📌 Via Fratelli Bandiera, 9/D, 87036 Rende - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:16
Qualité, tradition et gentillesse.
💬 Bar pour les intertisti et pas seulement, c'est un endroit joyeux, la cave est super garnie. Il y a de la musique forte et une grande envie d’oublier la pandémie. Si vous êtes déprimé et inconsolable, allez-y, cela vous remontera le moral. Personnellement, je suis traitée comme une reine et j'aime vraiment ça.
💬 Une chambre d'hôtes absolument merveilleuse. Cristal est un excellent hôte offrant une hospitalité et une convivialité exceptionnelles. Notre chambre pour le séjour de 2 nuits était spacieuse. La douche était bonne. Le petit déjeuner était excellent. La terrasse du jardin et la piscine offrent une vue magnifique sur la campagne du Molise. C'est calme et tranquille. Vous ne voyez et ne ressentez aucune intrusion commerciale. On a l'impression d'entrer dans une époque révolue, mais avec toutes les commodités modernes. Nous avons adoré ici. Les plus : Accueil, petit déjeuner, vue, tranquillité. Cristal est très attentionnée et elle vous fait sentir spécial. Donc donner. Bon à savoir : les escaliers menant à la chambre sont un peu raides. Les routes menant à la Casa Cristina sont étroites. Ripabottoni possède 2 petits magasins qui vendent du pain frais, du fromage, un bel assortiment d'articles de garde-manger et une petite sélection de produits frais pour créer un merveilleux repas. Les commerçants étaient très sympathiques. Il y a aussi une taverne.
💬 Véritable endroit géré par des gens formidables
💬 Tout a été parfait! Disponibilité, conseil d'adresses, facilité de parking, salle de petit déjeuner magnifique!!! (petit déjeuner améliorable mais bon tout de même) Personnel extrêmement chaleureux Chambre avec vue imprenable! Situation de l'hotel idéale Y aller les yeux fermés
💬 Toujours une certitude lorsqu'on s'arrête dans ce caviste. Le temps s'arrête, vous profitez de votre repas, de vos amis... Le choix des vins est quelque chose d'exceptionnel. Une grande famille prête à vous accueillir avec le sourire.
💬 Très beau logement de vacances, très propre, moderne, stylé et bien entretenu. La piscine est magnifique et on s'y sent bien. Nous avons passé un merveilleux moment de détente et avec Michael, le propriétaire, nous avons toujours eu un excellent interlocuteur pour de bons conseils d'initiés, qu'il s'agisse de nourriture ou d'autres excursions. Merci beaucoup encore, nous reviendrons, Petra et Atila
💬 Très bonne cuisine. Local sympathique. On a mangé dehors. Ils ont quelques tables et des divans. Le service est normalement rapide mais il y a sûrement eu un souci avec nous car nous avons attendu le premier longtemps après l'antipasto. C'était très bon. Les prix sont dans la fourchette haute pour Palermo mais ça les valait.
💬
💬 Dommage de l'avoir découvert à la fin de l'été !!! C'est une alternative très valable si vous ne pouvez pas aller à la mer. Nous avons opté pour le Family Day, qui comprend l'entrée à la piscine et un menu fixe au restaurant. La piscine est impeccable et est désinfectée à l'heure du déjeuner. Nous avons très bien mangé. Le restaurant à l'intérieur est très très sympa. Propriétaires et personnel très gentils. Je le recommande fortement.
💬 Très bons