📌 Via Giovanni Ragozzino, 23, 81056 Sparanise - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 20:49
Bonne
💬 Si nous parlons de l'hôtel lui-même, tout va bien. Il y a de la vieille poussière à certains endroits, mais les chambres elles-mêmes sont neuves et élégantes. Les petits déjeuners sont horribles. Juste un cauchemar. Nourriture pas savoureuse et apparemment pas de haute qualité. Le fromage était gâté, tout le reste n'était tout simplement pas savoureux. Peut-être que cela est fait pour inciter les gens à manger moins. Ils l'ont fait 😅
💬 Bar historique, excellent service, possibilité de s'arrêter pour un déjeuner rapide, avec plusieurs choix, des entrées aux accompagnements en passant par un simple sandwich. De l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur
💬 Les plats sont fins et excellents ! Antipasti fabuleux. Le risotto est incroyable. Et les prix sont très corrects. Je recommande cette osteria !
💬 Excellente pizza..bien cuite. Pâte moelleuse et croustillante...6€50!!!! Accueil souriant et sympathique 👍
💬 Simplicité, accueil chaleureux, petite semaine passée dans ce lieu convivial. Produits locaux excellents et rapport qualité prix très honorable. De plus, parking moto. Donc si vous recherchez un lieu sarde atypique, je le recommande.
💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.
💬 Un bel endroit, c’est une cuisine simple mais très bonne , copieuse et un service impeccable avec le sourire.. et des prix vraiment corrects
💬 Excellents desserts avec beaucoup de choix, panettone artisanal et bien plus encore
💬 Granita pistáchio con panna la première fois, mandorla con cannolo la deuxième fois. Tous deux ont bouleversé notre monde avec une délicieuse brioche ! Le meilleur que nous ayons goûté !!!!
💬 Prenez une belle et confortable chambre, placez-la au centre d'une ville sicilienne, ajoutez des lits très confortables, un petit-déjeuner qui vous emmènera dans le cercle des gourmands et garnissez de la convivialité, de la gentillesse et de la courtoisie de deux merveilleux invités comme Alessandra et Giancarlo. , voici le cocktail parfait pour votre séjour à Avola et dans la vallée de Noto. L’adjectif « excellent » ne traduit pas l’idée.