📌 Via di Jesi, 25, 60027 Campocavallo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 18:45
Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner (j'ai des restes en route) et je dois dire que les croissants et le café sont excellents. 👍🏻
Le 03/01/2023 à 18:52
Le meilleur bar d'Osimo! Un personnel formidable et une bonne installation. La nourriture est bonne, surtout pour les fantastiques croissants et croissants ! Allez-y, c'est une super expérience !
Le 27/12/2022 à 23:21
Ne paye pas ne va pas travailler pour eux ils ne paient pas de salaire exploitation du personnel j'ai travaillé un an j'ai vécu l'enfer pas de salaire de décembre pas de treizième salaire pas d'indemnité de départ rien pour le mois suivant une catastrophe ne marche pas avec eux une mauvaise expérience
Le 14/12/2022 à 06:33
Optimal
Le 12/11/2022 à 19:54
Bar où l'on peut manger et boire de bonnes choses... Personnel compétent et sympathique
Le 25/06/2022 à 00:07
Il n'est pas ouvert 24h/24
Le 22/05/2022 à 14:46
Bon bar/restaurant, disponibilité de certaines marques de tabac, personnel sympathique et compétent, tables extérieures et intérieures, bien situées.
Le 26/01/2022 à 09:44
Ils ont un super barman !!!
Le 21/10/2021 à 21:44
Personnel impeccable
Le 13/08/2021 à 16:23
Des gourmandises sans fin !!
Le 22/07/2021 à 17:00
Le plus frappant c'est qu'ils font de vous un croissant vide, un bourré tout de suite de ce que vous voulez.....excellent pour les palais les plus exigeants !!!😱😱😋😋😉
Le 08/07/2021 à 09:25
D'excellents croissants
Le 02/07/2021 à 14:27
Bon café et croissants vraiment excellents à des prix normaux.
Le 21/02/2020 à 09:09
Optimale !
Le 29/11/2019 à 17:28
Coup de poing très bon
Le 15/11/2019 à 08:14
Fantastique....
Le 06/09/2019 à 12:14
La courtoisie et l'éducation sont toujours la meilleure arme pour attirer une clientèle toujours croissante vers un lieu de rencontre commun où l'on peut passer des moments heureux.
Le 05/09/2019 à 20:02
Dans le comptoir frigo de ce bar, une batterie de pots de confiture vous attend pour personnaliser le remplissage de vos croissants ou beignets. En plus des mini sandwichs, des sandwichs et les ingrédients pour les préparer Le décaféiné est bon. Petit environnement mais avec une petite véranda. Barman courtois mais pas ringard.
Le 04/05/2019 à 05:44
Ouvert jusque tard le vendredi 24h/24, accueillant les jeunes week-end, excellent pour un bon rafraîchissement en fin de soirée
Le 10/04/2019 à 13:42
Capable
Le 08/03/2019 à 12:32
Excellent café, excellent service aussi.
Le 20/01/2019 à 10:57
Lieu normal
Le 14/01/2019 à 20:41
Endroit simple mais sympa, bon café
Le 09/12/2018 à 18:43
Endroit simple
Le 24/11/2018 à 22:14
Slt
Le 28/10/2018 à 17:48
Excellent café
Le 06/10/2018 à 09:08
Optimal
Le 30/09/2018 à 14:44
De gentils chiens
Le 16/09/2018 à 14:09
Bien surtout pour le service 24h/24
Le 29/07/2018 à 05:44
Dommage la présence de machines à jeux ! Les croissants sont bons !!!
Le 25/07/2018 à 21:14
Joli bar
Le 26/05/2018 à 14:32
Optimal
Le 25/05/2018 à 16:19
Bar bien tenu, ça vaut le coup d'essayer.
Le 27/04/2018 à 22:28
Un endroit charmant
Le 28/10/2017 à 12:57
Super endroit, meilleur café de la région. Croissants fraîchement farcis et croissant de 1 kg... fabuleux
Le 08/10/2017 à 12:05
De superbes croissants uniques!
Le 07/08/2017 à 10:38
Bien
Le 30/06/2017 à 16:16
Personnel distrait, peu serviable, très bruyant, les machines à sucer l'argent fonctionnaient sans interruption
Le 25/05/2017 à 05:01
Excellent bar, excellent croissant, une halte vaut toujours le coup ;-)
Le 18/04/2017 à 14:40
J'y suis allé le matin pour prendre le petit déjeuner en famille, il propose une bonne quantité de douceurs à manger, les croissants et les jus étaient excellents
Le 21/02/2016 à 23:31
En plus d'être un bar c'est aussi une boulangerie. Les croissants sont excellents et il y a la possibilité de les garnir de tout ce que vous voulez, des confitures aux crèmes en passant par les céréales. Parfait pour les fêtes nocturnes sucrées et salées. Ouvert jusque tard, parfois toute la nuit.
💬
💬 Buonissima😋persone al top, 👍😉
💬 Je vous recommande à 100% ce B&B luxueux si vous souhaitez vous arrêter ou faire une pause : nous avons été reçu avec une gentillesse et un service exceptionnel. Nous avons eu le droit à une visite privée du lieu et des chambres : toutes sont équipées d'une salle de bain privée et moderne. Chaque décoration des chambres est élégante et choisie avec style. L'extérieur est calme et tranquille. Le lieu dispose d'un parking privé et sécurisé. Il y a également un espace bien-être (salle de sport et spa). Professionnalisme et qualité d'hygiène irréprochable. Encore un grand merci pour l'accueil !
💬 Le ristopub Malucchiffari dégage une atmosphère accueillante et conviviale, avec un personnel attentionné et sympathique qui a rendu mon repas encore plus agréable. Après avoir exploré le menu, j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent et j'ai opté pour le burger à la viande de cheval. Le hamburger à la viande de cheval a été préparé de manière experte. La viande était succulente, tendre et bien assaisonnée et était accompagnée d'une variété d'assaisonnements frais et savoureux, qui rehaussaient encore la saveur. Je recommande vivement le ristopub Malucchiffari à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et innovante.
💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher
💬 Très grandes pièces lumineuses et belles, avec mobilier et accessoires adéquats (dont la climatisation, indispensable en été). Possibilité d'avoir un joli balcon pour profiter d'une belle vue sur la mer, ainsi que sur les montagnes. La salle de bain est parfaite, avec une grande cabine de douche. Le service est impeccable et l'hôte est très gentil et disponible pour tout besoin. Pendant la haute saison, il est difficile de trouver une place de stationnement dans le centre de Castellammare, mais juste en face de Mountains View, il y a toujours un parking juste sous la structure. Je dirais donc que l'emplacement est optimal, étant donné qu'il se trouve également à deux pas de la route nationale et relativement proche du centre. Il est difficile de trouver une meilleure propriété à Castellammare del Golfo, je le recommande absolument.
💬 Chinese Rotisserie est un lieu accueillant et informel qui propose un large choix de plats typiquement chinois à des prix abordables. Le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients dans le choix des plats. Le menu est riche et varié : des entrées comme les rouleaux de printemps et les dumplings cuits à la vapeur, aux entrées comme les nouilles de riz poêlées ou la soupe wonton, jusqu'aux seconds plats à base de viande, de poisson ou de légumes. Les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients frais et de qualité et se distinguent par l'authenticité des saveurs et le soin apporté à la présentation. La Rosticceria Cinese est le lieu idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, mais aussi pour un dîner en famille ou entre amis. Je recommande fortement d'essayer cet endroit à tous les amateurs de cuisine chinoise !
💬 C'était de belles vacances. Nous voyageons avec une personne allergique et avons été très impressionnés par le menu séparé, quelque chose que nous n'avons jamais connu, même dans des hôtels 5 étoiles. Les skis ont été apportés à l'hôtel par le loueur et récupérés ! Nous avons également été très impressionnés par la navette qui nous a emmenés à l'hôtel après le ski nocturne ! Tous les employés, y compris la direction de l'hôtel, sont tout simplement incroyablement sympathiques. Les chambres sont grandes et super propres. La nourriture était très bonne! Seul le petit-déjeuner devient vite ennuyeux et on peut rarement utiliser la piscine car il y a toujours des enfants qui jouent là-bas. C'est un peu petit pour ça. Peut-être pourriez-vous définir une période spécifiquement réservée aux adultes. Mais ce ne sont que de petites choses, nous étions vraiment très heureux ! Merci pour cette super semaine
💬 Excellent rapport qualité prix. Vous commandez des panne (ils parlent anglais) et vous choisissez vos ingrédients (mortadelle, fromage locale, prosciutto, salami, etc.)
💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un ami, l'emplacement est un peu éloigné, il faut y aller exprès. Nous arrivons le jour de la fête de l'artichaut et on nous propose le menu fixe à 35 €, entre autres le seul choix du jour. L'apéritif aux artichauts et divers légumes et la tarte à la burrata sont rustiques mais savoureux. Le premier aux lardons, artichauts et tomates cerises confites est particulier et remplit aussi bien le palais que le ventre. Le cochon de lait reste très gras, les artichauts qui l'accompagnent sont délicieux, rôtis, frits et à la Giudia. Les desserts sont faits maison, ça se sent et ils nous font finir le déjeuner en beauté. Service recommandé, sympathique et joyeux.