Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Ciliegio Avis

📌 Via della Matrice, 31, 00066 Manziana - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Il Ciliegio à Manziana

Les avis

Les dernier avis sur Il Ciliegio à Manziana

Massimo.c

Le 15/06/2023 à 20:14

5 / 5

Très agréable équipé de tout le confort. Spectaculaire.

Henry.l

Le 22/10/2022 à 11:04

5 / 5

Difficile à trouver, uniquement avec la position GPS mais vraiment idéal pour les grands groupes

nicole.V

Le 11/10/2022 à 08:26

5 / 5

Un endroit merveilleux pour être en famille ou entre amis. Très bon service! Nous étions 18 personnes, beaucoup d'espace, des chambres spacieuses, une grande cuisine. Et vous aimez la bonne cuisine... Maria aime cuisiner et peut préparer un délicieux menu pour 18 personnes en un rien de temps ! haut! . Super endroit!!! Recommandé. Oh oui, Maria organise également le transport aller-retour de l'aéroport à la maison !

Roberto.u

Le 16/09/2021 à 12:26

5 / 5

Confortable et relaxant.

Benedetta.o

Le 29/06/2021 à 13:12

5 / 5

Séjour splendide. Belle structure immergée dans la campagne verdoyante. Accueil impeccable de Mme Maria. Nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible

Flavia.r

Le 29/06/2021 à 11:21

5 / 5

J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans ce PARADIS. Inutile de dire que la gentillesse et l'hospitalité de Mme Maria ont rendu tout encore plus enchanteur. ♥️ Super recommandé !

domitilla.i

Le 29/06/2021 à 09:40

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire avec mes amis dans ce charmant B&B. Mme Maria nous a accueillis gentiment et a toujours été très serviable. Si vous cherchez un endroit calme à quelques pas de Rome, c'est le bon endroit.

Andrea.o

Le 21/11/2020 à 21:43

4 / 5

Nous sommes allés dans cette ferme avec trois familles. L'atmosphère est chaleureuse, dans les deux salons il y a des cheminées qui augmentent l'atmosphère rustique. Nous n'avons pas pu aller à la piscine à cause du temps et de la saison froide. La propriétaire est disponible. Un barbecue et une journée au feu de bois à l'extérieur complètent le magnifique tableau du b&b.

Mariana.h

Le 20/09/2020 à 09:05

5 / 5

Petit coin de paradis en pleine nature, c'est un lieu idéal pour ceux qui recherchent la détente. Nous étions invités pendant 3 jours avec notre chiot et nous reviendrons certainement. La maison est très propre et dispose de tout le confort. Mme Maria est très accueillante et gentille.

Roberta.a

Le 18/08/2020 à 18:17

5 / 5

J'y étais en juillet avec une autre famille.. Eh bien.. 5 étoiles sur tout.. La propreté, le lieu, l'emplacement et enfin la courtoisie et la serviabilité de la propriétaire Maria. ..

Arianna.

Le 09/06/2020 à 19:21

5 / 5

c'est un endroit de rêve comme il y en a peu... entouré de nature et de verdure. on a l'impression d'être très loin alors qu'en réalité on n'est qu'à quelques kilomètres de la ville. le personnel (Mme Maria) est une propriétaire vraiment gentille, prête à répondre à tous vos besoins. nous le recommandons vivement

J...

Le 07/10/2019 à 11:12

5 / 5

Belle maison très spacieuse. Le propriétaire est très gentil, sympathique. La maison était propre et bien rangée. Nous n'avons manqué de rien. Tout était là ! Le quartier idyllique et calme est parfait pour les grands groupes et les familles, même avec des enfants. La communication a fonctionné à merveille. J'aimerais aussi revenir.

Alexander.c

Le 05/09/2019 à 10:41

5 / 5

Un grand merci à Maria et Flaminia pour cet excellent séjour dans une belle maison ! Nous avons apprécié ! Positif: -Emplacement et taille de la maison -Ameublement -Propreté -Piscine -Soins du propriétaire Négatif: -Qualité de l'eau du robinet. L'eau contient beaucoup de fer... mais cela ne change rien à l'impression générale. Meilleures salutations de Leipzig/Allemagne

Robyn.a

Le 24/07/2019 à 12:47

5 / 5

Absolument magnifique, on se sent comme à la maison 🥰

Lagertha.

Le 09/06/2019 à 14:51

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, recommandable plus comme maison de vacances que comme B&B

Maurizio.u

Le 26/05/2019 à 11:19

3 / 5

Bonne

giulia.e

Le 26/07/2018 à 23:20

5 / 5

Détente et beaucoup de bonheur !

Flaminia.a

Le 07/11/2017 à 15:21

5 / 5

Bienvenue au Ciliegio !

  • 🏪 La Fabbrica dei Sapori (5375 Avis)

  • 💬 Gastronomie et gourmandise


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Nazionale (200 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 L'Osteria dal 1997 (272 Avis)

  • 💬 Accueil moyen. Menu limité. Entrée Mozarelle trop huileuse, manque de saveur.


  • 🏪 B&B Miky&Jenny (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens


  • 🏪 Dining Room Marghera (489 Avis)

  • 💬 Trop cher. Le seul café qui était ouvert à 22 heures et où nous devions prendre une collation, nous avons juste commandé des pizzas et des Schweppes, avons reçu une toute petite bouteille et un chèque 2 fois plus gros, car ils facturaient le prix plein pour le service, 3 euros. par personne. La pizza était bonne, mais ce n'est pas un endroit pour manger sur le pouce.


  • 🏪 CaseCesarilli (4 Avis)

  • 💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼


  • 🏪 Dopolavoro (1126 Avis)

  • 💬 VEUILLEZ VÉRIFIER Bonsoir Je suis client du restaurant que j'évalue positivement tant pour ses propositions culinaires que pour sa qualité, tant pour son emplacement que pour la courtoisie du personnel. A plusieurs reprises, j'ai invité des amis qui à leur tour ont tout apprécié. Aujourd'hui, malheureusement, j'étais extrêmement mortifié : je suis arrivé à 14h04 et on m'a dit que la cuisine était déjà fermée. Je précise qu'à d'autres occasions où je me présentais à la même heure j'ai pu facilement déjeuner sinon je n'aurais pas fait 40 km aujourd'hui... Sachant que le restaurant situé à la porte d'entrée indique toujours l'heure de fermeture pour le déjeuner à 14h30, jusqu'à quelle CERTAINE heure pouvez-vous entrer dans votre restaurant pour être sûr de déjeuner ? Je serais reconnaissant pour une aimable réponse John


  • 🏪 Hotel San Carlo (78 Avis)

  • 💬 Je cherchais un logement, de la manière habituelle et innocente, comme tout le monde... Bah : un grand type qui dit quelque chose au téléphone et qui le décrit ensuite en personne... Evidemment, il était juste curieux de "voir mon visage" : Quelle tristesse ! Par contre, je cherchais juste un logement.


  • 🏪 Osteria Il Moro (552 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Menu dégustation sur commande avec accords de vins. Cela valait chaque centime


  • 🏪 Hotel dei Chiostri (26 Avis)

  • 💬 Très décevant. Chambre mansardée où l'on avait constamment peur de se cogner la tête. Marcher debout n’était guère possible. Une pièce si sombre dans laquelle on ne pouvait pas se sentir à l'aise. Le petit déjeuner était extrêmement minimaliste : quelques feuilles de jambon comptées, juste du pain grillé sans possibilité de griller. . Nous ne connaissons pas les autres chambres, elles correspondent peut-être à un standard 4 étoiles. Nous ne pouvons pas recommander cette maison.