Les avis
Le 03/02/2017 à 18:31
Si tu payes peu
Le 11/11/2015 à 13:28
Excellent B&B pour une escapade romantique. Prix bas et excellente qualité
💬 Restaurant sympa, pas très grand mais vaut le coup de s'arrêter pour manger. Prix très correct. Les aubergines fondantes en bouche et dessert cheese cake caramel et miel/amande top. Je recommande.
💬 Super
💬 J'ai jamais mange une pizza assez bon que chez il giglio, pâte très fin, Ingredients bien choisi avec un bon goût oh je vais jamais l'oublie. Bravo chef, et brovo pour votre service
💬 Magnifique refuge de montagne avec un intérieur très cosy. Le service est très sympathique et rapide. Il y avait une délicieuse escalope de saucisses avec des frites parfaitement croustillantes et salées. Je peux fortement recommander d'essayer le Kaiserschmarrn, ils pourraient être les meilleurs que j'ai jamais eu, une texture parfaite et un niveau de douceur parfait !
💬 Ambiance familiale, le jeune chef Antonio propose une cuisine calabraise avec quelques « réinterprétations » astucieuses mais toujours en utilisant des ingrédients « 0 km ». Excellentes charcuteries, vrais fromages enrichis de noix, herbes, citron accompagnés d'une confiture "Sureau" qui rehausse les saveurs. Peut-être que le « timing » pourrait être amélioré avec un peu d’aide en cuisine et en salle à manger. Bon rapport qualité/prix.
💬 Mon mari et moi sommes restés 5 jours et nous avons adoré cet hôtel. C’est un bel hôtel dans un endroit magnifique. Nous avons le plus aimé le personnel. Ils étaient tous très sympathiques et arrangeants et très serviables pour répondre à toutes nos questions. Nous avons également apprécié l'emplacement par rapport aux plages voisines. Le personnel de l'hôtel nous a également aidé à réserver des excursions en bateau et à trouver le parfum de la chambre (que j'aimerai toujours car il me rappelle notre merveilleux voyage.) Le restaurant sert de délicieux fruits de mer frais et notre serveur, Andreas, a donné des recommandations étonnantes. . Nous recommanderons absolument cet hôtel à nos amis.
💬 Incontestablement l'un des meilleurs repas de notre séjour en Sardaigne. La serveuse s'est efforcée d'expliquer chaque plat (y compris l'origine de ses ingrédients) en italien et en anglais. Elle nous a fait essayer différents vins locaux et nous a aidé à choisir la sélection qui correspond le mieux à nos goûts. Le service était chaleureux et accueillant et la nourriture était réconfortante. Nous reviendrions à tout moment.
💬 Si vous souhaitez déguster des plats de poisson où la qualité des matières premières et le savoir-faire du chef en cuisine se marient parfaitement, n'hésitez pas ! Allez chez Enio et même les attentes les plus exigeantes seront satisfaites.
💬 si je pouvais, je donnerais six étoiles..la chambre est équipée de tout le confort et le personnel est très gentil..lit confortable et petit balcon avec vue sur la mer..smart TV wifi..et salle de bain attenante très bien aménagée.. tout est parfait.
💬 Séjour agréable hors saison, on a fait 2 nuits, l’hôtel n’était pas rempli. On a aimé : - l’emplacement - la piscine - le parking - petit dej - la literie - accès a la plage depuis l’hôtel On a moins aimé : - des oublis dans le ménage à notre arrivée (poubelle salle de bain et un peu d’eau au sol) - le robinet de douche très dur à ouvrir/fermer/tourner une fois qu’on a les mains mouillés (même en le signalant, on nous a juste dit que c’était comme ça) - wifi instable (en tant que touriste français) Mitigé : - même si c’est plutôt bien insonorisé, on entend quand même les fêtes de la plage