Les avis
Le 29/12/2023 à 06:40
Excellente pizzeria, pizza de qualité supérieure, prix modérés et personnel très gentil. Endroit confortable. Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 16:35
Je ne peux pas faire de commentaire sur la pizza car je ne l'ai pas essayée. En fait, j'ai été empêché de le commander à cause de l'impolitesse et de l'impolitesse de ce que je crois être le propriétaire. Les faits : J'entre dans le restaurant à 20h30 et quand vient mon tour et que je m'apprête à commander, on me dit qu'il faut réserver et que je devrais donc attendre jusqu'à 22h. Je m'apprête à sortir quand je m'aperçois que la personne derrière moi, commande deux pizzas même si tu n'as pas de réservation ! Je fais alors remarquer à la gérante que je ne pense pas que ce soit une attitude correcte et elle me répond avec les mots exacts : chacun chez soi fait ce qu'il veut. Puis il me demande de quitter la pièce. En retour, et avant de partir, évidemment pour ne plus jamais y remettre les pieds, je réponds que s'il est légitime de faire ce que l'on veut chez soi, il est inapproprié voire illégitime pour un MARCHAND PUBLIC de s'adresser ainsi à un client. Terrible, à tous points de vue. C'est dommage qu'une telle affaire risque de ruiner la réputation d'une ville charmante et accueillante comme Roccamonfina.
Le 10/08/2022 à 20:00
Je n'ai pas de mots pour la pizza et elle est très bonne mais le service est honteux.
Le 07/06/2021 à 15:39
Excellente pizza et personnel toujours sympathique et serviable
💬 Club sympa et accueillant mais il n'y a pas beaucoup de places de parking disponibles. J'étais ici pour une milonga de tango argentin et la musique était magnifique, tout comme la pièce avec les canapés. Je pense que ce n'est pas très adapté au tango car dans cette spécialité il faut faire du mirada et du cabeseo et il faut se lever et marcher dans la pièce. Ce n'est pas très adapté au tango argentin mais c'est très bien pour la danse de salon.
💬 Je suis venu ici avec mes amis pour la célébration de la Journée de la femme. Rossopomodoro avait la promotion selon laquelle toutes les femmes pouvaient manger chaque pizza pour 5 €, donc c'était vraiment une bonne affaire. La pizza elle-même était très savoureuse, il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses variantes végétariennes. Cependant, son prix régulier était d’au moins 10 € de plus, donc je ne suis pas sûr de payer le prix fort, car on peut trouver des pizzas de qualité similaire ailleurs.
💬 Plats simples mais bien cuisinés, j'y étais en avril pendant la saison des artichauts et ils étaient délicieux frits. Les spaghettis aux lupini et aux palourdes sont également excellents. Informé!
💬 C'est en suivant les avis que nous avions décidé d'aller manger dans cette pizzeria. La vue et l'odeur du four ne nous ont pas fait hésiter un instant : une pizza sera notre repas. L'accueil était sympathique. Nous avons, pour débuter, partagé 4 entrées pour 5 personnes. Des plats typiques de Calabre : fidej con nduja, fidej filente, pâtes huile et piments de Calabre et Bresaola. Tout était parfait. Nos 5 pizzas qui ont suivi, nous ont comblées. Garniture à souhait et cuisson idéale. Par contre, quasi impossible d'arriver au bout même après un partage d'entrées alors que nous avions très faim 😁. Nous y retournerions sans hésitation.
💬 Excellente expérience, tant du point de vue des plats proposés que de la courtoisie et de l'attention du personnel du restaurant. La carte est assez variée et propose également des variantes végétariennes de certains plats. Le Pikilia est très bon, le mélange de 4 sauces certainement à recommander avec les paniers de Pita. Nous avons également testé la Moussaka, tout simplement excellente. Pour les desserts, nous avons expérimenté les desserts mixtes et ils étaient tous délicieux. En conclusion, un restaurant où l'on reviendra sans hésiter et que l'on recommande.
💬 Le plus : un environnement chic au style vintage. Le service est également bon. Les prix sont au-dessus des nuages. J'ai essayé un risotto, 19 €, c'était bon mais pas aussi spécial que je le pensais vu le prix.
💬 Bar / restaurant au pied du téléphérique menant à l’Etna. Nous avons pris un petit déjeuner ainsi que des sandwiches avant de démarrer notre excursion vers l’Etna. Le personnel était sympathique et accueillant. Les croissants et les cafés sont bons. Les sandwiches sont corrects également. Les tarifs sont assez raisonnables, on s’attendait à pire pour une zone très touristique.
💬 Plats pauvres et dépourvus de créativité...endroit vintage ainsi que le personnel...👎J'espère ne plus jamais recevoir d'invitations à des fêtes, cérémonies etc. dans ce LIEU
💬 Endroit très accueillant et bien entretenu. Il est né comme un restaurant végétalien proposant un large choix de plats, mais ces derniers temps, l'offre a diminué. Cependant, la carte vegan est très bonne et les plats sont servis avec des compositions raffinées. Le service à table est également excellent. Le serveur qui nous a servi était très gentil et serviable tant pour illustrer les plats que pour les informations qu'il nous a données. J'oubliais : on mange au bord de la piscine et l'ambiance est très relaxante. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est arrivée très tard et même pas pleine ! En fait, nous n'avons pas pu passer d'autres commandes, sauf en extra. service médiocre et environnement un peu vieillot. Je ne reviendrai certainement pas... même le prix payé pour ce que j'ai mangé était exagéré !