📌 Via della Chiesa XXIV, 593, 55100 Lucca - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 22:48
En tout cas, belle expérience !
Le 30/12/2023 à 07:37
Très basique, certainement pas un endroit pour les personnes au palais raffiné
Le 24/12/2023 à 05:39
Lieu mal organisé, malgré la réservation. Pas de menu ni d'alternatives pour les femmes enceintes.
Le 08/12/2023 à 03:44
Excellente qualité..emplacements familiaux..excellent prix..juste un environnement un peu froid !
Le 10/09/2023 à 06:22
Informel, excellents tortellis et viandes rôties. Nous reviendrons
Le 07/09/2023 à 19:10
Pas une mauvaise pizza. Ambiance typique bar de campagne. Quand j'y étais, c'était pratiquement vide avec quelques clients âgés qui donnaient une atmosphère particulière à l'ensemble.
Le 09/04/2023 à 19:11
Non...
Le 09/02/2023 à 10:06
Tortelli spectaculaires au poulet et lapin frit
Le 01/02/2023 à 10:45
Endroit spartiate mais bonne pizza aussi.
Le 23/01/2023 à 18:49
Nous avons bien mangé sauf qu'il faisait très froid... Mon bébé tremblait comme une feuille et nous, les adultes, souffrions aussi du froid. Il aurait certainement été plus agréable de manger dans un environnement chaleureux. Ensuite, je pense qu'une focaccia avec du saindoux en entrée, c'est un peu exagéré. Service un peu lent.
Le 15/11/2022 à 16:42
C'est arrivé par hasard avec un groupe revenant d'une visite à l'ancien hôpital psychiatrique de Maggiano Ils nous préparaient une soupe à l'intérieur du pain, puis ils nous donnaient toujours un ragoût avec des pommes de terre dans le même pain, puis le légendaire buccellato en dessert, nous mangions comme on soignait autrefois les patients du grand Tobino.
Le 15/11/2022 à 09:51
Bonne nourriture et prix raisonnables et toujours plein de monde
Le 14/11/2022 à 14:42
Un endroit d'apparence modeste où l'on s'attendrait à dépenser peu, en réalité ce n'est pas si bon marché et la qualité n'est pas particulièrement bonne
Le 14/09/2022 à 19:19
Bel endroit pour manger pour le déjeuner ou le dîner
Le 02/09/2022 à 13:20
La nourriture est bonne, qualité, excellent prix
Le 24/08/2022 à 00:34
Tortellis supérieurs
Le 18/08/2022 à 10:25
Dessus de tortelli.
Le 17/08/2022 à 21:31
Sans infamie et sans éloges... les tortelli étaient bons... une dépense un peu excessive
Le 14/06/2022 à 15:36
Dans une petite ville, un restaurant puriste, un service très agréable et une cuisine excellente... nous avons été très surpris. ❤️✌️😻💛
Le 03/06/2022 à 20:43
C'est dommage de retrouver un endroit autrefois très prisé, pratiquement désert avec une augmentation disproportionnée des prix pour le service et l'emplacement.
Le 21/05/2022 à 15:49
Compliments à la cuisine... galettes de viande faites à la main... vraiment délicieuses tout comme l'excellent ragù... la viande est également excellente... bon rapport qualité/prix...
Le 12/05/2022 à 04:36
Excellente pizza, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 02/04/2022 à 08:13
Excellente cuisine typique de Lucques
Le 05/12/2021 à 09:03
Trattoria locale correcte, avec quelques tables, un seul service, ambiance un peu trop spartiate, carte limitée, mais excellents tordelli Lucchese (blancs ou en sauce), charcuterie de bonne qualité (saindoux incroyable), pizzeria correcte. Vin rouge maison, semblable au soi-disant du fermier, discret, de même les douceurs proposées. Des prix modérés, accessibles à tous les budgets !
Le 09/11/2021 à 21:05
Mythique tu manges très bien !!!
Le 06/11/2021 à 15:16
Bon point de ravitaillement à quelques mètres de la piste cyclable Puccini
Le 19/10/2021 à 18:22
Exceptionnel 👍 👏 👏
Le 17/10/2021 à 19:52
Excellente cuisine, excellent service. Les tordelli al ragù, excellentes notes, valent absolument la peine d'être essayés.
Le 14/10/2021 à 16:42
La pizza est très bonne, le steak était également savoureux et cuit exactement comme ma belle-sœur et moi l'avions demandé. Coût correct. C'est dommage qu'à côté de notre table il y ait 7/8 gars qui communiquaient par des gros mots, pas ceux qui se murmurent ou qui sortent de la bouche. Les Rustiks tiraient à haute voix et répétaient de manière obsessionnelle avec satisfaction. L'endroit est fautif car la personne la plus folle était le fils ou le parent d'une dame du personnel
Le 10/10/2021 à 18:44
Fabuleux.....je t'aime
Le 11/09/2021 à 18:15
J'y ai mangé plusieurs fois, terre, mer et pizza. Les plats du terroir étaient très bons, même l'entrée aux fruits de mer, alors que je n'ai pas beaucoup aimé le steak de thon (c'était peut-être ça le but, avec trop de sang). La pizza est excellente, l'une des meilleures. La dame qui sert les tables est gentille et très professionnelle. L'environnement est simple, comme un club authentique ; alors que les prix sont honnêtes mais normaux.
Le 01/09/2021 à 12:43
Très bonne cuisine
Le 28/08/2021 à 07:59
Super tortellis
Le 22/08/2021 à 21:28
Professionnalisme et courtoisie. Je vous conseille!
Le 15/08/2021 à 12:10
excellent endroit pour la qualité de la nourriture et l'hospitalité des résidents. Je le recommande d'essayer
Le 27/07/2021 à 19:08
Un endroit sensationnel. Tout ce qu'ils font est fait avec amour, qualité et compétence. Recommandations : les meilleurs raviolis au beurre et à la sauge que j'ai jamais mangés, puis les macaronis, la viande frite et les tranches de viande sont spectaculaires. Rapport qualité-prix imbattable.
Le 14/07/2021 à 19:46
Petite trattoria-pizzeria à S. Maria in Colle, l'endroit n'a rien de spécial, mais une excellente cuisine maison à d'excellents prix.
Le 22/10/2020 à 22:22
Ambiance informelle, bonne nourriture, prix modérés
Le 04/10/2020 à 08:30
Super tortellis
Le 29/09/2020 à 18:04
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 12/09/2020 à 06:16
Plats traditionnels bien cuisinés et avec de bons produits. Coût moyen-faible, recommandé mais réservez à l'avance :) Octobre 2023 : tout a changé, c'est triste, les pizzas ne sont pas bonnes, le service est difficile, ça ne vaut plus le détour
Le 05/09/2020 à 19:37
Tortelli.. Excellent Merveilleux tagliolini La gentille dame et le lieu accueillant.
Le 01/09/2020 à 13:36
Pour la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles plus une ! On mange de tout divinement et à des prix abordables, l'endroit est accueillant et la dame qui sert les tables est très courtoise. Les 5 étoiles ont été manquées à cause des toiles d'araignées sur les lustres, un dépoussiérage ne ferait pas de mal. Je le recommande pour la nourriture excellente!
Le 23/08/2020 à 14:59
Optimal
Le 19/08/2020 à 21:33
Simplicité et bonne cuisine... et puis, les tordelli... Le meilleur...
Le 12/07/2020 à 15:07
Pâtes exquises faites par eux... excellent rapport qualité prix
Le 12/07/2020 à 11:10
Super Tordelli !
Le 13/03/2020 à 15:46
Nouvelle direction, bonne nourriture au bon endroit. Excellente pizza
Le 27/02/2020 à 07:09
C'est un endroit où vous vous sentez chez vous. Et tu manges très bien.
Le 17/02/2020 à 13:48
Terrible! Une longue attente! Prix élevé ! Ils ne donnent pas de reçu !! 40 € par personne pour manger des choses courantes dans un restaurant médiocre déguisé en club ! Honteux!
Le 17/02/2020 à 13:28
Longue attente sans même boire, nourriture normale, prix cher ! Manager grossier, cuisiniers visiblement sales !!! Éviter! Non recommandé! Faux club
Le 17/02/2020 à 11:19
Éviter! Nous avons attendu presque une heure malgré le fait d'avoir des enfants, nous avons commandé les tortelli en entrée et le deuxième plat nous a été recommandé par la serveuse sans pouvoir répondre, étant donné qu'il n'y a même pas de menu !!!! Vin horrible ! Dessert apporté chez nous !! 40€ par personne... sans reçu ni facture... pas de carte de membre bien que ce soit un club !!! Aucun d’entre nous n’y retournera et cela fera une terrible publicité !
Le 20/01/2020 à 21:40
Excellents tordelli, poulet et lapin bien frits et bonne morue aux poireaux. Excellent rapport qualité/prix !! Je reviendrai certainement pour essayer les tagliatelles, le poisson frit et la carbonara aux fruits de mer.
Le 18/01/2020 à 10:48
Même si j'habite à proximité, je n'ai pas eu l'occasion de dîner au Cerchilino. Honnêtement bon, surtout honnête dans les prix
Le 02/01/2020 à 20:35
Excellente cuisine maison et prix honnêtes, tortelli délicieux.
Le 29/12/2019 à 19:27
Une cuisine familiale d'excellente qualité, un lieu terre à terre mais confortable. Pour le déjeuner, un menu affaires à prix négligeable mais avec du choix. Le soir l'offre est plus large mais le prix reste bas.
Le 02/12/2019 à 11:41
Bon rapport qualité/prix.... très gentil et serviable... essayez-le et croyez-le
Le 20/11/2019 à 09:30
Bien mangé, mal bu, dépensé beaucoup (40€ chacun)
Le 04/11/2019 à 17:57
Tout va bien, surtout les premiers. Malheureusement, ils ne disposent pas de point de vente et ne fournissent pas de reçu.
Le 31/10/2019 à 18:01
Bons tortelli, excellents macaronis à la sauce blanche, viande de terre frite à améliorer, coupe excellente, bons fruits de mer frits. Prix : rappelez-vous que c'est un......
Le 08/09/2019 à 06:15
Tortelli Spectaculaires....Très bonnes tranches de boeuf.....👍
Le 27/08/2019 à 21:12
Tortelli fantastiques et même macaronis au ragù blanc
Le 17/08/2019 à 21:23
Les premiers sont bons
Le 19/07/2019 à 13:07
Accueillant et familier. En arrivant par hasard pour un déjeuner en milieu de semaine dans ce petit endroit, nous avons découvert la qualité et la courtoisie à un prix vraiment abordable. Le poulet frit est excellent !!! Nous reviendrons certainement pour un dîner plus détendu.
Le 05/07/2019 à 20:15
Excellent et bons prix
Le 01/06/2019 à 00:47
Ils devraient être inscrits au patrimoine mondial, les clubs comme celui-ci n'existent plus et c'est dommage
Le 13/05/2019 à 07:53
Toi
Le 07/05/2019 à 20:11
Excellents plats traditionnels de Lucques, portions généreuses et ambiance familiale. Essayer
Le 27/04/2019 à 22:08
Un peu lent
Le 23/04/2019 à 08:28
Excellent déjeuner de Pâques, beaucoup de gentillesse et un lieu accueillant
Le 09/04/2019 à 13:30
Très bon accueil, produits frais et authentiques et excellent rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux dans le coin. Excellente pizza.
Le 07/03/2019 à 08:34
J'ai mangé dans cet endroit pour un anniversaire et je ne pense pas y retourner. Nous avons dépensé peu, mais pour ce que nous avons mangé, c'était trop. Comme nous étions nombreux, nous avons fait le tour des pizzas. On nous a demandé s'il y avait quelque chose que nous n'aimions pas, personnellement, j'ai dit que je n'aimais pas les pizzas épicées. sur 10 pizzas, 4 étaient épicées. Considérant que j'ai mangé une demi-pizza, bu un verre d'eau (ils n'ont apporté qu'une bouteille pour environ 15 personnes) et que la fille d'anniversaire a apporté le dessert, nous avons dépensé trop. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 02/03/2019 à 14:56
Propreté, convivialité, très bonne cuisine faite maison et excellent rapport qualité prix !
Le 27/02/2019 à 09:15
Nourriture excellente, copieuse et pas chère. Tout était excellent je dirais, même le vin de la maison
Le 24/02/2019 à 20:48
Délicieux tortellis de Lucques
Le 24/02/2019 à 14:55
Super, bonne cuisine. Il était une fois, vraiment unique
Le 16/02/2019 à 11:30
Endroit simple et populaire. On y est bien accueilli, avec gentillesse, agréable. On y mange bien, de délicieux tortelli. Le coût de la carte est de 5 euros.
Le 14/02/2019 à 08:22
endroit propre et grand service disponible et grand parking expert Ici, si vous êtes amateur de tordelli au ragù fait avec amour et vieille tradition lucchaise, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir le goûter Ici vous trouverez également de délicieuses pizzas préparées au feu de bois. une autre chose à considérer est le bon rapport qualité/prix.
Le 04/02/2019 à 16:46
il top
Le 10/01/2019 à 17:39
Actuellement fermé
Le 02/01/2019 à 22:42
Valide
Le 28/11/2018 à 07:00
Super environnement. Personnel sympathique, Pizza avec des produits de qualité. Nous le recommandons
Le 26/11/2018 à 14:00
Comme à la maison. Vraiment. Sans rien ajouter d’autre, simplement en famille. Merci à tous.
Le 14/11/2018 à 18:54
Nous mangeons comme autrefois. Les tordelli, les fritures et je pense aussi que les autres choses que j'essaierai la prochaine fois sont bonnes. Prix intéressant.
Le 06/11/2018 à 23:32
Malgré les apparences, nourriture très bonne (j'ai beaucoup aimé les tortelli) et personnel très gentil. Le prix est hyper raisonnable !
Le 02/11/2018 à 20:55
Excellente pizza, dommage pour la lenteur...
Le 01/11/2018 à 00:42
5 étoiles car il n'y en a pas 10 !! BIENVENUE AU TOP ! EMPLACEMENT SUPÉRIEUR ! TOP NOURRITURE ! SOIRÉES ORGANISÉES, KARAOKÉ, MUSIQUE ET BEAUCOUP DE PLAISIR ! MERCI LORE ET BOSS MERCI ANDRÉA 😎❤
Le 09/09/2018 à 19:21
Endroit simple et accueillant. Bonne pizza et tordelli
Le 11/08/2018 à 12:38
La pizza est bonne, les tortelli sont exceptionnels. Ambiance familiale La modeste facture
Le 06/08/2018 à 19:28
Excellent service, bon repas, soirée pratiquement parfaite
Le 07/04/2018 à 22:00
Le pizzaiolo prépare très vite les pizzas et la pizza est excellente. Dans la giropizza, vous n'avez pas à attendre longtemps pour la pizza, alors félicitations pour la rapidité
Le 24/03/2018 à 06:12
Auberge de village, folklorique et économique
Le 22/03/2018 à 22:59
Fabuleux Tordelli et bonne musique !
Le 26/02/2018 à 20:14
D'accord
Le 08/01/2018 à 18:14
Service rapide, bonne pizza et prix bas.. Des lieux un peu vieillots, mais globalement plus que positifs..
Le 06/01/2018 à 19:59
Ce soir, nous sommes un groupe de soixante-dix personnes et le grand pizzaiolo ne sourcille pas. Fantastique!!!!!! Mais si vous revenez seul, prenez les tortelli lucchesi. Merveilleux!
Le 17/12/2017 à 10:15
Unique, et PRENEZ les Tortelli !!
Le 24/11/2017 à 22:30
Tortelli et pizza inégalés
Le 22/10/2017 à 19:19
Merveilleux
Le 11/09/2017 à 16:28
Discret
Le 26/05/2017 à 08:28
rapport qualité/prix sensationnel, EXCELLENT
Le 14/05/2017 à 22:20
Endroit très accueillant
💬 Très bonnes pizzas. C'est une petite échoppe avec seulement 4 ou 5 tables mais cela vaut vraiment la peine. Très bonne pâte à la napolitaine, la sauce tomate est délicieuse.
💬 Je l'ai trouvé je ne sais comment, dès mon arrivée j'avais l'impression de revivre un rêve. J'avais trouvé la ferme où je voulais et j'aimerais vivre. Même si ce n’était que pour deux nuits, j’ai réalisé un petit vœu. Propriétaires très gentils, propreté 5, entouré de verdure sur une petite colline dans les collines toscanes, vous pourrez admirer un paysage splendide tout autour. Le seul défaut, à mon avis, c'est le petit déjeuner, il pourrait être mieux fait car la structure le mérite. On nous a servi des snacks de mauvaise qualité, du lait et du café servis dans des thermos... le tout disposé sur des plateaux façon cantine. Sur le plateau, un morceau de ruban adhésif identifie son appartenance. Même si nous avions réservé six mois à l'avance et payé un acompte par virement bancaire avec la moitié du montant dû au lieu de réserver la chambre, je ne dirais pas le meilleur mais pas le pire non plus, car c'est le plus petit de l'établissement. Dommage, un une certaine déception et un goût amer demeurent.
💬 Du coca sans mousser au robinet, de la viande froide dans nos assiettes et en prime ils facturaient 2 x 1,80 euros pour le servizio. Quel Servizio exactement Old Wild West ? Une étoile, c'est encore trop surtout pour 46,60 euros ! Incroyablement la pire nourriture de tous les temps.
💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit dans le B&B de M. Luigi, pour un événement à la Mostra D'Oltremare à deux pas, il était très gentil et serviable, notre chambre était impeccable et très lumineuse. Je recommande vraiment cette structure car elle est très centrale et vous pourrez visiter Naples en toute tranquillité car vous trouverez le métro à deux pas. N'oublions pas le portier très gentil et courtois. Nous serons très heureux de revenir.
💬 Une agréable découverte à deux pas de chez soi ! L'endroit est très sympa et intimiste, excellente qualité des charcuteries et fromages et aussi du vin ! Personnel sympathique et sympathique! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Une vraie pizza à la poêle avec une saveur agréable, pas trop savoureuse. Au niveau de la structure et de la consistance, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, il a une saveur excellente, douce et délicate. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Si vous êtes à proximité, je vous recommande vivement de l'essayer.
💬 Poulet parfait d'un endroit parfait !! Les membres du personnel étaient très gentils ! Bonne sélection de bières !
💬 La musique était trop forte pendant tout notre séjour, nous pensions que nous étions dans une rave, pas dans un dîner. C'était difficile d'entendre les autres personnes autour de la table avec moi. Les pizzas sont trop chères. Ce ne sont pas la pâte à croûte mince italienne traditionnelle à laquelle on pourrait s'attendre, ce sont des croûtes grasses et épaisses qui me rappellent la pâte bon marché très inégale des petits césars (restaurant américain, c'est une pizza très bon marché) mais plus grasse. Je ne recommanderais pas. Quelqu'un à notre table a commandé un 4staggioni et il y avait des olives trempées dans l'huile d'olive, donc 1/4 de la pizza était littéralement immergée dans l'huile d'olive. Ce n'était pas bon. Nous voulions essayer une nouvelle pizzeria car notre endroit habituel était fermé et cet endroit est si bien noté que je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que les 3 pizzas commandées n'étaient pas bonnes et que nous étions censés commander quelque chose de différent ? J'aurais aimé récupérer nos presque 40 € car j'ai laissé presque les 3/4 de ma pizza sur la table et aucun de nous n'a apprécié notre nourriture. Le service était bon.
💬 Pas le meilleur pour moi. 45€ par personne, beaucoup d'entrées et un plat. Sur les photos, vous pouvez voir le poisson cru fourni en entrée. Le problème est le goût. Il n'y en a pas beaucoup dans leurs plats et cela me fera bien sûr penser que 45 € par personne, c'est beaucoup mais la quantité de nourriture est raisonnable. J'ai essayé d'autres restaurants de poissons et celui-ci n'est pas mon préféré. Mon partenaire et moi avons été très déçus, donc trois étoiles.
💬 Pizza incroyable et service amical. Merveilleuse croûte avec une pâte bio super savoureuse (masa madre/levain !). Des garnitures délicieuses, de l'huile d'olive savoureuse et de haute qualité, bien sûr. Vin maison 3€, eau 1l 2€ - prix avantageux. Pizza un peu chère, à partir de 10€, mais ça vaut vraiment le coup. Nous serons de retour!!