📌 Via Ottimo, 10, 80079 Procida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:07
Accueillant, propre et entouré de verdure. Endroit calme, excellent également pour ceux qui souhaitent se déplacer à pied (à 15 minutes vous trouverez la plage du facteur). Tommaso et sa femme sont super disponibles.
Le 21/06/2023 à 10:24
Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, très serviables, vacances parfaites !
Le 07/04/2023 à 12:58
Nous n'avons pas pu voir cet endroit même si nous avions payé à l'avance pour les week-ends de juillet. L'alternative nous a été proposée en très basse saison car nous n'avons pas pu profiter de notre réservation à cause du Covid. Traitement douteux des clients. Nous avons perdu l'argent, point final
Le 29/07/2022 à 20:04
Nous sommes restés deux jours dans ce petit coffre aux trésors plein de couleurs. M. Tommaso est gentil, discret et serviable. À bientôt.
Le 23/05/2022 à 13:09
Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique
Le 02/05/2022 à 11:31
L'hospitalité est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Tommaso, propriétaire d'Il Colibrì. Son affabilité et sa gentillesse ont rendu notre séjour dans son établissement tout simplement parfait. Situé dans un quartier calme, il est proche de tout, notamment de la célèbre plage de Pozzo Vecchio (la plage d'Il Postino). Le studio est équipé de tout le nécessaire, la propreté est irréprochable. Je recommande cette propriété pour un séjour agréable et relaxant à Procida.
💬 très très bonnes glaces, et copieuses en cornetto avec un service théâtral, ultra accueillant et très sympathique ! expérience géniale ! passage obligatoire si vous êtes à Gênes !
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite largement ces bonnes notes et ces bons commentaires. Tout est délicieux, des entrées aux desserts. Très bon rapport qualité prix. Le service est également parfait, chaleureux et détendu. Réservation recommandée. Foncez!
💬 Mon fiancé et moi n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre séjour dans ce B&B. Nous avons passé trois nuits début juin et c'était l'endroit idéal. Vues imprenables, appartement confortable dans une villa ancienne et originale (mais rénovée), et l'emplacement est à environ 3 ou 4 minutes en voiture du centre de Volterra. Nous avons passé une nuit supplémentaire ici parce que nous avons tellement aimé cet endroit. Le propriétaire était arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner était modeste mais délicieux. Ils proposent des œufs préparés sur commande à ceux qui le souhaitent le matin. (Remarque : le petit-déjeuner n'était pas inclus, il coûtait environ 10 euros par personne et par jour, mais pour nous, le côté pratique en valait la peine.) Demandez au propriétaire des suggestions de restaurants locaux ! Elle connaît tous les joyaux cachés. Si nous retournons à Volterra un jour, nous reviendrons ici.
💬 Excellente nourriture, tout aussi bon service mais pas excellent à cause d'une petite confusion, mais probablement résolue. Endroit cosy et bien réalisé. Convient à presque tout type d'événement. Je le recommande également car dans l'ensemble, il est également bon marché
💬 Hôtel pas mal ! Moderne et bien décoré, un peu éloigné de la ville mais rien de grave. Par contre le personnel manque beaucoup de politesse et de professionnalisme, je parle des femmes des chambres qui “font les travaux” dans les chambres et qui crient en discutant entre elles à 16h00 pendant qu’on essaie de se reposer. L’accueil aussi était très froid, on te laisse poireauter sans bonjour et l’hôtesse était désagréable quand j’ai appelé la réception pour prévenir qu’il y a trop de bruit et qu’on arrive pas à se reposer.
💬 nourriture d'excellence, personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons essayé les taglieri et les hamburgers gastronomiques et tout était bon. Ils ont un excellent Prosecco du Trentin
💬 Très bel appartement particulier équipé de tout le confort, sur deux niveaux et avec deux salles de bains. Zone bien desservie et à quelques km de Polignano, Monopoli, Bari, Castellana Grotte. Propriétaire très gentil.
💬 Très décevant, les menus n'était pas ceux souhaité, malgré la différence de la langue ils sont tellement pressé qu'ils prennent pas le temps de savoir ce que l'on veut. On a payer une mayonnaise à 20 centime pour 1 sachet de 10ml ! Et le meilleur ! Une sale avec 4 morceaux de cote de salade. Pas une seul feuilles. Quelques maïs mais, une salade faite avec les déchets restant. Et des burger minuscule.
💬 Bel endroit mais service très lent. Nous avons attendu exactement une heure pour un misérable plateau de charcuterie de supermarché. Les pizzas après encore une demi-heure. Prix excessifs tant par rapport au service que par rapport à la nourriture elle-même
💬 Convivial, rapide, savoureux et pas cher