Les avis
Le 14/02/2022 à 22:08
Malheureusement, un bon établissement d'hébergement qui ferme définitivement ! C'est vraiment dommage !
Le 14/09/2021 à 14:51
La nourriture est bonne, l'ambiance est un peu discutable... semble un peu négligée
Le 19/08/2021 à 19:19
Plats bons et copieux. Tables extérieures bien espacées sous les oliviers. Emplacement typique d'une carte postale toscane
Le 30/07/2021 à 08:08
Très bel endroit. Paisible. Belle piscine. Chambre confortable. Buffet de petit-déjeuner riche et varié, à déguster sur la belle terrasse naturellement ombragée. Le restaurant propose de très bons menus le soir également. Bien situé pour visiter Florence, Sienne ou encore Arezzo.
Le 05/07/2021 à 06:50
Endroit enchanteur entouré d'oliviers et de nature, belle piscine propre, beaucoup de manèges pour enfants, restaurant de qualité et personnel toujours très courtois. Optimale !
Le 01/06/2021 à 22:49
Endroit merveilleux, j'y étais pour le dîner, nourriture excellente, serveurs professionnels mais peu de respect pour les clients.
Le 18/05/2021 à 20:57
Elégante ferme entourée de verdure avec piscine. Personnel serviable. Excellent steak aux oignons mélangés au Chianti. Fortement recommandé!
Le 17/05/2021 à 20:37
Excellente nourriture... excellent personnel... et un emplacement merveilleux❤❤❤
Le 05/05/2021 à 12:24
Que puis-je dire, montrer... service, courtoisie, professionnalisme
Le 01/09/2020 à 14:41
Vraiment l'un des plus beaux endroits où je suis allé
Le 21/07/2020 à 18:54
Un endroit magnifique et la nourriture est très bonne !!
Le 17/06/2019 à 09:31
Endroit enchanteur avec une verdure bien entretenue et entouré de vignes d'arbres fruitiers, personnel sympathique, le seul défaut était la demande d'intégration à une réservation avec smartbox, qui selon eux était due au manque de disponibilité des chambres du type demandé, remplacées avec un luxe non requis.
Le 15/11/2018 à 15:53
Personnel, nourriture et terrains exceptionnels. Pas sur une ligne de bus, mais un parking couvert gratuit.
Le 12/10/2018 à 05:17
Très bel environnement et bonne nourriture
Le 16/09/2018 à 08:02
Très bel endroit. Nous avons dîné sous un grand noyer. Le plateau d'entrées est excellent avec des bruschettas, des fromages, des charcuteries, de la burrata à la truffe, de la soupe aux tomates... les entrées et les desserts sont bons. Et les prix sont bons aussi. Le service était parfait
Le 23/06/2018 à 21:38
Excellente qualité et prix bas
Le 05/08/2017 à 20:46
Endroit merveilleux entouré de verdure, cuisine délicieuse avec des produits frais et savoureux. La direction mérite plus de 5 étoiles
💬 Je suis très déçu, et n'a pas mangé mon soit disant repas.
💬 l'alimentation de rue
💬 Offre déjeuner savoureuse à seulement 15 euros ! La dame qui nous a servi était très sympathique et gentille. La nourriture et le vin étaient savoureux. L'emplacement est très proche de la place Saint-Marc
💬 Un lieu d'autrefois où la cuisine est proposée avec rigueur au Top !! D'excellentes pâtes savamment préparées à la maison sans oublier les rôtis et les desserts...un délice pour le palais !! Hautement recommandé
💬 Juillet 2019. De retour à Strasbourg avec tristesse. 2ème séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable et propre et la cuisine excellente. Rien à dire. Je conseille fortement cet établissement. Merci pour ces belles vacances.
💬 Quelle pause bien agréable !! Découverte du spritz Limoncello (délicieux dans ce bar) servi pour le même prix avec petits sandwichs, olives, chips... Nous y sommes retournés du coup 3 fois. Assurément notre bar préféré durant notre séjour.
💬 Excellent, un vrai bonheur gustatif. Pâtes sans gluten delicieuses.Très bel accueil et bel endroit. Je le recommande à 100%
💬 J'ai passé deux nuits en famille à la fin du mois d'avril. Convivialité, hospitalité et disponibilité de la propriétaire Ivana et de toute sa famille, toujours prêtes à satisfaire tous les besoins. On se sent chez soi. L'emplacement est également très bon puisque l'arrêt de bus est à environ 300 mètres. Parking "presque" privé (nous avons eu le droit de laisser la voiture plusieurs jours devant la maison des propriétaires). Chambres spacieuses et structure interne récemment rénovée. Petit déjeuner préparé chaque matin avec un service personnalisé.
💬 Excellente nourriture et expérience! Notre serveur était incroyable avec des recommandations et parlait un anglais excellent, recommandait les meilleures options locales et ce qu'un local mangerait. L'accord mets et vins était excellent. L'œuf à la coque et le vin doux complémentaires à l'arrivée étaient une douce touche supplémentaire. Le prix était également très raisonnable. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de ce restaurant et nous espérons y revenir à notre retour en Sicile !
💬 Bonne mais pas la meilleure glace de tous les temps. Il existe une autre sorbetière pas si loin qui est certainement meilleure !))