📌 Strada Statale delle Solfare, 184, 93019 Sommatino - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:34
Gentillesse et professionnalisme... Excellente cuisine... merci pour l'excellent accueil... Harmonie croisée
Le 09/12/2023 à 22:55
On mange bien !
Le 16/11/2023 à 20:12
Personnel très gentil et élégant, nourriture très délicieuse et prix raisonnables, fortement recommandé
Le 26/08/2023 à 07:50
Nous sommes allés à cet endroit par hasard et j'écris cette critique principalement parce que le personnel était vraiment gentil et serviable avec nous. Nous étions trois adultes et un enfant et nous avons goûté aussi bien les entrées que les pizzas, les spaghetti allo scoglio étaient phénoménaux et la pizza fine très digeste.
Le 25/08/2023 à 08:32
Excellente pizza, même pour les coeliaques. personnel excellent et sympathique. Recommandé à tout le monde
Le 21/08/2023 à 13:18
Ambiance familiale et personnel très sympathique et serviable ! Super pizza!
Le 15/08/2023 à 16:13
Personnel très gentil et nourriture excellente ❤️
Le 08/08/2023 à 11:23
Excellent restaurant et pizzeria, four électrique à pierre de lave, excellent service en hiver et en automne, la taille de la salle un peu petite en été, grande et aérée, nous avons passé un bon moment grâce au personnel courtois et compétent
Le 28/05/2023 à 18:15
Optimal
Le 21/05/2023 à 15:27
Aujourd'hui, nous avons célébré la communion de mon neveu, une cuisine excellente, un personnel exquis
Le 02/05/2023 à 23:46
Très cher par rapport à d'autres, bonne nourriture
Le 15/03/2023 à 04:41
Excellente cuisine. Personnel et accueil au top. Si vous passez par Sommatino, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 12/01/2023 à 01:50
Meilleur restaurant à Sommatino Nourriture...service...emplacement Tout est top
Le 16/12/2022 à 12:35
Excellent accueil, service impeccable, excellent rapport qualité prix. La sympathie, la gentillesse, la précision et l'exactitude font de ce lieu un lieu où il faut revenir bientôt et souvent. Bon travail à tous
Le 06/09/2022 à 10:38
Excellente pizza
Le 25/08/2022 à 17:42
J'ai commandé une salade de poulpe. Le plat était petit en quantité et le poulpe était également dur.
Le 22/08/2022 à 19:25
Je ne trouve pas de place pour une seule personne 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Le 21/08/2022 à 08:17
Excellent restaurant et pizzeria, gentillesse garantie
Le 30/07/2022 à 23:31
Excellente pizza
Le 28/07/2022 à 21:25
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 31/05/2022 à 11:19
MAGNIFIQUE! J'ai hâte d'y retourner
Le 08/04/2022 à 15:31
La pizza était bonne et le service était parfait à l'heure
Le 15/02/2022 à 13:59
Sympathique, gentil et prêt à satisfaire toute demande !!!!
Le 06/11/2021 à 20:22
Accueil excellent Nourriture excellente Je recommande ❤❤❤❤
Le 31/10/2021 à 10:51
Bien
Le 24/09/2021 à 13:15
C'était une belle surprise ! Le propriétaire est super sympa. Ils proposent un menu simple mais bien pensé, avec des options de poisson et de viande (et végétariennes). Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer qui étaient parfaitement cuites et savoureuses. Vérifiez s'ils ont quelque chose hors menu, ils pourraient même avoir du poisson cru ! Ils ont aussi quelques bons vins locaux
Le 03/08/2021 à 08:47
Sans aucun doute, le meilleur restaurant de tout Sommatino ! Le service client est excellent, ils s'occupent de vous immédiatement et sont très attentifs tout au long du service. Tout sur le menu est délicieux, mais sans aucun doute les pizzas sont exquises. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 16/07/2021 à 19:07
Personnel très accueillant.
Le 03/10/2020 à 14:10
Personnel très gentil EXCELLENTE NOURRITURE HAUTEMENT RECOMMANDÉ (Famille de 10 personnes en VACANCES de Piombino LI)
Le 19/09/2020 à 22:15
Excellent service et pizza spectaculaire. Une pizzeria vraiment sympa
Le 25/07/2020 à 06:54
Les premiers plats sont bons. Le personnel est très amical
Le 15/02/2020 à 23:45
Super endroit... personnel excellent... bonne pizza
Le 18/12/2019 à 22:05
Un mot, EXCELLENT !!
Le 14/12/2019 à 14:38
Excellent restaurant. Personnel accueillant et service rapide. La nourriture est généreuse et les prix sont très raisonnables.
Le 23/11/2019 à 21:12
Excellente pizzeria, excellente pizza et service
Le 02/11/2019 à 16:46
Nourriture de bonne qualité. Propriétaires très sympathiques !
Le 26/10/2019 à 23:14
Excellent endroit et personnel très sympathique et poli. Je vous conseille.
Le 13/10/2019 à 14:49
Service impeccable, gentillesse, nourriture excellente et bons prix
Le 28/08/2019 à 08:40
Excellente nourriture, personnel sympathique et propriétaires fabuleux, c'est tout ce que je peux ajouter
Le 20/07/2019 à 09:17
Endroit neuf et fonctionnel, superbes pizzas, bons premiers et seconds plats également
Le 12/07/2019 à 14:29
Trop bon , l'accueil 10 /10
Le 06/06/2019 à 20:48
Élégance, gentillesse, cuisine excellente.
Le 25/05/2019 à 22:30
Bhooo
Le 06/04/2019 à 18:45
Excellente pizza, personnel qualifié et serviable. Recommandé!
💬 Quel séjour fantastique ! L'hôtel est situé à quelques pas de la gare et du centre-ville, et littéralement à quelques mètres du lac offrant les meilleures vues. Nous avons vraiment adoré notre chambre, avec un espace supplémentaire dans le salon et une vue magnifique depuis le troisième étage. Le personnel de la réception et du restaurant était extrêmement sympathique et serviable à chaque demande. Le lit super confortable et la chambre toujours bien propre. Malheureusement, il faisait trop froid (mars) pour profiter de la piscine extérieure, mais elle avait quand même l'air très agréable ! L'hôtel a définitivement dépassé nos attentes, d'autant plus qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il est également rentable.
💬 Excellentes pizzas à la découpe avec un grand choix de saveurs, y compris végétariennes ou sans fromage. Accueil gentil quoiqu'un peu brusque. Salle avec tabourets hauts qui manque cruellement de charme. Mais l'important c'est de bien manger ! Alors nous recommandons !
💬 Merci pour votre intérêt, je m'explique: lors du festival de philosophie, nous avons attendu 1h30 pour être servi et le repas n'était vraiment pas à la hauteur (tortellini au potiron sans huile, ni fromage, ni aucune sauce). Nous reviendrons l'année prochaine, vous serez sans doute mieux préparé à la venue massive des festivaliers...
💬 J'ai adoré
💬 Bel endroit près du lac de Garde avec une cuisine savoureuse et un service très agréable !
💬 Les gérants Paola et Fabio sont vraiment adorable, les chambres sont magnifiques. Nous avons pu passer une super semaine de ski grâce à eux. Gros clin d'œil au tiramissu et aux glace qui sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie ! Merci encore
💬 Oh mon Dieu, je n'ai pas encore trouvé de bon kebab à Venise. Ok, le kebab n’est pas la cuisine la plus italienne à laquelle on puisse penser. Mais peu importe, il faut quand même que ce soit bien fait... La nourriture est normalement traitée avec passion et style en Italie, mais à Venise, l'humble kebab ne l'est pas. En commandant chacun un kebab, mon ami et moi avons été surpris de constater à quel point cela pouvait être faux... Tout d'abord, la viande a été pesée. Il n'y avait certainement pas beaucoup de viande... Mais pour être honnête, nous avons eu deux brochettes avec une quantité tout aussi infime de viande chacune, donc il y en a toujours dans les portions. Deuxièmement, il n'y avait aucune sauce, ce qui était décevant. Troisièmement, mon ami n’a pas eu une bonne expérience par rapport à ce qui s’est passé après avoir mangé son kebab. Il était malade au sens des toilettes, dans le sens d'être malade. Ce n'était pas le cas, mais là encore, je pouvais manger une chaussette sale traînée dans un canal vénitien à marée basse et mon système digestif ne me plaindrait pas. Étant donné que nous n'avons rien mangé d'autre après les kebabs, le lecteur de cette critique peut tirer ses propres conclusions... Bref, ce que nous avons acheté n'était pas bon. La teneur en viande était très faible et le kebab était globalement sans saveur. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons parcouru 150 km pour voir cette célèbre ferme mise en avant par le programme 4 Restaurants. Nous pensions retrouver Barak mais il est parti depuis un certain temps. D'après le programme, l'emplacement semblait beaucoup plus grand qu'il ne l'est en réalité. Il s'agit cependant d'un très joli corps de ferme entouré de verdure où il est également possible de déjeuner dehors. La nourriture est de qualité et les portions sont correctes. Le service ultra rapide et la facture honnête. Si vous êtes à moins de 20 km c'est recommandé !
💬
💬 Les piadines sont excellentes ! Le serveur très aimable. Terrasse ombragée agréable.