Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Chiostro B&B Avis

📌 Piazza dei Lateranensi, 7, 71040 Tremiti Islands - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Il Chiostro B&B à Tremiti Islands

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiostro B&B à Tremiti Islands

maddalena.r

Le 30/09/2023 à 15:27

5 / 5

bel emplacement, hôte merveilleux, vacances incroyables !

Alkemik.a

Le 22/09/2023 à 18:32

5 / 5

Le Cloître est certainement situé dans l'un des endroits les plus enchanteurs de la Méditerranée : un paysage magique, une structure élégante, épurée et accueillante. Le propriétaire est particulièrement disponible, hospitalier et un guide précieux pour découvrir toutes les merveilles d'un archipel plein de surprises. Hautement recommandé!

Claudio.i

Le 22/09/2023 à 18:25

5 / 5

Expérience unique, lieu enchanteur, propriétaire impeccable, attentif à tout. Super recommandé

Giacomo.i

Le 27/08/2023 à 20:27

5 / 5

Le bon choix si vous recherchez l'expérience véritablement authentique des Tremiti. Oubliez les services et/ou les chambres style résidence ou hôtel que l'on retrouve sur l'autre île (San Domino), mais ici tout a le goût de la simplicité. Chambres simples mais accueillantes avec climatisation, petit-déjeuner copieux dans le jardin et surtout café au moka fraîchement moulu, le tout entouré du cloître du monastère et de la vue panoramique sur la mer littéralement à deux pas. A refaire..

Agnese.e

Le 27/08/2023 à 20:01

5 / 5

Nous sommes amoureux de la magie de l'île de San Nicola (si vous lisez la critique, vous serez sûrement informé de ses particularités)... Nous y retournons depuis trois ans... nous aimons dire que nous revenons à San Nicola, pas aux Tremiti... ou peut-être vaudrait-il mieux dire que nous retournons au Chiostro da Debora, un lieu authentique, un joyau, qui permet vraiment de perdre la notion du temps. Nous ne choisirions aucun autre endroit où séjourner. Nous aimons voyager, mais ces derniers temps, il est de plus en plus difficile de trouver des lieux qui conservent leur esprit et leur poésie. Séjourner au Cloître vous permet de profiter lentement de l'île et de la mer, dans une perspective absolument privilégiée, comme s'il s'agissait d'un délicieux plat gastronomique, mais cuisiné avec des ingrédients simples et authentiques. Alors oubliez tout ce qui est superflu et vous adorerez tous les essentiels que ce lieu enchanteur a à vous offrir... Fortement recommandé pour ceux qui veulent entrer dans l'esprit d'une île unique... et vous ne le regretterez pas !

Nathalia.j

Le 24/08/2023 à 11:47

5 / 5

Bel endroit pour passer des journées de détente dans la magnifique ville de San Nicola di Tremiti ! L'endroit est situé dans un endroit magnifique (au sommet de la colline), offre une vue magnifique, les couchers de soleil sont tout simplement tout, et se trouve également à proximité de restaurants et d'une jolie église ☺️ Parfait pour quelques journées chill ! Hôte douillet et chaleureux ! Belles chambres ! ( :

Santina.r

Le 24/08/2023 à 10:16

5 / 5

Le B&B Il Chiostro est un lieu unique et enchanteur. Situé dans la partie la plus haute de l'île de San Nicola, il contient et préserve toute la magie du petit archipel. Debora, la propriétaire, est une femme incroyable, elle gère seule ce joyau et malgré les difficultés qu'entraîne la vie sur une île (transport, ravitaillement, entretien divers) elle est toujours d'une grande gentillesse et disponible pour que ses hôtes se sentent à l'aise. Bien sûr, si vous êtes habitué aux vacances dans des hôtels tout compris, avec une réception 24h/24 et une armée de serveurs à disposition, ce n'est pas le bon endroit, aussi bien sur l'île de San Nicola que sur l'autre (San Domino) là-bas. sont un hôtel. Mais si vous recherchez un lieu différent, hors du commun, authentique et unique, le Cloître est idéal. Quant au copieux petit-déjeuner, je peux seulement dire que le café est préparé avec un moka (10 étoiles rien que pour cela !), néanmoins Debora parvient à proposer des cappuccinos super crémeux. Les croissants sont cuits tous les matins, ils sont donc chauds et parfumés. Jus, thés, tisanes pour ceux qui ne boivent pas de café. Biscuits, biscottes, beurre et confiture 😊.

Federica.e

Le 17/08/2023 à 12:15

1 / 5

B&b de trois chambres dans un contexte ancien et évocateur. Cependant, n'attendez rien de la patronne : pas de carafe d'eau pour la nuit, pas de ménage dans les chambres, rien au petit-déjeuner hormis le strict nécessaire, pas même l'hospitalité dans son frigo si vous souhaitez conserver quelques fruits ou yaourts. pour le matin. Chambres un peu défraîchies, sans insonorisation. Hospitalité bien en deçà de toutes attentes plus modestes.

Michele.a

Le 13/08/2023 à 18:20

5 / 5

Situé dans le point le plus calme de l'île. Les chambres sont propres et accueillantes. Debora, la propriétaire, est toujours disponible, gentille et souriante, on se sent comme chez soi. Le petit-déjeuner composé de café moka chaud et de croissants fraîchement sortis du four vous donne le bon coup de pouce pour bien commencer la journée. Je recommande fortement de séjourner dans cet endroit merveilleux comme le Cloître sur l'île de San Nicola ❤️

Eugenio.a

Le 13/08/2023 à 17:56

2 / 5

L'endroit est très beau Les chambres sont très simples avec des meubles de style Ikea et ne sont jamais refaites et au bout de deux jours elles ne sont pas très accueillantes. Les draps sont colorés et les serviettes sont gris foncé, ils n'utilisent pas de lin blanc La structure est globalement très basique, le service est totalement inexistant, hormis le transport payant des bagages. L'hôte n'est pas très serviable et semble souvent agacée par la présence d'invités, à tel point qu'on évite de lui demander quoi que ce soit. Un matin, elle était pressée et nous a donné des croissants brûlés et nous a fait finir le petit-déjeuner rapidement (nous l'avons aussi gentiment aidée à débarrasser la table) Sur l'île de San Nicola il n'y a que deux B&B donc l'absence de concurrence n'aide pas à s'améliorer...

Manuela.o

Le 13/08/2023 à 16:13

3 / 5

Lieu magique comme lieu Les chambres poussiéreuses ne sont jamais faites pendant le séjour salle de bain aveugle et humide Servir le strict minimum

Veronica.r

Le 10/08/2023 à 18:48

3 / 5

Le B&B Il Chiostro est dans une position splendide, c'est dommage que la direction propose un petit-déjeuner vraiment « indispensable », comme décrit dans l'e-mail de confirmation. Ma colocataire a demandé de l'eau à son arrivée et ils lui ont conseillé de descendre acheter une bouteille. Il n'y a pas de réfrigérateur à la disposition des clients, Debora rend service si elle garde des fruits ou de l'eau dans son personnel. Les chambres sont spacieuses mais ne sont pas faites lors de séjours plus longs. Je recommande un petit-déjeuner plus varié et un réfrigérateur à disposition des clients.

Vale.

Le 04/08/2023 à 07:07

5 / 5

Debora vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Le B&B est aussi enchanteur que la vue dont il bénéficie. Très bon petit déjeuner, bon prix, tout est propre. Possibilité d'étendre le linge et de profiter d'un petit jardin. Ça fait déjà un an, quelle nostalgie

Ivana.h

Le 23/08/2022 à 07:34

5 / 5

Endroit merveilleux, Debora gère parfaitement le b&b. J'y vais depuis 11 ans et je vous assure à chaque fois que c'est comme la première fois. La magie de l’île de San Nicola ne peut être décrite. A l'année prochaine ❤️

Teresa.r

Le 24/07/2022 à 20:00

5 / 5

Endroit calme, simple et confortable, la gérante Debora est sympathique et serviable. Pas facile d'accès mais ça vaut le coup.

Giorgio.l

Le 22/07/2022 à 12:27

5 / 5

Lieu enchanteur dans le jardin arboré d'un cloître historique d'un couvent. Debora silencieuse mais efficace et toujours présente. Chambre simple mais bien meublée avec style et charme comme l'ensemble du be & be. L'espace extérieur est également magnifique, avec une vue sur la mer depuis le sommet du monastère. Bonne expérience

Milena.a

Le 01/11/2021 à 20:30

5 / 5

Venez vivre une expérience exclusive dans sa simplicité : sur une île à seulement une heure de la côte, le plaisir perdu du silence lorsque la horde de touristes part sur le dernier ferry. Une île historique et évocatrice. Une structure unique (la maison d'hôtes d'un ancien couvent) une hôtesse gentille, attentionnée et professionnelle qui vous aidera à 360° pour des déplacements et des conseils en tout genre. Quelque chose que vous pensez ne pouvoir vivre qu'aux antipodes, et vous l'avez juste derrière votre maison. Nous avons été étonnés ! S'il y avait 10 étoiles à noter, j'en donnerais 11

  • 🏪 Trattoria 'O Romano (389 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, service sympathique et rapide mais pour la nourriture je ne peux pas aller au-delà de trois étoiles. J'ai mangé de la morue meilleure et moins chère... En plus, c'est la première fois qu'on me sert de la morue pleine d'arêtes. Lors de la réservation on nous a dit que nous commandions à la carte malgré les vacances, les prix réguliers étaient au menu, puis un seul article "menu complet" pour 2 personnes apparaît sur l'addition. Le total ne reflétait pas les morceaux du menu 🤔🤔🤔 Eh bien, ce ne sera certainement pas un endroit où je retournerai volontiers, en fait, si j'avais le choix, je ne pense pas que j'y retournerais.


  • 🏪 Cafè Re Umberto (66 Avis)

  • 💬 Viens voir cool


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria "Da Mario" (110 Avis)

  • 💬 C'est triste à dire, mais le bilan final de 6-8 pizzas entre juillet et août 2023 était : 1 qualité des ingrédients et de la pâte : mauvaise/pas bonne. 2 pizzas de tailles différentes, certaines de taille tout à fait normale et trois beaucoup plus petites, type bébé 3 trois étaient à moitié brûlés et trois étaient pratiquement crus. 4 la surprise a été le prix... exagéré même s'il s'agissait de "bonnes" pizzas, de plus ce sont toutes des pizzas simples, avec une carte traditionnelle., prix au dessus de la moyenne. Nous avons réessayé pour la deuxième fois en un an avec d'autres amis, pensant que la dernière fois, c'était un "mauvais" jour (ça arrive)... mais malheureusement, cette fois aussi, nous avons été déçus. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, les pizzas étaient meilleures que celles-ci. Pour nous, l'endroit n'est pas à recommander. pâte


  • 🏪 Villa Sorrento Resort - B&B (66 Avis)

  • 💬 Lieu impeccable. 10 minutes a pieds de la plage. Parking hôtel 10 euro. Piscine et jardin sympa.


  • 🏪 Ristorante Serenita' (650 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine typique, idéal pour célébrer des occasions telles que des remises de diplômes, des anniversaires et bien plus encore. L'environnement est un peu vieillot mais il est confortable. J'ai beaucoup aimé les différents plats que j'ai dégustés, les tortellini maison de Valeggio méritent une mention particulière. Personnel très sympathique et rapide. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 B&B Dolce Caraglio (89 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir d'y séjourner. Matteo et ses parents sont des gens formidables. On se sent tout de suite comme à la maison. Mobilier ancien <3, emplacement pour voiture ou moto, frigo avec snacks et boissons, chambres très propres et salle de bain propre et refaite à neuf. Vraiment FORTEMENT RECOMMANDÉ et certainement si jamais nous y retournons, nous y retournerons ! Merci :)


  • 🏪 Panificio Pasticceria Gastronomia Maria Rosa (23 Avis)

  • 💬 Mais cet endroit est-il ouvert ? Site Web inaccessible, le téléphone ne répond jamais ou est déconnecté.....


  • 🏪 DANCING DAYS (150 Avis)

  • 💬 Journées dansantes. Comme "Sala da Ballo ou Balera" pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le "dîner du réveillon du Nouvel An", mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était "l'eau". Restaurant à éviter.


  • 🏪 L'Ammiraglio del Gusto (245 Avis)

  • 💬 Au cours de notre semaine en Italie dans différentes villes, c'est ici que le déjeuner s'est avéré le plus délicieux et le plus copieux. Serveurs attentifs et chef hospitalier. Carte riche (pas seulement des pizzas) et produits de qualité. Recommande fortement.


  • 🏪 GELATISSIMO Gelateria Romano d'Ezzelino (411 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bons souvenirs de dégustation de glace ici lors d'une visite à la famille de ma petite amie. J'ai toujours apprécié le melon et la noix de coco.