Les avis
Le 29/09/2018 à 14:53
Optimal
💬 Le gâteau était très bon ! Le service était sympathique. Les chambres sont très belles et les toilettes sont propres.
💬 Même si la façade du bâtiment n'est pas étonnante, tout change dès l'entrée. Le personnel est très sympathique et fier de sa nourriture. Nous étions trop tôt mais on nous a quand même proposé des boissons pendant qu'ils se préparaient. Ensuite, j'ai probablement mangé l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Nos accompagnements d'olives et de poivre étaient également excellents. La moitié de la table n’a pas non plus eu la meilleure expérience, mais elle a quand même été très appréciée. Si vous êtes dans la région et recherchez une expérience plus authentique, je vous le recommande.
💬 Hôtel qui ne mérite pas de rester ouvert, malheureusement les chambres ne sont pas habitables, à commencer par la salle de bain des années 50 à moitié cassée, avec portes et poignées qui ne fonctionnent pas. Sans parler du petit-déjeuner, situé à l'extérieur de la structure dans un vieil hôtel abandonné et exigu sans aucune possibilité de choix.
💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.
💬 Très belle découverte que ce petit restaurant. Le patron est sympathique, et surtout la cuisine est excellente. C'est ici que j'ai mangé les meilleures pâtes à la boscaiola.
💬 Lieu très agréable et propre avec une ambiance très sympathique et dépaysante. Le repas est arrivé assez rapidement et très bon avec une présentation au top ! Je recommande fortement.
💬 Cadre confortable, plats traditionnels simples et délicieux... (raviolis avec des pâtes très fines)... ragù comme fait maison. Entrée aux champignons, tomates cerises, olives et céleri à copier. Service attentionné et ponctuel.
💬 Bonne acceuil
💬 Bonne découverte. Bel endroit, bien éclairé et peu fréquenté. Possibilité de manger des pâtisseries et en même temps possibilité d'un bar. Il propose aussi bien des apéritifs que des boissons à la carte. Nous avons essayé plusieurs morceaux de pizza et quelques morceaux de fritures, tous très bons. Pizza parfumée et savoureuse, différentes saveurs. Personnel sympathique. Prix abordables, peut-être un peu élevés pour une boulangerie/four. Nous avons aussi eu des chiacchiere au chocolat, 90 cents pièce, un peu cher. Je le recommande, et si j'y retourne je tenterai l'apéritif.
💬 L'endroit était charmant, le service était chaleureux et sympathique. Malheureusement, la nourriture était moyenne. Les tagliolini cacio e pepe avec guanciale rôtie manquaient des deux ingrédients essentiels, fromage et poivre noir, et la "guanciale" n'était que de la pancetta, le risotto était très savoureux. Le maialino était bon mais les pommes de terre rôties étaient encore assez dures.