chambre identique à celle que nous avions réservée. Mais ils nous ont demandé 100 € supplémentaires en plus. Et en général, l'hôtel a besoin d'être rénové et ne mérite pas 4 étoiles. L'impression est gâchée...
💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, je n'aurais eu aucune raison de vous offenser personnellement et professionnellement comme vous l'avez dit. Je n'ai jugé que la nourriture, car malheureusement chère dame il n'est pas nécessaire d'avoir participé à Masterchef pour juger un sandwich, aussi parce qu'il y a d'autres choses donc il vaut mieux ne pas en parler ; ) En tout cas, voici une photo du plat que, comme vous le dites, j'aurais mangé. J'ai mangé moins de la moitié, mais pas parce que c'était bon mais parce qu'après avoir dépensé de l'argent et attendu 30 minutes dehors, j'avais faim et je voulais "essayer" de manger au moins quelque chose, mais même les chips n'ont pas été économisées. Ah et HEUREUSEMENT, je ne peux pas me permettre ton huile de tournesol au supermarché, car je n'aurais certainement pas pu survivre plus de deux jours.
💬 Voyage aventureux sur une route étroite et escarpée. Très bel appartement et vue fantastique. Propriétaire très gentil et serviable. Une bouilloire et peut-être du papier toilette auraient été bien. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour, fortement recommandé et je reviendrais avec plaisir.