📌 Via Gavuzzi, 13, 10048 Vinovo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 00:54
Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍
Le 04/12/2023 à 17:50
🤗🤗🤗👍👍👍
Le 20/11/2023 à 18:12
Belle découverte.propriétaire vraiment accueillant et à l'écoute..propreté maximale et site calme...top !!!
Le 14/04/2023 à 08:15
Optimal
Le 08/11/2022 à 10:47
Je vais chez lui depuis des années. Gestionnaires gentils, courtois et toujours disponibles. Chambres en parfait état. Prestation impeccable. Je le recommande fortement.
Le 27/10/2022 à 16:00
Excellent emplacement central, propriétaire sympathique, comme si on était en famille.
Le 16/04/2022 à 21:22
Accueillant et bien organisé !!!
Le 01/10/2021 à 09:16
Chambre agréable et propre, salle de bain spacieuse, personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2021 à 15:22
Excellent accueil, propreté et courtoisie extrêmes. Vraiment recommandé
Le 21/07/2021 à 05:50
Excellent accueil, excellente propreté que l'on respire dans tout l'environnement, excellente fraîcheur de la chambre et du lit.......J'y retournerais et y reviendrais sans hésitation...
Le 11/01/2020 à 17:19
Juste un mot : Fantastique
Le 26/12/2019 à 18:21
Très accueillant et propre
Le 02/12/2019 à 14:13
Tout simplement super, propreté, convivialité, chambres confortables, excellents prix. Je le recommande sans hésitation. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
Le 18/08/2019 à 18:37
Excellente hospitalité
Le 31/07/2019 à 06:05
Propre et accueillant
Le 28/04/2019 à 09:08
Propriétaires très gentils, excellente propreté, petit déjeuner copieux, chambres bien meublées.
Le 06/03/2019 à 07:02
Ils vous font sentir comme chez vous... vous êtes dans un excellent emplacement... excellent petit déjeuner... réservé... quand je vais à Turin... cela devient mon séjour
Le 11/02/2019 à 09:06
Un beau B&B soigné et calme : l'accueil de Mme Gianna est vraiment familier
Le 19/12/2018 à 10:46
Quiconque vient me rendre visite reste toujours au coppo. Tout le monde a passé un bon moment. J'ai vu les chambres et je les ai trouvées confortables et bien entretenues.
Le 04/12/2018 à 23:14
Endroit confortable et accueillant. Gestionnaires gentils et serviables. Fortement recommandé
Le 18/11/2018 à 20:04
Propre et calme, grande chambre et lit très confortable. Très grande salle de bain avec douche.
Le 01/11/2018 à 13:34
Endroit très agréable et accueillant les propriétaires sont fantastiques
Le 01/11/2018 à 08:38
Petit B&B accueillant et bien meublé avec des propriétaires très gentils à des prix attractifs
Le 21/05/2018 à 17:30
Chambres d'hôtes fantastiques, tout est absolument zéro déchet, dans le plein respect de la nature et du sens civique.
Le 02/05/2018 à 18:12
Des gens excellents et très gentils
Le 17/09/2017 à 17:21
En bref! !!!
Le 27/08/2017 à 06:57
Agréablement surpris. Je me suis senti vraiment choyé. Endroit charmant et calme, chambres bien entretenues, propres et très confortables et un excellent petit déjeuner. La cerise sur le gâteau était cependant la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ! Je serais volontiers resté plus longtemps
Le 13/06/2017 à 17:00
Super accueil et convivialité, ambiance familiale et bienveillante. Fantastique.
Le 08/02/2017 à 00:31
Optimal.
Le 12/07/2015 à 14:43
Poli courtoisie familiarité séjour agréable.
💬 Au fil des années, j'ai eu l'occasion de séjourner dans diverses propriétés dans différents pays, mais celle-ci s'est avérée être ma préférée. Le lieu est situé en pleine campagne entouré de parcelles en toute tranquillité. A quelques minutes de Maglie et des principales attractions locales. Les chambres sont impeccables, Le point fort de la structure est la gentillesse et la disponibilité infinie du propriétaire Marcello. Je le recommande vivement, super mérité
💬 Lieu caractéristique, personnel efficace et compétent, nous avons déjeuné très tard le lundi de Pâques, tout était excellent, le seul défaut était un peu cher par rapport à ce que nous avons mangé, mais je le recommande quand même !
💬 Nouvelle direction cette année - jusqu'ici, tout va bien !
💬 Les pâtes sont excellentes! L endroit est super! Et le personnel super super gentil!!!
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 Un restaurant italien comme ont les aime Une très bonne cuisine 120€ a 4 personnes avec poisson pour 3 personnes et l’apéro
💬 Ce restaurant est unique, ..., il en reste malheureusement très peu en Italie, des ingrédients produits par les proprios, ..., de bons prix, ..., une ambiance familiale, ..., une vraie "Casolare" on y retournera pour une cuisine fraiche, bonne et très traditionnelle.
💬 Service merveilleux. Excellentes pizzas et cocktails. Très authentique. Merci.
💬 Absolument tout est délicieux. Mais il faut réserver une table. Les chances de s'asseoir spontanément pour dîner sont très faibles
💬 Restaurant typique de village, il y règne un air de communauté, où tout le monde se connaît. Café et glaces (selon mes enfants) très bons. Je donne la cinquième étoile, non seulement pour le service et les bons produits, mais aussi parce que j'ai apprécié la gentillesse et le sourire de la dame au comptoir. Conseil : si vous vous trouvez dans ces régions, allez boire un bon café ou ce que vous voulez et vous apprécierez la saveur d'être ensemble, de compagnie et de former une communauté. P.S. : merci pour le verre 😀