Les avis
Le 21/07/2023 à 19:09
absolument déconseillé si vous aimez ou comprenez quelque chose sur les boissons, le personnel du lycée de 4 hôtels n'a même pas les bases honteuses. si vous passez peut-être aussi par l'eau, je ferais attention à voir si elle est comprise comme naturelle ou pétillante, peut-être en effet certainement le pire endroit que je connaisse, à l'exception d'une belle vue. mais des gens qui se sont définitivement trompés de travail
Le 09/07/2023 à 19:32
Super endroit avec une vue spectaculaire sur le lac de Bracciano 😍
Le 01/07/2022 à 18:43
Localisation : LAC BRACCIANO/ Point de vue Sentinella. PEUR FRITE ! Cuisine de rue avec vue !
Le 01/05/2022 à 18:37
C'est l'une des plus belles vues de Bracciano et l'endroit idéal pour prendre un verre et une collation. La propriétaire, Adriana, est merveilleuse et gentille. Si vous êtes dans la vieille ville, promenez-vous et visitez ce bel endroit.
💬 Bonjour L'accueil et le service sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Par contre, quand on consulte le site avec les photos et qu'on se trouve dans 1 chambre où la seule fenêtre présente ouvre directement sur 1 mur, on ne peut qu'être déçu Quant au parking, nous avons essuyé un refus de pouvoir y stationner car on ne séjourné que 3 nuits.
💬 Sublime pizza et en version maxi 2 personnes peuvent la manger, pâte super digeste et personnel exquis ! Les propriétaires sont jeunes et extrêmement gentils et abordables. Super recommandé
💬 2 pizzas à emporter pour 22,5€ avec très peu d’ingrédients et un goût de bruler. Elles n’avaient pas du tout le même aspect sur place que celles que nous avons eu à emporter. A ne pas refaire.
💬 Le Capocotta est un restaurant vraiment incroyable avec des courts fantastiques et une très bonne sélection de vins. Le service est sympathique mais pas raide. Tous les terrains sont créés par eux-mêmes avec beaucoup de créativité. Nous avons passé trois jours à Sestri Levante et sommes allés deux fois à Capocotta. L'emplacement est cool et le menu est exquis. Ma femme et moi nous sommes beaucoup amusés avec la musique. Ils ont joué une bonne sélection des années 80 et nous étions les seuls à connaître la musique au moment de sa sortie.
💬 Chambre très agréable et très propre. Petit mais fonctionnel. Convient pour un séjour de quelques 2 jours pour le travail ou le plaisir, seul ou en entreprise. Position optimale et stratégique pour se déplacer confortablement dans toutes les directions. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Si vous chercher un restaurant typique de Sardaigne vous êtes sur ce qu’il se fait de mieux ! Tout est fait maison et la quantité ne manque au contraire ! Mention spéciale pour la charcuterie qui est exceptionnelle et les raviolis qui sont à tomber ! Le tout pour un rapport qualité prix au top et un accueil comme on en trouve nul part ailleurs ! GRAZIIIE !
💬 Ferme super recommandée, nous y allons souvent avec toute la famille pour les déjeuners et nous nous sentons toujours comme chez nous. Nous avons décidé de tenter une nouvelle aventure romantique : faire de l'équitation parmi les belles collines au coucher du soleil ! Tout était vraiment merveilleux, Eleonora, la propriétaire, très gentille et très patiente pour nous guider avec ses beaux et doux chevaux ! Et nous, en tant que débutants, nous nous sommes amusés et nous nous sommes sentis à l'aise. Au retour, un dîner spectaculaire avec des produits locaux nous attendait, du café servi dans le nouveau coin extérieur pour prendre l'air et se détendre. Chambre confortable pour passer la nuit et plongé dans le silence nous nous sommes très bien reposés. Au réveil, un petit-déjeuner copieux et délicieux avec les propriétaires Eleonora et Sonia qui ont toujours été très gentilles et serviables. Nous reviendrons à cheval et pour nous évader de la ville, nous immerger dans la nature magique de ces lieux.
💬 Petit shop bien achalandé en produits frais et pain. Service sympathique
💬 C'est un endroit spécial! Avec de la bonne nourriture ! Et un service merveilleux !!!!
💬 Haut pop