📌 Via Antonio Gramsci, 2, 09090 Palmas Arborea - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Propreté, chambre spacieuse et souci du détail qui la rendent fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner bien préparé et varié. Grande gentillesse de la très gentille Vitalia qui travaille dur pour vous faire passer un séjour relaxant... la véranda pour fumer ou se détendre est également agréable ... à deux pas d'Oristano et de diverses plages et à 2 km de la plage d'Abarossa, moins connue car plus spartiate... et en chemin vous pourrez également admirer des flamants roses...
Le 24/08/2022 à 14:40
C'est la deuxième fois que j'y viens, endroit merveilleux, les hôtes sont toujours très gentils. Le petit déjeuner est comme un roi, avec toute la bonté de Dieu.
Le 13/08/2022 à 15:54
A recommander. Hospitalité et gentillesse. Chambres propres, spacieuses et confortables. Situé dans un endroit très calme, idéal pour la détente et à quelques minutes d'Oristano et des plages des environs.
Le 19/08/2021 à 21:23
Endroit cosy et super propre, Mme Vitalia très sympathique et à l'écoute des besoins des clients, environnement familial je le recommande vivement
Le 21/04/2019 à 20:10
Bel endroit
Le 03/04/2018 à 16:53
Allez voir !!!
Le 17/08/2017 à 11:31
Un B&B rustique et calme, très propre et bien rangé, la dame est très gentille et ses collaborateurs aussi. Le petit déjeuner était bon bien qu'un peu simple. Il n'est pas situé au centre d'Oristano, mais vous pouvez vous y rendre en voiture en 10 minutes. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, car c'est un endroit très simple et familier ☺
Le 08/03/2017 à 22:45
Bel endroit
💬 Pour une première fois nous avons été agréablement surpris personnel très sympathique et très accueillant La meilleure pizza que nous ayons mangé depuis cinq jours Nous y retournerons dès que possible
💬 Si vous voulez vivre une expérience d’horreur allez-y ! La dame baah, le serveur indien est sympa, il y a un rabbin qui se promène, un en robe fleurie. Ils font des choses dans les placards... la situation est effrayante ! Environnement type centre de massage, à un moment donné j'ai eu peur d'une éventuelle embuscade. Objets anciens, menu de 1518 Si vous mangez ici le lendemain, vous le passez aux toilettes. Amen
💬 Ils font des cannolis géniaux Mais le service est très lent
💬 Belle ferme auberge Avec de bon produits frais Menu sympa.
💬 Ok Pi
💬 Dîner entre amis pour tester la nouvelle direction. Nous avons choisi différents plats : des plats abondants et savoureux avec une note de mérite concernant les seconds plats. Personnel très sympathique et bons prix. je vous conseille
💬 Endroit idéal pour le petit déjeuner, cappuccino et croissant supérieur. Personnel très gentil.
💬 Quel piège à touristes, fraises au pesto et beaucoup de crème balsamique dans la salade caprese. Beaucoup trop cher, pas de choix de vin, coûte 30 €/bouteille
💬 Excellente cuisine, service aimable et attentionné. Je reviendrai à chaque fois que je serai dans la région :-) L'image montre un dessert fraîchement préparé.
💬 Je ne suis pas allé dans ce restaurant car ils sont en vacances, pourquoi ne peuvent-ils pas être prévenus ? Nous avons marché dans la chaleur pendant près d'une demi-heure !!!