Les avis
Le 26/07/2019 à 19:55
Des vacances fantastiques dans un isolement absolu dans la belle Toscane...
Le 25/06/2018 à 12:31
Bel emplacement avec vue sur Radicondoli Mais quelle terrible route d'accès. Environ 2 km. hotsebords. Le bas de la voiture était constamment au sol.
Le 19/09/2016 à 20:37
Belle ferme pour invité
💬 Cuisine de rue avec des emplacements à l'intérieur du marché aux poissons, où vous pourrez manger d'excellentes viandes grillées. Les spécialités comprennent la viande de cheval et les rouleaux de porc farcis. Vous regardez ce que vous voulez et ils vous le préparent sur place et si vous le souhaitez, vous pouvez le manger sur place sur des tables avec des tabourets. Mention spéciale à la boulette de cheval au philadelphia et pistache, excellente ! Excellent rapport qualité prix, personnel super sympa. Informé.
💬 Excellent service et emplacement stratégique
💬 Hôtel en front de mer chambre propre, literie bien. Hôtel avec plusieurs propriétaires. Petit déjeuner tard à partir de 8h30 ( surtout quand on a de la route à faire)et que rien est près à 8h30 il faut que le propriétaire parte chercher les croissants dans un bar un peu plus loin et en plus le propriétaire très très lent pour faire deux café. Petit dej minable servi dans une petite pièce. je n'y retournerai pas
💬 Nous voulions tester la qualité et le professionnalisme de la nouvelle direction. Excellente qualité, professionnalisme incontestable. Je dois réessayer 👍👍👍👍
💬 Propreté, souci du détail et grande gentillesse du propriétaire. Dans l'appartement, vous pourrez respirer toutes les odeurs de la Toscane d'autrefois et d'aujourd'hui, rien n'est négligé. Excellent
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.
💬 Tout a été parfait durant notre séjour ,l’hôtel est très bien placé au calme et au centre de Rome sans l’affluence de tous les touristes mais vivant en même temps . Le personnel est vraiment très gentil ,la décoration est très cosy ,le petit déjeuner fantastique Seul petit bémol la chambre est un peu petite et sans fenêtre Nous reviendrons 😜
💬 Inoubliable! une magnifique expérience régénérante, à définir comme presque magique, tout le moulin est parfaitement restauré dans les moindres détails, les chambres sont très élégantes avec tout le confort. totalement immergé dans la verdure de la vallée, au milieu d'une nature intacte, comme dans un conte de fées, hors du temps. les propriétaires sont formidables, sympathiques et très discrets, ils nous ont montré les meilleurs endroits où aller, la rivière à proximité est paradisiaque, fantastique pour une baignade rafraîchissante. un vrai petit-déjeuner pour bien commencer la journée, du pain fait maison et de délicieuses confitures ! À essayer absolument et à revenir certainement ! merci Marco et Vincenzo, à bientôt xxx
💬 Bon tranquille agréable
💬 La simplicité d’un bon repas au bord de la plage !