📌 Via 4 Novembre, 81/83, 26837 Quartiano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/06/2021 à 13:47
Une merveilleuse expérience, propre... calme... 2 chambres + services et véranda... excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques. (Place de parking dans la cour fermée et fleurie)
Le 15/03/2021 à 16:33
Très belle structure, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner buffet, à servir soi-même dans la chambre, excellent, c'est copieux, il m'a été servi, à un de mes ouvriers pendant la période Covid...
💬 Bonne nourriture et bien approvisionné avec divers premier et deuxième plats
💬 C'est mon avis, mon expérience... Restaurant facile à trouver avec un beau parking, un placeur de voiture, un grand jardin extérieur ou les tables s'alignent en arc de cercle surplomber d'une pergola et au centre de la place une fontaine qui malheureusement ne pas. Nous sommes passés de fois le soir dans ce restaurant nous avons profité de l'extérieur et de l'intérieur. Les pizzas sont très grandes et bien garnie, généralement les gens n'arrivent pas à les finir et repartent avec des doggy-bag. Le risotto à la truffe est exceptionnel ! Les autres plats que nous avons pris etaient bon également, et ceux qui passaient devant nous avait l'air de l'être également. Le prix est correct au vu de la qualité. Si vous êtes dans le coin c'est une halte à faire !!!
💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.
💬 Ce n'est pas vrai qu'il est ouvert 24h/24
💬 Nourriture excellente (très fraîche), environnement calme et accueillant, service super efficace malgré le grand nombre de personnes présentes. Rendre.
💬
💬 Super endroit, le meilleur que j'ai pu trouver dans la région de Montefalco. La vue est incroyable, très bel espace autour de la piscine, même pour dîner. La chambre est moderne et très bien décorée, très propre également. La chambre est entièrement équipée avec beaucoup de petites attentions. Le petit déjeuner était préparé dans la chambre à cause du covid, nous avions des gâteaux frais faits maison, des céréales, des biscuits, une grande assiette de fruits frais mais aussi du fromage et de la charcuterie au frigo, des yaourts, des produits vegan.. De quoi satisfaire tout le monde. Sonia a été très gentille et nous a très bien accueilli, son fils aussi a pris le temps de faire une dégustation de vins d'huile d'olive rien que pour nous de leur production. Très bonne huile d'olive amorcée et très intéressante à découvrir. Merci pour tout
💬 Dès notre arrivée, l'accueil a été exceptionnel. Giuseppe est un hôte très aimable, remarquablement arrangeant, poli et accueillant. Le logement est fantastique - la propriété est immense, les chambres sont propres et bien rangées, avec beaucoup de réflexion sur la décoration. Nous avons également eu le plaisir de savourer un repas fait maison par un chef privé - une belle musique en fond sonore, une cuisine des plus authentiques et des vins locaux superbement sélectionnés. L'un des meilleurs repas de nos huit semaines de voyage. Si vous avez la possibilité de séjourner ou de manger ici, n'hésitez pas. C'est vraiment un chez-soi loin de chez soi. Merci d'avoir créé des souvenirs incroyables pour nous, Giuseppe !
💬 Bel ètablissement, très bon accueil. Bonne cuisine. Endroit très propre.
💬 On ne peut pas passer par Cairano sans s'arrêter au moins une nuit pour sentir l'air pur, le calme qui y règne et voir le ciel étoilé, désormais difficile à voir. Nous avons séjourné une semaine dans ce bel endroit, où Mme Antonietta nous a accueillis avec une gentillesse unique. La chambre était magnifique et Antonietta était toujours disponible, du début du voyage jusqu'à la dernière minute de notre séjour. Je recommande Le Ali del Vento à tous points de vue ! Merci Antonietta, nous reviendrons certainement !!