📌 Viale Casapieri, 56019 Avane - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:49
Très bonne pizza !
Le 02/01/2024 à 19:28
excellent club, très bonne pizza et planches à découper, recommandé l'introuvable Auser 💪🏻
Le 30/12/2023 à 08:14
Excellente pizza
Le 10/12/2023 à 21:15
Restaurant à part entière !
Le 10/11/2023 à 07:26
Découvert par hasard et absolument recommandé. Nous avons pris une entrée puis des pâtes et une pizza. En dessert un tiramisu très savoureux. Tout était très savoureux. Ambiance détendue et très conviviale.
Le 29/10/2023 à 14:19
Délicieuse coupe qui fond dans la bouche..... Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 27/10/2023 à 05:17
Endroit confortable et personnel sympathique. Les pâtes frites sont excellentes
Le 03/10/2023 à 05:14
Village club simple mais très accueillant. J'ai dîné ici avec des amis et je ne m'attendais pas à manger l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées : une pâte excellente, avec une belle croûte et une excellente garniture ! Chapeau !!!
Le 23/09/2023 à 20:10
Excellent aussi bien pour les déjeuners d'affaires que pour les menus à la carte
Le 31/08/2023 à 11:05
J'étais dans les environs et je me suis arrêté ici, la nourriture était excellente et le personnel était excellent. le seul défaut depuis que j'ai un petit enfant était le siège de table et comme je n'en avais pas, j'ai dû faire comme nous pouvions, à part ça la qualité de la nourriture est super nous avons essayé la planche à découper et je la recommande vivement et puis la pizza est super.
Le 18/08/2023 à 23:36
Bonne nourriture et service attentionné.
Le 18/08/2023 à 18:41
Tout est bon, nous avons mangé et recommandé par le bon prix
Le 14/08/2023 à 17:41
Fermé alors que c'était marqué ouvert
Le 13/08/2023 à 11:44
Fermé alors que marqué ouvert
Le 08/08/2023 à 19:52
La pizza était fantastique, mon risotto était délicieux. Bien sûr, vous regardez les assiettes de la table voisine et elles étaient également superbes. L'Italie telle que vous l'imaginez. 😍 Le service : jeune, décontracté et simple...bravo ! L'ambiance : moderne et traditionnelle 👏.
Le 25/07/2023 à 19:28
Très bon et vraiment très abordable. 👍👌 Et plutôt calme malgré pas mal de monde.
Le 20/05/2023 à 16:31
Pizzas gourmandes Planches à découper bien faites Une cuisine d'une grande inventivité Bons gars!
Le 24/04/2023 à 08:04
Personnel jeune et sympathique, prix modérés, nourriture d'excellente qualité par rapport au coût.
Le 12/02/2023 à 06:17
Nous sommes passés par hasard lors d'un voyage d'affaires Dans leur simplicité de plats et leurs plats bien cuisinés on retrouve convivialité et expérience. Informé
Le 07/02/2023 à 16:48
tout est parfait.
Le 04/02/2023 à 20:49
Ce club est géré par des jeunes et enthousiastes qui gâtent leurs clients avec des plats savoureux. Nous sommes venus fêter un anniversaire et avons passé un très bon moment. Continuez comme ça. À bientôt.
Le 01/02/2023 à 13:40
Excellent pour l'apéritif
Le 29/01/2023 à 17:22
Superbe cuisine locale, loin des pièges à touristes, petite carte mais que de bonnes choses, à recommander sans hésiter
Le 19/12/2022 à 08:03
J'ai très bien mangé
Le 19/10/2022 à 22:32
Bel endroit, la pizza est bonne, j'ai passé un bon moment...
Le 14/10/2022 à 18:51
Une cuisine super conviviale et délicieuse, un restaurant où les Italiens eux-mêmes créent l'ambiance du restaurant du village.
Le 25/09/2022 à 20:34
Si vous voulez manger de la cuisine italienne typique, vous devez y aller ! Une jeune équipe tient le restaurant au milieu de la place du village d'Avane. Nous avons été gâtés par des délices et le jour de notre mariage a été couronné ici ! la grâce
Le 25/09/2022 à 12:06
Vraiment un endroit splendide, tenu par des jeunes sympathiques et talentueux ! ✨ Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix bas. Largement recommandé à tout le monde ! ❤️
Le 11/09/2022 à 18:23
Lieu tenu par des jeunes. Très bons prix, bonne nourriture, bonne ambiance. Convient également aux familles. Il y a un petit terrain de sport où les enfants peuvent jouer librement
Le 23/07/2022 à 12:54
Nourriture bonne et abondante, excellent service, prix très, très bas, ça vaut le coup d'y retourner
Le 28/05/2022 à 04:42
Excellent pour une soirée de détente complète
💬 Pizzeria à emporter avec grande salle où l'on peut manger sur place. Service de table et cafétéria. Propriétaire et personnel disponibles et attentifs aux besoins des clients. Des pizzas vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Livraison à domicile avec une dépense minimum de 10€
💬 Nous cherchions un endroit pour déjeuner et sommes tombés sur ce restaurant. Dès l’instant où j’ai découvert qui cuisinait, je suis devenue accro : maman était derrière les casseroles et les poêles. Les pâtes faites maison venaient tout droit du paradis. L'endroit est niché derrière les murs aux allures de rempart. Beaucoup de charmes !
💬 Excellente solution pour un déjeuner d'affaires rapide et complet aussi bien pour la sandwicherie que pour les plats chauds servis Les sandwichs peuvent être confectionnés à votre guise tandis que les plats de la carte sont proposés quotidiennement. Des portions vraiment généreuses, des sandwichs très copieux et bien garnis, à tester absolument ! Environnement informel, set de table et serviette en papier Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide
💬 La nourriture et les boissons étaient excellentes, tout comme le service. Le seul problème, c'est que nous avons passé une soirée particulièrement chaude et que le soleil était juste devant nous, donc cette partie n'était pas très amusante, mais ce n'était pas la faute du restaurant... et en plus, nous ne pouvons pas nous plaindre de cette vue !
💬 Pizza traditionnelle, bonne avec des ingrédients abondants. Rapide, courtois et précis dans les commandes et la livraison. Je reviendrai certainement
💬 Endroit très accueillant, tenu par une seule fille très sympathique... Je suis tombé dessus par hasard avec un groupe d'amis, je dois dire que la réalité a dépassé les attentes ! Des bières de qualité... à essayer absolument !
💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.
💬 pas bon
💬 Ils sont gentils et la pizza est bonne. Une autre chose que j'apprécie, c'est qu'ils sont pour la plupart dans le temps.
💬 J'apprécie ici de nombreuses soirées. C'est un restaurant simple mais avec une très bonne cuisine italienne.