Les avis
Le 18/08/2022 à 11:23
Nous étions quatre personnes, tout était bien, personnel sympathique et poli. Nous avons commandé le risotto aux myrtilles, le casunziei et les raviolis au stracotto. Nous étions très contrariés car les raviolis étaient littéralement au nombre de deux. Les casunziei, en revanche, étaient bien plus nombreux, une portion plus que convenable. Nous l'avons gentiment signalé à un serveur qui nous a cependant demandé quelle comparaison il y avait. J'ai donc montré la différence avec l'autre plat et il a réitéré que les raviolis étaient cependant beaucoup plus gros. Nous l'avons laissé tranquille parce que nous voulions passer une bonne soirée et nous en avons ri, mais nous étions vraiment désolés. Pour le reste c'était sympa mais nous n'y retournerons pas car 15 € au total pour deux raviolis (donc 7,50 € pièce) ne nous semble pas du tout approprié.
Le 08/07/2019 à 11:02
Serveur antipathique, coupe de viande tiède, couteau non adapté à la viande, nappe brûlée.....
💬 Emplacement et parking très bons. Sinon, ce fut malheureusement un échec. La chambre était sale. Les chaumes de l'ancien propriétaire étaient toujours sur l'évier et le sol n'était visiblement pas propre non plus. La salle de bain sentait très le moisi et avait été fraîchement repeinte. Prix trop élevé pour ça. La prochaine fois, nous chercherons un autre endroit où séjourner à Sienne.
💬 Haut
💬 Petit bijou parfait caché en face de la station-service. Il y avait un expresso et une omelette avec du pain grillé et c'était spectaculaire. J'aurais aimé que les toasts soient accompagnés de beurre ou de confiture. La nourriture était encore chaude jusqu'à la langue, c'est donc un bonus. Les pâtisseries ne sont pas inscrites à la carte mais elles sont servies à la caisse. Dans l'ensemble, c'est toujours un bon endroit pour dîner.
💬 maison très grande et bien situé par rapport aux plages. Elle possède un grand terrain autour, idéal pour faire des barbecues
💬 Carte des cocktails originale et variée, j ai adoré !
💬 Excellente pizza avec des produits de haute qualité et un personnel très gentil
💬 Le restaurant/pizzeria Donna Maria dispose de grands espaces intérieurs et extérieurs, de plusieurs salles, le lieu est agréable, sobre et bien organisé. Le personnel est courtois, efficace, sert en livrée. Même si je faisais partie d'un grand groupe de personnes, l'attente pour la nourriture était raisonnable. Les entrées variées, savoureuses et bien préparées. La pizza est une pâte sicilienne traditionnelle, bien levée et des ingrédients de bonne qualité. Mon groupe et moi étions entièrement satisfaits. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Cuisine savoureuse. Personnel professionnel, patron sympathique, accueillant et plein d'humour. Nous avons pris un menu dégustation et toutes les saveurs de la bonne cuisine italienne étaient là.
💬 Endroit très accueillant Carte simple : pizzas, bruschetta et polenta au fromage. Tout à essayer Personnel sympathique
💬 Un coin de paradis entouré de verdure entre fleurs, vergers et air pur, des chambres chics très propres et confortables avec beaucoup de goût ! Les merveilleux propriétaires qui vous accueillent avec le sourire et sont attentifs à tous vos besoins ! Ensuite il y a Sara, une fille splendide toujours disponible, une référence pour les différentes structures ♥️ merci, nous reviendrons