📌 Via Papa Giovanni XXIII, 53, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:18
Arrêt rapide en dehors des horaires traditionnels mais néanmoins grande disponibilité et courtoisie. Très très bonne pizza. Large choix sur la carte de la pizzeria. Excellentes glaces artisanales.
Le 30/04/2024 à 20:42
Oui excellent
Le 25/04/2024 à 07:19
C'est un lieu qui propose un large choix de produits aussi bien sucrés que salés et où l'on peut facilement passer une soirée à l'abri des froides journées d'hiver. Même en été, il est agréable d'y séjourner.
Le 13/01/2024 à 07:29
Personnel très gentil, endroit agréable, excellent petit déjeuner
Le 02/12/2023 à 22:42
Le jour de la Saint-Valentin, 4 de nos amis sont venus dîner, ils nous ont dit que c'était froid, que la viande était crue, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous sommes venus chercher la pizza et c'était délicieux.
Le 12/11/2023 à 10:18
Très bien achalandé et agréable à visiter
Le 23/09/2023 à 12:11
excellente direction, barmans vraiment sympas, sympathiques et polis
Le 09/08/2023 à 18:51
Optimal. Le grand Savino est le meilleur de San Ferdinando di Puglia. Après tout, c'est un fils d'Art. Le bon sang ne ment pas... jamais !! Aux sages...quelques mots !!
Le 09/07/2023 à 18:12
Environnement calme, bon café, félicitations 👏
Le 06/07/2023 à 11:55
Excellent endroit pour prendre un apéritif en compagnie
Le 24/03/2023 à 12:17
Tout est vraiment bien
Le 03/12/2022 à 08:07
L'activité est exercée avec passion par le propriétaire qui essaie toujours de se changer en donnant le meilleur à ses clients.
Le 25/08/2022 à 19:47
Endroit sympa, service excellent et les plats de Lino sont top
Le 03/08/2022 à 08:03
Bel endroit; la véranda extérieure est très belle. Café correct, tandis que les croissants sont vraiment bons (j'ai pris celui à la pistache). Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Le 22/08/2021 à 16:38
Disons que le seul point positif de ce bar c'est l'esthétique, mais pour le reste c'est le prix, la qualité et le délai il vaut mieux aller ailleurs !
Le 16/08/2021 à 06:31
Le gobelet à glace est arrivé dans un gobelet en carton après avoir été expressément informé que ce n'était pas le cas. La glace est arrivée déjà fondue et sans crème. Une boisson en conserve très simple est arrivée à la fin et après avoir dû demander au serveur. Service épouvantable mais aussi dû à la surcharge de travail pour seulement deux serveurs. Je conseille fortement au propriétaire, pour éviter de futures mésaventures aux clients, d'ajuster le personnel sur les jours les plus chargés. Il est clair que nous ne ferons pas marche arrière de notre part.
Le 15/08/2021 à 21:06
Douloureux! Obscène! Nous avons commandé des glaces et elles sont arrivées après une demi-heure et elles ont fondu ! Je comprends qu'il y ait du monde le soir, mais être servi après des clients arrivés plus tard ne l'est pas non plus ! Surtout que tous les produits ne sont pas arrivés ensemble, alors qui a mangé en premier et qui a mangé après ! Service épouvantable !
Le 15/08/2021 à 19:22
Personnel trop lent et prix trop élevés.Je vous conseille de chercher d'autres bars !!!
Le 28/06/2020 à 21:10
Excellente glace
Le 23/08/2019 à 19:18
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit après avoir demandé s'il était possible de manger une coupe de glace, ils nous ont fait asseoir et nous ont apporté le menu. Nous avons choisi deux coupes à deux parfums pour 3 euros. Lorsque le serveur est arrivé avec les coupes de glace commandées il nous a informé qu'à l'occasion de la fête patronale le prix avait un peu augmenté et nous, nous plaignant de ne pas avoir été informés auparavant de ce changement, avons demandé combien était cette différence. Le serveur nous dit en s'excusant que le prix est de 5 euros. par tasse (presque le double), d'ailleurs, gêné, il nous demande de payer l'addition à l'avance. Nous aurions dû nous lever et partir, mais force est de constater que nous n'y retournerons plus !
Le 20/08/2019 à 17:52
Optimal
Le 08/08/2019 à 23:39
Lieu d'exception, l'embarras du choix entre apéritifs, collations sucrées et glaces, Savino et son équipe aimable et sympathique. Super recommandé
Le 08/08/2019 à 22:53
Bonne glace et beaucoup de saveurs
Le 30/07/2019 à 21:12
Cordial, sympathique et professionnel
Le 30/07/2019 à 09:05
Bel endroit, prix accessibles à tous
Le 16/06/2019 à 12:37
Très bien et très sympathique aussi bien le propriétaire que la fille qui travaille. Merci beaucoup
Le 10/06/2019 à 20:42
Savino le propriétaire est vraiment une personne sympa... nourriture exceptionnelle à un excellent prix... excellents apéritifs, pizzas, glaces, piadinas... Le café est également excellent, croissants polonais et graphhen.. il faut l'essayer .. vous ne pouvez pas croire que tout est à portée de main. Un grand chef... un excellent lieu pour de nombreux événements en excellente compagnie
Le 08/06/2019 à 23:01
Excellent
Le 08/06/2019 à 09:33
Un endroit sympa et plein d'assortiments 👍👍☕🍻🥂🥪🌞
Le 07/05/2019 à 14:49
Un beau bar
Le 02/04/2019 à 19:30
Un lieu accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous. Tout est bon, du sucré au salé. Allez-y, je le recommande.
Le 06/11/2018 à 07:17
Le meilleur! Endroit jeune et coloré. Le service impeccable. De nombreuses initiatives, adaptées à toutes les heures : du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner. Les desserts de Savino sont à couper le souffle !
Le 03/10/2018 à 09:31
Excellents cocktails, propriétaire très sympa
Le 12/09/2018 à 18:27
Super bar, vaste choix, excellent service.
Le 05/09/2018 à 09:50
Petit endroit sympa, idéal pour prendre un café en bonne compagnie.
Le 31/08/2018 à 11:43
Allez
Le 10/08/2018 à 23:00
personnel actif et sympathique et paiement de différentes manières... excellente glace
Le 24/07/2018 à 09:51
Optimal
Le 23/07/2018 à 10:38
Bien
Le 19/07/2018 à 03:09
Bon apéritif à bon prix
Le 01/07/2018 à 16:52
Tout est copieux, qualité un peu moins
Le 28/06/2018 à 19:22
Assez bien et bien approvisionné en tout.
Le 24/06/2018 à 12:56
Un endroit sympa, poli et accueillant, je le recommande à tout le monde, à ne pas manquer
Le 24/06/2018 à 12:23
Bonjour, je voudrais vous parler de cet inconvénient que j'ai trouvé dans ce bar. Je passais par là avec mes enfants pour acheter une glace mais en entrant dans l'endroit j'ai trouvé des gens qui fumaient et puis sans se laver les mains ils ont demandé à servir, des gens qui parlaient vulgairement avec des gros mots, et le propriétaire assis là n'a même pas pris la peine d'intervenir, des gens impolis. Pas au revoir mais au revoir
Le 24/06/2018 à 03:23
Excellent buffet
Le 03/06/2018 à 19:22
Beau bar élégant et confortable et variété de produits artisanaux allant des pâtisseries aux glaciers et apéritifs copieux. Fréquenté par les jeunes
Le 21/04/2018 à 13:02
Excellent, précis, rapide et propre.
Le 05/04/2018 à 08:21
Personnel qualifié, bon café. Excellent point de rencontre pour les enfants et les familles. Il offre un service d'apéritif complet pour les buffets et les anniversaires. Patron aimable dédié à la conception de gâteaux. Excellentes pâtisseries. Les glaces sont également bonnes. Recommandé pour passer un moment agréable.
Le 17/03/2018 à 07:47
Super endroit et grande courtoisie
Le 01/03/2018 à 12:35
Super endroit, excellent service, excellent service partout
Le 25/01/2018 à 08:01
Excellent service, produits et barman.
Le 02/01/2018 à 08:36
Cela pourrait devenir un bon endroit branché. Excellentes pâtisseries et café historiquement excellent.
Le 01/12/2017 à 06:46
Bonne
Le 10/10/2017 à 10:57
Tout
💬 J'ai mangé le sandwich aux boulettes de viande avec de la sauce. C'était comme manger les boulettes de viande de ma grand-mère : la saveur de la sauce qui se mêlait au pain moelleux fraîchement sorti du four, ainsi qu'aux boulettes de viande, était délicieuse ! Les chips de fassoneria sont uniques, aussi bien celles au poivre noir que les classiques que ma fille a achetées, parfumées et frites sur place. Ma fille a pris le menu enfant et a adoré le hot-dog Fassona. Nous avons terminé avec un tiramisu et une bounette au chocolat...fait maison...que dire ?!?! Nous avons trouvé notre endroit préféré. Qualité et prix imbattables !!!
💬 Acceuille à la réception très froide. Chambre plus ou moins propre, parcontre le matin dans le salle de bain ça sentait de la zigarette... Emplacement ok si on a une voiture Le buffet au matin laisse à désirer c'est comme dans une cantine...
💬 La chambre était belle et spacieuse, tout comme la salle de bain. Tout était propre à notre arrivée. Stationnement pratique. Cependant, nous avons été très surpris par certains aspects organisationnels de la structure : le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix (contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres avis) ; les chambres sont livrées en ordre mais pendant le séjour aucun service de ménage n'est assuré ; à l'intérieur de la pièce, nous pourrions utiliser au moins quelques cintres supplémentaires (il n'y en avait que deux !).
💬 Super bien placé, propre, personnel agréable. Prix conséquent du lieu, petit déjeuner génial à 25 m, vue à couper le soufle
💬 Nourriture excellente, préparée avec soin, gens extrêmement sympathiques.
💬 Lieu très authentique, que ce soit la décoration comme les serveurs, tout est à l'odeur de l'Italie. Côté cuisine tenez vous accrochés sur la taille de la Cotoletta, nombreux sont ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre, uniquement à destination des gros bidons. Le service est impeccable tant sur les sourires que la rapidité. En somme très bonne expérience pour un repas qui se veut sans prise de tête et franchouillarde. PS: les petits bonbons à la menthe de la caisse sont délicieux
💬 Près de 700 grammes de produits frais pour 9 € ♥️
💬 Il TOP
💬 L'endroit est caché mais confortable. La nourriture a été une expérience intéressante : pour les non-végétariens, elle séduit avec de nouvelles textures et saveurs. Je recommande fortement la « assiette tris » car elle permet de tester trois plats différents à la fois.
💬