📌 Via Vittorio Emanuele II, 42, 50139 Florence - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 19:13
Hébergement confortable, hôte courtois et hospitalier
Le 10/09/2022 à 22:08
J'y ai passé deux nuits avec ma copine en août, Diego était un hôte vraiment sympa, toujours souriant ! L'endroit est bien aussi, bien décoré, j'avais l'impression d'être dans une maison noble aha Point particulier pour la moustiquaire (aucune idée du mot anglais :/ ) sur les fenêtres des chambres Le petit déjeuner était très complet et bien présenté Diego organisait vraiment le dernier jour avec nos bagages et ça nous a sauvé Je recommande fortement ! Le seul inconvénient que j'ai pu noter est la présence proche d'une voie ferrée qui peut être entendue assez fort pendant la journée. Seulement pendant la journée, nous n'avons pas entendu le train la nuit, même avec les fenêtres ouvertes
Le 31/08/2022 à 15:38
Bel endroit.
Le 26/02/2022 à 16:32
lit confortable, maison élégante, bon petit déjeuner, loin des foules touristiques mais proche du centre, rapport qualité prix
Le 14/02/2022 à 20:26
Chambre propre et bien rangée, propriétaire serviable, petit déjeuner copieux, emplacement stratégique, lieu raffiné, prix abordable.
Le 03/02/2022 à 08:10
Structure à 20 minutes à pied du centre et salle meublée dans un style ancien (et pour cette raison elle est très belle et agréable). Diego, le propriétaire, est gentil et disponible, même pour discuter. Si un autre séjour à Florence se produit, il aura certainement la voie préférentielle ; nous avons découvert plus tard que le propriétaire est aussi écrivain et j'ai hâte de lire tôt ou tard Carmencita. Une question de points de vue pour pouvoir apprécier ses qualités. Tu es génial Diego, continue comme ça. De Calabre, Diamante ❤️
Le 21/12/2021 à 10:43
Maison confortable du début du XXème siècle. Le personnel est vraiment sympathique et veille à ce que vous vous sentiez comme chez vous
Le 27/11/2021 à 18:47
La propriété est située dans un quartier résidentiel calme, loin des agitations des zones touristiques. C'est une maison avec histoire et charme. Le petit déjeuner est servi de manière élégante et comprend tout ce dont j'ai besoin. Pour trouver : la propriété utilise Internet et Google comme suit : II Diospero. Suivez précisément les instructions.
Le 16/11/2021 à 10:09
Le séjour parfait ! Le lit était incroyablement confortable, le petit déjeuner était plein de choix, la maison d'une propreté impeccable et Diego était un excellent hôte. Il se trouve à 20 minutes à pied de la gare, ce qui peut paraître long, mais c'est un soulagement d'échapper au centre-ville animé et de bénéficier d'un peu de paix et de tranquillité, et cela vous permet également d'explorer d'autres quartiers et attractions en dehors du centre principal. Les arrêts de bus sont très pratiques et un taxi depuis la gare coûte environ 8 à 9 €. Je me sentais 100 % en sécurité en marchant seule la nuit en tant que femme, je le recommanderais donc volontiers aux voyageuses. Absolument mon premier choix pour un hébergement à Florence !
Le 19/08/2021 à 07:34
Chambres d'hôtes dans une belle maison d'époque et avec un bon accueil par Diego et Valeria.
Le 21/02/2020 à 20:03
Endroit magnifique, propriétaire sympathique et serviable. Endroit calme. Tout va bien
Le 11/06/2019 à 08:48
Très bon endroit où séjourner, excellent service je reviendrai
Le 03/06/2019 à 13:26
La maison est très belle et bien entretenue. Le directeur est un gars serviable et sympathique, suffisamment pour que vous vous sentiez comme chez vous. Chambre bien rangée, propre et avec un bon lit moelleux (très confortable à mon goût). Avoir une salle de bain commune ne m'a pas posé de désagrément particulier. Seules notes négatives : le petit déjeuner, avec des produits emballés, mais aussi des fruits frais ; la situation, à côté de la voie ferrée (cela n'a cependant pas perturbé mon sommeil malgré la chambre donnant sur les voies), mais à quelques minutes à pied de l'arrêt de tram qui vous emmène à la gare centrale
Le 06/12/2018 à 10:57
Optimale !
Le 27/11/2018 à 14:30
Bon
Le 31/10/2018 à 18:18
Je vis vraiment une super expérience Endroit très propre Le petit déjeuner est bon Bon emplacement, proche des principales attractions Diego (l'hôte) est très gentil Je le recommande vraiment à tout voyageur qui souhaite séjourner dans un endroit offrant un prix raisonnable et une excellente qualité.
Le 22/06/2018 à 11:01
La courtoisie et l'hospitalité ne manqueront certainement pas, petit déjeuner excellent et copieux !
Le 05/02/2018 à 13:33
Excellente chambre d'hôtes, je recommande ! Chambre et salle de bain parfaites et impeccables, gérant très professionnel mais accueillant et gentil. Super petit déjeuner !
Le 04/01/2018 à 21:35
Emplacement pratique, à 20 min à pied du centre, beaux meubles anciens, meubles choisis avec goût, excellent petit déjeuner. J'enlève une étoile pour le manque de climatisation.
Le 05/10/2017 à 12:06
Hospitalité, courtoisie et excellent service!
Le 15/06/2017 à 06:33
Chambre propre et spacieuse, excellent service
Le 25/05/2017 à 19:02
Diego et Valeria étaient très gentils
Le 24/04/2017 à 14:01
Endroit accueillant et propre, pas trop loin du centre, au calme, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent, je reviendrai c'est sûr !
Le 16/04/2017 à 14:03
Très jolie chambre dans une très jolie maison. Salle de bain partagée mais propre. Situation excentrée mais à 20mn à pied du centre.
Le 19/04/2016 à 10:21
un peu difficile à trouver avec le navigateur, mais quand on le trouve on est vraiment arrivé ! Propriétaire sympathique, établissement très agréable et propre, super petit déjeuner, proche du centre. Pour revenir et revenir. Merci!
Le 22/11/2015 à 09:54
J'ai passé une nuit au Diospero B&B : le propriétaire, Diego, est une personne super serviable et sympathique, même dès mon arrivée, il m'a accueilli avec la voiture car je ne trouvais pas la route. La structure est très propre, accueillante et bien meublée, les desserts du petit-déjeuner, faits à la main par sa femme, sont exquis. Hautement recommandé!
Le 01/09/2014 à 20:49
Simple, le meilleur ! Proche du centre, propre et confortable. Petit déjeuner impeccable. Diego et Valeria vous font sentir comme chez vous. Inoubliable!
Le 20/05/2014 à 19:50
J'ai vraiment adoré l'hébergement et l'hospitalité ! Diego et Valérie sont d'excellentes hôtesses dans leur magnifique B&B, situé à quelques pas des principales attractions de Florence. Il est évident que leur passion, ce sont les gens, en particulier les touristes désireux de partager l'amour de leur ville et de leur pays. Diego a assuré notre transport aller-retour depuis et vers la gare routière, nous évitant ainsi d'avoir à nous déplacer dans une ville étrangère. L'incroyable connaissance et la passion de Diego pour la ville nous ont conduits vers les sites les plus merveilleux qu'offre la ville. Il parle plusieurs langues (cinq lors de notre visite). Le petit déjeuner est toujours un régal puisque Valérie prépare chaque matin un gâteau fait maison. Nous n'avons rencontré aucun problème pour utiliser Internet gratuit partout dans cette maison impeccable. J'espère que nos voyages nous ramèneront à Florence et au B&B Il Diospero !
Le 16/10/2013 à 11:32
Endroit merveilleux. Grandes chambres. Vraiment propre
💬 Charmant B&B à distance de marche de la rue principale et des plages. Le point culminant était Michaela et sa famille, ils se sont mis en quatre pour nous mettre à l'aise. Super famille très attentionnée et extrêmement serviable. Friscu Gelateria Artigianale endroit idéal pour Gelato service très sympathique
💬 A proximité d'un magnifique sentier pédestre, vous trouverez cet endroit qui s'adapte à la campagne qui entoure Assise. Il faut s'y rendre pour connaître la nourriture qu'ils servent, et ne pas oublier le vin local.
💬 Nous avons eu le plaisir de découvrir le menu dégustation au Kayma Lounge Bar & Restaurant de l'hôtel Via Roma 33, et ce fut vraiment une expérience inoubliable. Le restaurant dirigé par le chef étoilé Michelin Erez Ohayon qui était la raison de notre visite. Dès notre entrée, nous avons été frappés par le souci du détail et l’élégance du restaurant. Le personnel était incroyablement professionnel et accueillant, nous faisant sentir comme chez nous. L'atmosphère était parfaite pour un dîner romantique ou une occasion spéciale, avec un décor et un éclairage d'ambiance époustouflants. Mais la véritable star du spectacle était la nourriture. Chaque plat était une œuvre d'art, parfaitement présentée et pleine de saveurs. Le menu dégustation était un voyage passionnant à travers une variété de textures et de goûts, tous plus impressionnants les uns que les autres. Chaque détail a été exécuté à la perfection, de l'assaisonnement au dressage. Le sommelier mérite également une mention spéciale, car les vins choisis pour accompagner le repas étaient exceptionnels. Nous avons découvert de nouveaux vins que nous n'aurions jamais découverts seuls. Dans l’ensemble, l’expérience que nous avons eue dans ce restaurant était vraiment excellente. Si vous recherchez une aventure culinaire haut de gamme, nous vous recommandons vivement d'essayer ce restaurant. Le chef Erez Ohayon et son équipe savent vraiment comment créer une expérience culinaire mémorable qui vous donnera envie d'en savoir plus. Merci!
💬 La chambre était impeccable et très propre. Le propriétaire est gentil. Zone protégée.
💬 INCROYABLE !!! PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET TOUJOURS DISPONIBLES, DES CHAMBRES MAGNIFIQUES AVEC UN JARDIN MERVEILLEUX SERONT DE RETOUR, C'EST SÛR, FÉLICITATIONS MARIO !
💬 Beau bed&breakfast dans le centre de Nardò, mais avec possibilité de parking à quelques pas. La salle de jeux est très spacieuse, accueillante et très fraîche malgré les 40 degrés extérieurs. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Hautement recommandé!
💬 Hotel convivial et familial, la grande disponibilité de Matteo (gérant) et l'immense gentillesse de Guisy, ont contribué à transformer nos vacances en souvenirs. Situé en centre de Catane, tout est très facile d'accès. Soit en bus, soit en train, soit à pied pour ce qui concerne les visites touristiques de la ville. L'hôtel est plutôt géré comme une pension de famille/appart hôtel car vous pourrez y préparer vos propres repas dans la cuisine commune afin de ne pas trop grever le budget. Le petit déjeuner est simple mais efficace, vous aurez des fruits, des yaourts, des viennoiseries et du pain de mie à disposition. L'endroit est propre et bien tenu grace au travail exceptionnel de Guisy !
💬
💬 Personnelles très sympa et accueil chaleureux envie de les voire toutes les matin c'est bonne pour le moral sertout quand notre train est en retard...bonne continuation 😂😂😂
💬 Super!