📌 Corso Umberto I, 317, 93019 Sommatino - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 09:20
Excellent bar, bon service, bons prix, idéal pour les réunions entre amis
Le 02/03/2021 à 13:18
Lieu de rencontre confortable récemment rénové, accueillant
Le 01/11/2020 à 16:27
Prix et plats corrects
Le 09/09/2020 à 18:05
Endroit confortable
Le 28/07/2020 à 14:25
Café délicieux ! Malheureusement, aucune collation n'est incluse !
Le 11/11/2019 à 22:19
Endroit calme et agréable. Détente et divertissement lors des soirées organisées
Le 22/09/2019 à 12:35
L'expérience fait la différence
Le 12/07/2019 à 23:13
Bel endroit..musique live..propriétaire et personnel serviable..large choix de bières..bon mojto..très bons hamburgers
Le 16/06/2019 à 21:54
L'endroit et le service étaient très gentils
Le 16/06/2019 à 19:20
Excellent service et qualité
Le 18/05/2019 à 23:01
Essayez les nouveaux pains, les délicieux chevreuils et buffles.
Le 05/04/2019 à 19:32
Toujours au TOP, service au Top, emplacement au Top, qualité numéro 1
Le 17/09/2018 à 08:04
Assez pratique
Le 05/09/2018 à 12:22
Endroit magnifique
Le 27/08/2018 à 13:03
Bien! Haut.
Le 10/08/2018 à 09:38
haut
Le 08/08/2018 à 16:16
haut
Le 03/05/2018 à 15:15
Optimal
Le 22/04/2018 à 10:15
Professionnel, excellent service et qualité
Le 15/02/2018 à 11:09
Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
Le 07/02/2018 à 12:36
Optimal
💬 Bel endroit où séjourner. La douche est incroyable, beaucoup d'options disponibles. L'hôte est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner est au bar à distance de marche.
💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture (Kebabs cette fois-ci). Bon rapport qualité prix. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage sur le menu. Bonissima! MISE À JOUR 16/3/2022 : Toujours agréable de revenir. La nourriture, le personnel restent exceptionnels ! Prix de la pizza plus élevé que chez nous "habituel"... Mais c'est avant tout un magasin de KEBAB... Et il est situé en bord de mer... ça vaut le détour si vous êtes en ville !
💬 Le meilleur pantalon saumon du monde
💬 Gentillesse, propreté et bonté.
💬 Nous avons apprécié cet endroit magique lors d’une semaine de découverte de cette belle région. Cet établissement est un havre de paix, où la très haute qualité des infrastructures, des services rivalisent avec la finesse des plats et des vins proposés. Mais cela n’est rien comparé à la quiétude apportée par l’ensemble des collaborateurs. Tous sont souriants et ont du plaisir à accomplir leur tâche avec une bonne humeur communicative. Cela ne peut venir que des qualités humaines de la famille dirigeante. Comment ne pas se sentir bien dans un endroit ou tous les acteurs son heureux !
💬 Belle Casina à Marina di Massa, aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un full metal au déjeuner et au dîner. Bonne nourriture, principalement des pizzas. La bière artisanale provient d'un producteur local
💬 Plaisir! Nous sommes arrivés après la fête pour un apéritif, nous avons été accueillis par un personnel sympathique et nous avons préparé de merveilleuses boissons et collations ! Il y a de nombreux plats au menu que vous voudrez essayer ! Nous reviendrons donc vous conseiller ! Ambiance et personnel merveilleux! Continuez comme ça!
💬 J'ai reçu hier pour la première fois une pizza à emporter, deux croquettes et un gros pepsi, 7,50 € donc prix corrects. Dommage que la margherita ait été brûlée alors que les croquettes étaient bonnes. Je vais réessayer et mettrai à jour l'avis si nécessaire
💬 Bonne nourriture, rien d'exceptionnel cependant. Service très sympathique et vue magnifique sur la vallée.
💬 Super kebab et pizza